[idée] Esprit de feu

darkkan
Petit level
Posts: 36
Joined: 29 Jul 2006, 17:01
Discord:

Unread post by darkkan »

Lord Inaire wrote:
darkkan wrote:Bon je vais mètre des dialogues et aussi rajouter a la fin de l'histoire que akrom prend l'apparence d'une creature (elf) comme sa il meurt et revien dans un autre corp et sa le fait lol !
BG fait à l'arrache pour être chef d'une guilde quoi.

Enjoy :?
Non c'est pas fait a l'arrache , mais juste que je vais rajouter des truc pour que l'histoire soit mieu , et je fais pas sa pour être juste chef d'une guilde sa fait un peu moins de un ans que je joue a se jeu et j'ai déssider de découvrir se que procure le fait de crée une guilde !
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Soit..
Donne donc plus de détail, de croustillants, complète un peu.
Trop de choses sont sans qu'on ne sache rien, manque de précision et d'histoire...

:wink:
LUCINA
Image
darkkan
Petit level
Posts: 36
Joined: 29 Jul 2006, 17:01
Discord:

Unread post by darkkan »

Voici le texte retravailler avec plus de texte comme je l'avais dis
(merci rodand)


Les anges de sang

Voici l’histoire des anges de sang racontée par leur 1er chef : akrom, l’ange de la fureur.
C’est le début de son histoire.

Un jour, un homme se réveilla dans une salle mortuaire sans aucun souvenir. Il regarda autour de lui et vit qu’il y avait plusieurs squelettes autour de lui, puis il vit de la lumière.
La première chose qu’il fit : fût de sortir de cette salle mortuaire. Arrivé à la surface, il vit qu’il avait des petites ailes dans le dos. Quand tout à coup, il se fit assommer.

1- Le réveil douloureux

Il reprit connaissance attaché, et la quelqu’un lui dit : tu as été choisi pour être le chef des anges de sang, en réalité tu as plus de 100 ans mais tu as changé d’apparence car un mage ta lancé un sort il y a 100 ans. Passons aux choses sérieuses, je vais t’expliquer ton nouveau rôle en temps que chef des anges de sang tu devra, pour pouvoir survivre, te délecter des âmes des autres ou en faire de fidèles anges.
Je me nomme Akroma tu es mon descendant, et je vais commencer ton apprentissage.
Akrom et Akroma s’entraînèrent pendant plusieurs jours, elle lui réapprit a utiliser les armes et quelques pouvoirs. En peut de temps il devint un champion.

2- Première leçon

A présent nous sommes en plein jour, vois tu la personne qui se balade là bas ?
Pour prendre son âme tu vas devoir utiliser l’épée que je vais te donner.
A présent tue cette personne, l’épée en retirera son âme .
A ce moment Akrom ce jeta sur cette personne avec tant de force et de rapidité, que l’homme ne vit pas sa vie finir, puis avec l’épée Akrom se délectât de l’âme : des rayons bleus et rouges tourner autour de la lame. Puis il revint vers Akroma et dit je suis près.

3- Prendre goût a la guerre

En peut de temps Akrom réunit une armée d’hommes qu’il avait convertit en anges.
Avec cette armée il parcourut plusieurs terres et dans l’une d’elle il tombât sur un adversaire aussi fort que lui. Akrom dit je vais te combattre en duel. A ce moment un combat infernal ce déroula. L’adversaire de Akrom dit même avec toute une armée tu ne pourrait me battre. Akrom sortit son épée et dit sais tu seulement que si je te la plante dans le corps je pourrai retiré ton âme. Oui mais tu ne le fera pas car nous sommes en duel et nous devons nous battre équitablement. Akrom en sortit vainqueur mais avec beaucoup de blessures.

4- Retour chez soi

A cause de ces blessures il finit par mourir. Mais juste avant de mourir il dit à Akroma : prend l’épée et sers en toi pour prendre mon âme, une fois que tu aura pris mon âme remet la dans le corps d’un être puissant : « adieu »
Après quelques années Akroma finit par trouver le chef idéal, à ce moment elle prit l’épée et la planta dans l’elfe choisit. Le corps s’envolât dans les airs avec des rayons bleus et rouges. A ce moment le corps se posa par terre tout en étant debout et là l’elfe dit : je suis de retour.

Fin


Les rangs :
Rang 0 : ange démoniaque
Rang 1 : ange sanglant
Rang 2 : ange destructeur
Rang 3 : ange des plants tactiques
Rang 4 : ange devin
Rang 5 : ange déchu
Rang 6 : ange des terreurs
Rang 7 : ange
Rang 8 : ange’lot
Rang 9 : blâmé
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Pour moi c'est toujours la même histoire... Sauf que là y'a encore plus de fautes ...

