[RvR] Injouable ....

lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

[RvR] Injouable ....

Unread post by lange »

Bonjour à tous et à toute .
Je vais surement en facher plus d'un mais osef ^^ , voila le rvr sur amtenael commence vraiment à etre nimporte quoi ...

La plus part du temps alb est en surnombre ... le rvr est peu etre bien pour albion , leur sicair /scoot tjr full buff , toujours beaucoup de heal ..
Quand à hib et mid c'est eclatage à tout va ^^ .
Alb a meme le culo de rush les pdb :/ ...
Mais je trouve que alb a beaucoup de patience quand meme ^^ attendre 20 minute chaque fois pour gagner que dal ^^ ( bin oui a 30 sur 10 cible on gagne rien ^^) ....
J'ai remarqué que sur les server rvr ( laissé moi finir ^^) ou les groupes sont limités à 4 voir moins le rvr meme à 20 contre 35 ou 40 pouvait changer de sens , mais la toujours la meme chose ... Alb masse sauf ptete 2 jour dans le mois , puis ver 22h40 les alb en on mar et il deco ... Et enfin le rvr peut commencer , mais bon nombreux de nous travail ou vont en classe le lendemain...

Prenez sa comme vous voulez du ouin ouin ou autre chose je m'en fou moi ^^
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Buh?

Moi j'ai jouer plusieurs fois du coté de alb... a chaque fois on a pas vraiment gagné, et on etait meme en sousnombre...

Ca veut dire que quand je viens en RvR je fait perdre le royaume dans lequel je joue?

M'enfin... si vous en avez marre arretez simplement, si ils n'ont plus d'ennemis en face ils arreterons ^_^
(enfin je pense car rester 2 ou 3h a attendre... rien du tout ca doit pas etre passionant...)

Et, au passage, rush les pdb je trouve que c'est une bonne chose, ca change du rvr ou tout le monde se planque dans le chateau :lol:

(enfin en meme temps j'y vais pas souvent en rvr donc je sais pas trop comment ca se passe...)
Hder.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'est même pas spécialement du Ouin Ouin, y'a beaucoup de vrai.

Mais au final tu veux changer quoi :?
Ca a masse reroll à Alb, pas les meilleurs joueurs (pour pas dire Noob (à ne pas prendre péjorativement)), mais ça tourne, y'a 2 mois c'était Hib ect ect

Bref comme d'habitude, le RvR est naze de tel coté à cause de déséquilibre.

D'autre part, j'en vois de moins en moins en face, si ça grossit à Alb, cherche pas plus loin .... :lol:

Pour mon avis perso, j'suis d'accord qu'en ce moment c'est relativement plat, bah suffit de pas y aller et attendre que ça passe :wink:
Image
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Faut que je revienne RvR moi, Alb a beau être 50, l'autre fois à trois on est passé devant tout Alb qui campait devant le fort pour poser le drapeau, ils ont pas réussi à nous arrêter :p.

Sinon pour reprendre le sujet, même quand c'est équilibré ça fonctionne pas :p. Les deux royaumes qui se font pwned déco tous :/
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Albion en sous nombre ? Ca fais combien de temps que t'as pas rvr GrandKan ? :' )

Sinon oui alb bus (enfin j'ais deja vu des groupe de 8 qui avait destick /cheer) mais il font ce qu'ils veulent autant que ceux qui ne veulent pas bus ~ il le font et c'est pas à leur honeur. (ceux qui le font~)

J'ais pas mal rvr en petit comité/fg(de 3 à 8 ) et ca a rien d'injouable loin de là, juste une question d' organisation d'exploitation de game play template ra ect ect ect . . .

