[RvR] Injouable ....

User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

qu'est ce que vous allez chanter?
le rvr c'est cool
(mem si je pense mon temps e gueluer...)
c'est génial meme les ra sont biens
c'est qui ce.. qui a lancé ce post?va dans la section flood
le rvr de amtenal c'est le meilleur de tous les serveurs
si ca te fais plaisir va dans un rvr d'un autre serveur et la tu vas adorer amtenael
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Thranduil wrote:qu'est ce que vous allez chanter?
le rvr c'est cool
(mem si je pense mon temps e gueluer...)
c'est génial meme les ra sont biens
c'est qui ce.. qui a lancé ce post?va dans la section flood
le rvr de amtenal c'est le meilleur de tous les serveurs
si ca te fais plaisir va dans un rvr d'un autre serveur et la tu vas adorer amtenael
Je rvr souvent autre par , et si on ne peu rien dir alor un fofo ne sert à rien .....
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

Y'a beaucoup de vrai dans se qui a été dit , nottament sur la liberté d'expression , un forum ca sert à ça non ?

Pour en revenir au sujet n'ayant pas connu le rvr sur amte avant les RA ... je pourrai difficilement dire que c'été mieu avant ou maintenant .

Les seules choses qui sont sures:

-déséquilibre entre les royaumes (normal meme sur l'off ya toujours eu beaucoup de alb) :lol: qui a dit tant mieu ca fait plus de rp ?
-Phénomene du bus. Vi malheureusement pour l'interet du jeu les gens pensent que c mieu d'etre 30 ensemble , plutot que dispercé en petits groupes ... chacun sa vision du rvr .

Apres j'aimerai revenir plus précisement sur le rvr mid et sur le cc guilde de mid qui devient de plus en plus infecte ( si bien qu'on, en arrive à le couper :evil: )
Ainsi certains joueurs ( dont les noms ont été cités plus haut ) ne respectent pas la liberté de chacun et voudraient imposer leur façon de jouer aux autres. Soyons claire en gros ya les amateurs du bus avec comme argument : Faut y aller grouper pour pouvoir les battres ... Et les autres qui preferent rester en fg qui ont comme argument : ca m'amuse pas de bus , aucun interet , zero challenge , prefere encore me faire exploser par une masse. Pour ma part je suis dans la 2eme categorie, mais se qui est le plus dommage c'est de se faire aggrésser tous les soirs parsqu'on joue différement, avec des remarque ( ma preféré ) genre : J'ai des potes GM qui se foutent de votre guele et qui sont mort de rire en vous voyant jouer sur mid ... alors deja DAOC est un jeu et chacun est libre de jouer comme il veut , ensuite si notre maniere de joué ne plait pas au GM c pas grave elle nous convient à nous c deja bien suffisant !

Voilà, je voudrai vite fait tirer mon chapeau au groupe alb qui tourne solo , ils se reconnaitront, parsque c pas toujours évidant de ne pas faire comme les autres et qu'ils nous premettent de faire de bon combat en 8vs8 :wink:
Alkan Oskmey Shaman 8LX => RIP in 2008

Splend Druide
Splendinette Paloufette
Cuirassier Cleric Alcoolo
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Mon avis :

Le sous nombre c'est une chose, il est vrai que c'est mieux que les royaumes soient équilibrées : mais on ne peut rien y faire.

Par contre, le fait d'étre 24 (3 grp de 8) qui restent soudée ensemble alors qu'ils sont en surnombre, ca c'est très chiant : ca empèche les autres d'avoir des chances, ca empèche de faire du 1groupe VQ 1 groupe car de toutes facon ca va etre 3/1.
Là, il n'y a que la mentalité des joueurs qui peu changer quelque chose : les gens partent facent à un adversaire imbatable qui ne leur laisse aucune chance (sans mérite, nul gloire).

Ce que j'aime bien par contre c'est ce que ALb et mid font actuellement : des grps de 7/8 qui courent sur toute la map. Ca laisse à tous les autres grp l'occasion de faire un combat "équilibré" même si tel ou tel royaume est en sous nombre.

Jouer la masse n'apporte rien que l'ennuie (et tres peu de RP).