Stu changeais carrément le concept? lol
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ynotan wrote:. Sauf que là y'a encore plus de fautes ...

Stu changeais carrément le concept? lol
si tu changeais carrément le concepte

a part ca,une explication des rangs peut-être?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
darkkan
Petit level
Posts: 36
Joined: 29 Jul 2006, 17:01
Discord:

Unread post by darkkan »

Ben je mais se texte alors lol et si il est mieu je rajouterais du dialogue .
Pour les rangs je vais poster plus tard enfin bientôt a quoi il corresponde !

Les anges de sang


Voici l’histoire des anges de sang raconté par leur premier chef : Akrom , l’ange de la fureur .C’est le début de son histoire.


Un jour , un homme se réveilla dans une salle mortuaire sans aucun souvenir . La première chose qu’il fit : fut de sortir de cette salle mortuaire . Arrivé à la surface , il vit qu’il avait des petites ailes dans le dos . Quand tout a coup , il se fit assommer .


1-Le réveil douloureux


Il reprit connaissance attaché , et la quelqu’un lui dit : tu as été choisi pour être le chef des anges de sang , en réalité tu as plus de 100 ans mais tu a changé d’apparence car un mage ta lancé un sort il y a 100 ans . Passons aux choses sérieuses , je vais t’expliquer ton nouveau rôle en tant que chef des anges de sang tu devras pour pouvoir survivre , punir tous ce qui ont commis des actes de barbaries Je me nomme Akroma tu es mon descendant , et je vais commencer ton apprentissage.


2-Première leçon


Akroma donna une liste a akrom puis dit :
A présent nous somme en plein jour , voit-tu la personne qui se balade là bas ?
Elle a commis des actes répréhensibles.
Pour la punir tu vas devoir utiliser l’épée que je vais te donner et lui ôter la vie
A présent tue cette personne et ne t’inquiète pas car l’épée le renverra dans le village ou il c’est lié et cela lui fera prendre conscience de ses érreurs.
A ce moment Akrom se jeta sur cette personne avec tant de rapidité , que l’homme ne vit pas sa vie prendre fin.
Des rayons bleus et rouge tournaient autour de la lame . Puis il revint vers Akroma et dit je suis prèt .


3-Prendre goût à la guerre


En peu de temps des fidèles vinrent rejoindre Akrom dans sa quête.
Avec cette armée il parcourut plusieurs terres et dans l’une d’elles il tombât sur un adversaire aussi fort que lui . A ce moment un combat infernal se déroula . Il en sortit vainqueur mais avec beaucoup de blessures .



4-Retour chez soi

A cause de ses blessures il finit par mourir . Mais juste avant de mourir , il dit a Akroma mon temps est finit prend Quelqu’un d’autre pour gouverner à ma place .
Après quelques années Akroma finit par trouver le chef idéal , et dès ce moment elle fit comme pour Akrom : elle lui enseigna tout ce qu’un chef des anges de sang devait savoir.



Fin




Les rangs :

Rang 0 : ange démoniaque .
Rang 1 : ange sanglant .
Rang 2 : ange destructeur .
Rang 3 : ange des plants tactiques .
Rang 4 : ange devin .
Rang 5 : ange dechu .
Rang 6 : ange des terreurs .
Rang 7 : ange .
Rang 8 : ange’lot .
Rang 9 : blame .
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Euh... Spas pour être boulet mais...

But de la guilde? Tu tues des gens avec ton épée et ils prennent conscience de leurs erreurs...

Wouhou xD Et ils repartent au bind... Et ensuite? Fin de l'histoire... Chaque être est différent chacun a sa conception de voir la chose... Un va revenir se venger, l'autre va s'en foutre totalement l'autre va se dire wouhou jsuis mort vive la vie éternelle... Enfin..
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Parceque le but de ta guilde est plus honorable ou plus interessant que celui de la sienne?


par la :arrow:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

But de la guilde? Tu tues des gens avec ton épée et ils prennent conscience de leurs erreurs...
Hey ! Y'a un copyright by Stagoo sur ce RP hein (cf. La guilde des redresseurs de tort xD :lol:).

Desolé mais là c'était trop tentant :P

/worship pour se faire pardonner.

Sinon plus serieusement, apporte plus d'informations concernant l'histoire de la guilde, laisse transparaître quelques concepts ou ideologies distinctes qui font que la guilde est unique et ne ressemble en rien à une autre avec une petite poigne d'originalité qui sera très apprecié.