Pour ce qui est du pb(m/h/a) c'est la zone rvr tous comme le pt(a/m/h) quand vous y etes vous savez a quoi vous attendre (surtous qu'on sorte avec (malheureusement) un pvp flag)

Code: Select all

 je m'en fou moi ^^
Si tu t'en foutais tu aurais pas posté : p
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Il y'a un mois c'était Hib qui était en surnombre,comme le dit virale ca change avec le temp,puis la map n'est pas propice a autre choses qu'au camping...

Pourquoi ne pas changer de map?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

La map a rien a voir, la preuve j'y croise des groupes alb et mid, c'est au joueur d'arreter de se limiter a faire une ligne droite pour aller camper le fort, quand j'imagine que plus des 3/4 des joueur non meme pas explorer la map alors qu'il y a des tres jolie coin. :)

Propice au camping ? Vu la reflexion actuele d'une partie des joueurs, quelque soit la map ca se limiterais a s'aglutiner au fort qu'il y aurat
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Pourquoi pas changer plutot cette façon de jouer ? De busser et camper à longueur de temps et essayer d'apprendre à jouer mieux organisé hein ?

Parce-que gagner par le surnombre n'a strictement rien à voir avec de l'organisation ni de la technique et c'est pas non plus très honorable comme l'a souligné Kulgar.

Mais ça un bon paquet s'enfiche royal en même temps.

Forcement quand on a pas la même approche lorsqu'on parle de "s'amuser" :roll:

Mais bon chacun s'amuse comme il veut (ou il peut vu parfois le skill mitigé LoL).

Vous pouvez très bien vous disperser quand vous voyez que votre royaume est en surnombre non ?

Ah bas non, la flemme j'imagine ...

Vous savez pas jouer d'une autre façon ? Alors là c'est encore plus laborieux ... Mais ça m'etonnerait que vous n'en soyez pas capables (si vous le vouliez vraiment).

Pourquoi remettre la faute sur la map à longueur de temps ?

C'est vraiment trop facile ...

Elle est loin d'être parfaite la map d'accord elle est petite, etc ... mais ça n'explique pas tout pour autant.

Y'en a qui oublient que c'est un jeu et ne supportent pas la defaite en de bons termes (se faire tué lors d'un combat equitable à son commencement si vous preferez).

Les mauvaises reactions :

- Jouent en foutant la merde style flooder les portes PBAOE, Aller rusher jusqu'au fort adverse, Straffer comme des porcs, exploiter des bugs etc ...

- Ou alors ils en ont marre, ils reroll chez le royaume d'à côté mais alors là, ils risquent en aucun cas de progresser avec le personnage avec lequel ils ont rennoncé et ça accentue un desequilibre pré-existant ce qui peut être amené à se repeter inlassablement.

- Ceux qui ont un personnage dans d'autres royaumes mais qui se demandent pourquoi ça devrait être eux qui devraient aller jouer avec leur reroll histoire de ré-équilibrer. A ce rythme là personne se bouge LoL :D

La map la map la map la map, toujours la map, c'est plutot la mentalité et les mauvaises reactions le problème :P

Autre realité aussi, les joueurs qui venaient RvR avant étaient à la recherche de challenge ce qui les amusaient principalement le plus souvent.

Maintenant c'est plus du tout le cas, c'est que du no challenge à longueur de temps.

Quand on voit qu'il y'a moyen de gagner plus de rps en leechant à longueur de temps et donc autrement dit être le moins fair-play possible ...

Un truc qui n'existait pas ou peu quand les R.A n'etaient pas dispo ;)

Enfin je dis ça mais en même temps je ne RvR plus autant qu'avant vu la qualité de play qui ne cesse de faire du tout schuss jour après jours, semaines après semaines, mois après mois, ...

Tout ça pour dire ... Renonce pas Neck xD ;)

/cheer ^^

*s'en va*
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Enfin moi ce soir.

J'ai vu alb en surnombre comme hib à une époque.

Pas très élevé le niveau c'est sûr.

Mais ça a reroll mid après, et là malgré un léger surnombre de alb mid a tué tout le monde.