Prennez du plaisir à jouer et vous donnerez du plaisir aux adversaires également qui du coup ne se deconnecteront pas.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

rvr

Unread post by asen »

Pour moi le probleme se situe ailleures.
Je pense que c'est plus pour une question de facilité que les (noobs) debutants preferent creer un perso sur albion.
Car la map est beaucoup mieux fournie en mobs et donc beaucoups moins de deplacements pour px.
En plus la map d'albion et tres bien faite car il suffit de longer la route pour avoir des mobs de plus en plus fort.
Et comme pour le moment il y a beaucoup de nouvelles inscriptions, il me semble que cela vient de la.
le rvr sur amtenael est nikel et même me faire rox par alb ne me derange pas du tout (faut bien un perdant).
faut pas croire non plus que quand on est en surnombre alb cela nous arrange il est courant de lire sur notre cc guilde on est trop je reroll mid ou hib.
a+ en rvr neck.
ton post est interessant et juste mais je crois pas qu'il y aura un jours moyen d'equilibrer il y aura tjr de joueurs qui reroll la ou il y a plus de monde ou par besoin d'pr ou car ils n'aiment pas perdre.

Ps : mourrir avec courage est plus gratifiant que de gagner sans gloire..
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Déjà si y'avait du fair play et de la bonne entente au sein des même royaume et que les grands pensaient a prendre les petits plutot que de prendre d'autre grands pour roxxer... ben y'aurait pas ces problèmes...
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Genre "roxxer" c'est pejoratif ? : ' )

Sinon, grouper les plus petits level ~ tous le monde va pas en rvr pour PL/se faire PL encore une fois, les joueurs font ce que bon leur semble, rien a voir avec l'ambiance (mise a par si le low level se met a se pleindre pour créé une movaise ambiance.... blabla bla)

Faut arreter de chercher des problemes ou il y en a pas. : X
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ynotan wrote:Bof pour une fois Alldenyss a raison... C
Akaeliss*


Tu as vraiment un gros problème avec les noms toi.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

le RvR ^^ c'est pas royaume contre royaume ? ce que je vois moi c'est du groupe vs groupe...

Soloter est devenu une obsession chez certains..

quote d'un send "Ptdr go delete si tu ne sait pas solote"

xD depuis quand l'archer est un soloteur ? moi perso je préfère jouer dans un groupe, différent.. pourrir les casteurs qui font bobo ou soigne.. les occuper avec son pet.. et damage dealer bien apprécié en assist.. et surtout l'intéret d'etre fufu en tant qu'archer.. et bien protéger son groupe des éventuels furtif rodant :).
Cette personne devait être dégouté(e) :p

Ont peut soloter bien sur mais bon face à un assassin.. quand on le voit à coté de nous.. l'arc ne sert à rien..

Les groupes full fufu tues le RvR parfois..

Ou est donc passé la solidarité entre royaume ? le plaisir de combattre avec les siens.. et non pas ce genre de choses " mais quel ..... il m'a kill"
C'est un jeu on devrait tous se féliciter entre royaume...
Un /kiss ou /bow après mort est bien plus agreable et motivant qu'un /rude..
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ce que la plupart veulent seraint un PvP et plus un rvr? fait de

fgmid/fghib/ fgalb/fgmid fgalb/fghib ....

du Groupe contre Groupe et plus de Royaume contre royaume?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Ynotan wrote:Même quand un gars est seul dans le royaume d'en face, et qu'il vient avec des emotes sans armes en sautant il se fait exploser ...
En même temps, si tu viens sur Demetria c’est pour faire la guerre hein, faut pas venir pleurer si l’ennemi est sans pitié.
Ynotan wrote:…qui se plaignent de personnes qui s'éclate a les tuer DANS le fort de midgard…
Tiens, ça me rappel deux personnes ça.. Vengeance hrp quand tu nous tiens.

Bah dans ce cas là ne te prends pas la tête, screen ça à un GM, et à la prochaine réaction hrp de ce genre, la sanction tombe.
Ynotan wrote:Je rvrai :p pardon, j'ai arreté depuis la fois ou un troll faisait le boulet
parce qu'on pouvait pas déconner sur cc guilde il fallait roxxer et pour
roxxer faut se concentrer et donc pas dire de betises sinon il demandait a
un gm de fermer le cc guilde...
Le Troll en question c’était moi.

T’as quand même un sacré culot toi. Venir te plaindre alors que ta déconnade comme tu dis, ennuyait une bonne majorité de Mid.

Je suis le premier à déconner, mais dans le respect des autres.

On m’avait demandé de lead il y a quelques jours, alors c’est ce que j’ai fait.

Seulement ça floodait tellement pour un oui et pour un non, que je ne voyais même pas les messages que je tapais, et les send qu’on m’envoyait.

Sans compter des joueurs qui réglaient leur compte sur le canal Mid..