Neanmoins tu n'es pas du tout obligé d'etablir un plan hierarchique de la guilde avec les rangs et tralala, tu peux très bien le garder pour toi ça.

Ca se faisait avant parce que c'etait à la mode mais tu peux très bien t'en passer, c'est pas la plus important.

Bon courage ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Parceque le but de ta guilde est plus honorable ou plus interessant que celui de la sienne?


par la :arrow:

Notre BG n'est pas aussi court... Qui te dit que le BG et les buts exposés dans le BG sont les vrais? Tu ne peux pas savoir tu nous as pas croisés...

Tu ne peux pas savoir non plus puisqu'on ne te le dira pas... Pour savoir il faut en faire partie... Ou peut être laisserons nous quelques indices de nos buts IG... Qui sait?

Puis qui te dit que nous sommes une guilde comme les autres? Si tu veux tout savoir nous ne nous considérons même pas comme une guilde ou l'on s'entraide... Mais simplement comme... [jdis plus rien après ca va trop en dévoiler]

Donc Akaelyss avant de parler... Réfléchis...

Si tu trouves son BG bien t'as qu'a aller guilder chez lui... Si t'aimes le but... Enfin toi à une époque si je me souviens bien tu tuais les gens juste comme ca sans rp, et tu te melais de ce qui ne te regardait pas... Donc je te conseille de ps reprendre tes vieilles habitudes, Je donne mon avis mon avis ne te concerne pas, après ton role de boulet est de venir flooder comme ta signature et ton rang de bouletisme l'indique... Donc amuses toi bien :)

PS: j'ai adoré ton rp aux draks tout à l'heure... T'arrives on sait pas comment, d'on ne sait trop ou, et tu attaques sans raison un troll qui n'avait rien a voir dans l'histoire... alala c'est pratique d'etre fufu...
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

hs: :clap: c'est bien ca Ynotan,je suis un mechant qui fpk sans raison.
Donc je te conseille de ps reprendre tes vieilles habitudes, Je donne mon avis mon avis ne te concerne pas
Si c'est sur moi que tu donnes ton avis,comment se fait-il qu'il ne me regarde pas.
Akaelyss
->Akaeliss*
.. Qui te dit que le BG et les buts exposés dans le BG sont les vrais
Tres bien.
Si tu trouves son BG bien t'as qu'a aller guilder chez lui... Si t'aimes le but.

Et la tu te contre dis,tu fais l'amalgame but/BG

Ynotan wrote:Puisque la ou en ce monde il y a la vie, il faut obligatoirement la mort, et donc la Brigade Blanche prend ce role de destructeur, ils incarnent la destruction, mais leur but n'est pas de faire le mal... D'ou alignement neutre, c'est un alignement neutre penchant mauvais... Leur but est simple, en lui même il est beau, mais ce qu'ils font pour y arriver est mal
donc les infos hrp que tu donnes sont érronées? que tu trompe nos personnages il n'ya aucun problème,mais que tu commence a donner hrp des buts qui ne le sont pas vraiment ,ca ca n'as pas lieu d'être...

Ynotan,la suite ->mp
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

J'ai tous les droits de faire en sorte que tu ne saches pas de quoi il 'asgit en te donnant des infos hrp...
l'avis était pas sur toi mais sur le bg
... Enfin bref tu m'interesses po j'ai plis important a faire :)
Image
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

akaeliss wrote:Oué ben pour la prendre faudrait deja me tuer et puis bon pour me sucer mon ame tu fais comment,tu utilise une paille? ce n'est pas palpable une ame >_<.
La légion a réussi a me tuer...a 6 contre un

Ils m'ont pris mon sang eux,les satanique ont pris des morceaux de ma chaire et toi tu compte me voler mon ame... et bien va pas nous rester grand chose a nous pauvre joueur qui ne pouvons rien sucer,voler,aspirer.


Enfin soit ce n'est pas le sujet

Pour en revenir a la guilde,étoffe.
Ca manque de corp,d'idéologies,en quoi consiste la guilde? ses buts,opinions etc..
Sinon pour t'avoir vus rp quelques fois je penses que tu pourais monter un truc pas mal,mais évite de le faire trop rapidement,cherche les joueurs avant de chercher a créer la guilde.. :roll:
LOL...
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Tu ris pour la blague de bryan du début toi hein? 8)

( :bouffon: Gad)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Chacun à son rythme ici, c'est bien...

(suite) lol
Image
Locked