De sorte qu'à la fin bah a alb on pouvait que chain rel aussi, sans possibilité de s'amuser.

Donc on dira "chacun son tour de s'amuser", ou plutôt "on se fait tous chier mais le gain de pr change de camps".

Vive le RvR :/
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Perso j'ai tout simplement arrété de jouer à albion et j'ai rerol hib et mid. J'avais il y a quelque temps organisé un p'tit groupe albionais via le forum il a tenu 1/2 semaines les albionais ralant qu'on bus pas avec eux et certains du groupe n'etait pas tres chaud a l'idée de jouer en groupe isolé (malgré le peu d'ennemi en face a part hibernia à l'époque).D'aprés ce que m'as dis espsilon ils arretent pas de dire aux albionais en cc guilde de jouer en petits groupes mais malgré tout ca bus. Apparement il y a un seul groupe albionais qui essaie ces derniers temps de jouer autrement et je leur tire mon chapeau. Je prend aussi un autre exemple avant hier il y avais 27 mid et 20 albionais les 27 mid ont tous joué en petit groupe et albion n'a pas joué le jeu et est resté en gros bus, résultat on a tous deco vers les 23 heures. J'espere que d'autres groupes albionais suivront l'exemple de leur camarades ^^ car en l'état actuel des choses ca devient vraiment le desert (cf. Les deux dernieres semaines).

Tien tant que j'y suis j'anticipe certaines reply, pour ceux qui diront que ce post c'est : de la merde, un enième post sur le sujet, complétement faux, qu'on a qu'a pas rvr, qu'on a qu'a rp a la place (la replique ultime du grand rolliste section roleplay du forum) etc.... Je leur dirai simplement qu'on concoit le rvr comme un amusement et qu'il est totalement impossible de s'y amuser (et ce quelque soit le royaume ou je vais, albion je m'ennuis , midgard/hibernia je me fais zerg). Ya autre chose que le rvr je le concois mais pour ceux qui apprécient le soir une petite partie de rvr sur amtenael c'est vraiment devenu catastrophique :/ alors un p'tit effort =)
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ah, ça c'est indéniable.
Image
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Le rvr... j'y vais plus..

Quand jvais à mid y'a toujours des boulets pour poutrer l'ambiance sur cc guilde... Soit deux co** qui s'engueulent et qui flood au lieu de faire ca en privé soit un gars qui se vente de son groupe qui roxx trop, soit de lui même qui déchire tout... En plus de ca... A peine rel on sort du chateau alb ou hib qui rush le point de bind...

Sinon le truc qu'est nimp c'est le nombre de rangers en /assist sur la même cible ou alors en mode je leech jtire une flèche sur tt lmonde et jme bare en courant attendre que le combat soit terminé pour achever les survivants...

Le rvr... Bah maintenant ca pue... C'est plus fait pour s'amuser c'est fait pour prendre des RA pour roxxer, et oublier le fair play...

Même quand un gars est seul dans le royaume d'en face, et qu'il vient avec des emotes sans armes en sautant il se fait exploser ...

Donc bon... L'ambiance sur amtenael se dégrade, et le rvr le réflète bien... Combien d'fpk par jour? Rien qu'en pexant suffit d'échanger une parole avec quelqu'un pour qu'il essaie de vous tuer... Et puis deux minutes plus tard hop un Q....k qui arrive et tue tt lmonde... Et pis le soir on peut voir pareil sur irc les lvls 10 qui se plaignent de personnes qui s'éclate a les tuer DANS le fort de midgard sans aucun rp...

Faudrait primer dès que quelqu'un tue en ville... Et une prime assez conséquente et qui ne s'efface pas... Qu'il passe une semaine en taule et voila... Le nombre de fpk descendra p'tetre...

Avec l'arrivée des ra c'est bien, on peut avoir droit a de nouvelles compétences... On peut roxxer d'avantage... Et les petits lvls sont la proie au pk...