Résultat : Impossible d’organiser le royaume, qui était plongé dans le chaos le plus total.

Pour te dire, certains Alb avaient décidé de co leur reroll pour venir nous aider ce soir là (Invictus pour ne citer que lui), mais quand ils ont vu l’ambiance, entre ton flood et celui de je ne sais plus quel joueur, ils ont déco.

Une vraie garderie en résumé, c’était quand même un peu plus mature il y a quelques semaines.

Pour terminer, avant de traiter avec des raisons non justifiées les autres de boulet, encore faut-il être irréprochable.

Pour le reste, Albion est en surnombre, oui et alors ? Ce n’est pas une fatalité pour autant.

Suffit d’attendre, en général après 22h30 c’est beaucoup plus calme, et plus jouable aussi.

Après, oui le problème vient sûrement du faite que plus il y a de joueurs à Albion, plus ça reroll dans ce royaume, résultat on se retrouve en sous effectif.

Par exemple pas mal de joueurs reroll Moine car il est maj, plutôt simple à jouer, et largement avantagé en duel (Au passage, certains ont pas encore compris que DAOC est pas basé sur les duels, ça sert à rien de comparer son perso dans ce cadre là.) Bref, un jour où l’autre la balance changera de camp, suffit d’être patient.

Vous en avez marre du masse zerg anti fair play ? Personne ne vous force à rester.. Déconnectez vous, allez lire un livre, faites du PvE, allez voir votre copain/copine etc …

Bref, aucune raison de se prendre la tête au final.

Bon jeu.

Edit : Un fg bien organisé sous ts vaut deux fois n'importe quel groupe, et peut tenir tête facilement à un bus.
Last edited by ReVeNaNt on 22 Mar 2007, 19:35, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

La map du RvR est trés petite pour favorisé les solo/duo donc les écarts en dehors du fort ..

Ici il est unique, y a pas de buffbot mais un rdv au pt pour buff générale, jusque là rien de particulier, c'est aprés, un gros rush des royaumes vers le fort entrainant un max de lag et des cibles leech sans cesses... injouable solo :/




depuis quand l'archer est un soloteur ?
Le scout est solo logiquement mais si on camp les pt pour les cibles , on gagne pas de Pr juste le solo :/
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Le scout est solo logiquement mais si on camp les pt pour les cibles , on gagne pas de Pr juste le solo :/
Oui, deja soloter avec mon SB, on gagne plus de rps a leech en Force central qu'a se ballader tuer des solots pres du fort/pt, malheureusement. : X
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Dommage que ce post tourne en réglement de compte entre Royaumes / Joueurs.

Mais je suis d'accord avec le fait que le RvR devient vraiment n'importe quoi ces derniers temps. Je RvR plus ces temps-ci mais quand j'y allais, j'étais vraiment dépité d'Alb et de leur surnombre assez conséquent, et que malgré ça, ils n'arrivaient pas à se desticker.
Bref, ça rejoint le problème de la mentalité, et sur ce point, je suis d'accord avec ce qui a été dit avant.

Sinon faut vraiment arrêter de croire que le RvR se limite à : On vient TOUS ptx, on se buff tous, on rush le fort, on meurt/gagne...etc.
J'ai joué en petit comité pas mal de temps (groupe de 3-4) avec un PJ qui possède un stuff du marchand, et on a réussi à faire des combats très interessants. Et à les gagner ! Bref, on conciliait plaisir de jeu, challenge, et rp, sans bus (vu que le problème majeur du rvr d'amte, c'est les bus je pense :p)

Après c'est sûr, y'a toujours des trucs qui nous énerve dans le royaume d'en face, mais bon, on est obligé de faire avec, et suffit de trouver une stratégie contre (Genre plus rusher le fort car il y a 10 rangers en plus de tous les hib qui t'attendent ^^)

J'ai l'impression qu'à propos du RvR, on se plaint, toujours des mêmes choses à peu près, mais rien ne change, et on abandonne, puis on finit par se plaindre à nouveau...Cercle interminable...Les choses ont vraiment du mal à bouger, quand elles bougent.
(Bravo aux Alb qui tournent en FG au fait, d'après ce que j'ai pu entendre, c'est une très bonne initiative :) )


Oui aux petits comités !
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

wouis si tu veux la liberté d'expression ah il fait ceux qui veut d'empeche au lieu de parler rvr il faut trouver une solution pour le rp




le nombre ne compte pas...il suffit de savoir jouer
Locked