Y'aura jamais rien pour résoudre, alors moi jdis si le rvr c'est nul, bah au lieu de te plaindre n'y va pas...
Image
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Personnelement je suis jamais aller Rvr a part coté Mid , jtrouve que l'ambiance est excellent , on se fait poutrer , on rigole et on y reva , et franchement il y avais une semaine , on avais fait un groupe dont 2 healeur , 4 spirit master et 2 tank , on a poutrer presque all ( alors que vous etiez entre 20 et 30 de chaque coté) , comme quoi que en s'organisant on peu pouvoir jouer.

Le truc qui me met la rage ces les 40 alb qui camp devant le fort et dés qu'ils voient personne fonce ptm : vite les PR , les PR ( -_- ) , jsuis sur que dans leur tête ces sa , donc pour les alb qui sont deg de se faire rushé pta bha ces que l'on vous rends la monnaie de votre pièce ;)

Question MAP elle est trés bien , dommage que les combats soit toujours au même endroit : Fort ( et surtout les rangers sur les murailles tout en haut qui doivent bien s'amuser!)

Mais bon pas besoin de dire quoi que se soit d'autre et Ynotan tu te trompe , ta du aller Rvr quand Baltaar est la car lui pour "Me" faire chier ces le meilleur ( surment qu'il fait chier les autres aussi , tkt baltaar je dit pas que tes un ...Mais bon pense a t'amuser même si tu /rel )

Pour en revenir au Rvr injouable , ben ces un peu vrai , car les rush sont chiants et les bus a 40 aussi , dommage...
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

bah je rvr qu'a Mid war :p

Je rvrai :p pardon, j'ai arreté depuis la fois ou un troll faisait le boulet parce qu'on pouvait pas déconner sur cc guilde il fallait roxxer et pour roxxer faut se concentrer et donc pas dire de betises sinon il demandait a un gm de fermer le cc guilde...

Enfin... Jvais plus au rvr pour cette raison... C'est chiant de pas pouvoir déconner... Oué Baltaar j'ai dit que j'étais lvl 20 et il voulait pas de moi dans son groupe :p alors les lvls 45 m'ont pris ^^

Jvais en rvr pour déconner et pas pour roxxer... Mais comme on peut po déconner... Bah j'y vais plus...
Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Personnellement les parties de rvr ou je me suis le plus amusé c'est quand on fesait des combats en plaine, quand par exemple alb rushait hib à 30 vs 30 et que le combat durait tellement longtemps que les mort avait le temps de revenir en aide aux survivant. Du coté de hib il n'y a pas longtemps on souhaitait rester en masse pour refaire ce genre de combat. Bon maintenant on ne peut plus faire ça comme il n'y a plus personne, ils ont tous reroll moine ou ranger. Et sachant que les ranger s'occupent de leur coté de leur petite cibles et n'assistent pas les rush de hib ça n'apporte pas à hib (à par aux rangers)
Ces temps-ci je voie que du coté hib il y a d'entré de jeu minimum 10 fufu et on arrive pas à monter un fg (tank/druide/barde/warden) et à 10h la plupart des non fufu ont déjà déco. Donc on a rejoint la situation de mid d'il y a quelques temps, raler à cause du surnombre injouable et les autre ralent peut-être aussi car les fufu hib campent surement les autres pt.

Et quand certains parlent de fair-play.. je me souviens après une grosse bataille que les hib arrivaient pth au compte goute pour revenir à la plaine continuer le combat et qu'ils se fesaient choper par 4/5 fufu frustré Caouic'estfairplaysisi xD

Enfin dans la situation actuel on pourra pas retrouver les gros 30vs30vs30 je pense donc il faudrait que tout le monde se force à se répartir en fg des le départ du rvr et tourner sur la map sans se soucier du fort..

Il y a beaucoup de chose à dire sur le rvr donc je vais en garder pour d'autre reply. ^^
Locked