Guarks et Atlantis

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Guarks et Atlantis

Unread post by Berzerok »

Petite question bête mais bon......

Vu que j croise rarement du monde sur atlantis ,pourquoi ne pas y implanter des spots guarks ? ca ferait circuler les joueurs et mettrait plus d'animation sur les maps atlantes
8)

Si ma question est bête ,ou bien la chose impossible techniquement,dites le hein :roll:

:arrow:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

il y a beaucoup de choses sur atlantis, et il n'y a pas que les guarks sur Avalon... Et je pense pas que mettre des guarks là bas fasse venir beaucoup de joueurs ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Le truc c'est que atlantis est trop grand, les gens ont la flemme de se taper le trajt pour aller d'un endroit à un autre la bas...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Et ca ne loot pas assé...(4 collier en 2h de drak ..)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Envahi les terres Atlantes mais attention à tes intentions les Talyons te surveillent :).
il y a beaucoup de choses sur atlantis
Exactement.. et comme c'est vaste on est à l'abris.. je ne vois pas le problème Atlantis est censé être une terre ayant vécu de nombreux déluges.. et autres.. Normal qu'elle soit un peu déserte..
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Les talyons sur l'atlantide ? Bonne blague. :lol:
Image
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Oui les talyons en atlantide :) tu ne les connais pas tous. Je ferme la paranthèse sinon par mp :).

Sinon pour répondre à ta question, je ne pense pas que les joueurs iront en Atlantide alors qu'ils ont un spot en Avalon près de toutes les villes fréquentés. :)
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Et surtout je ne pense pas que ce soit le spot des guarks qui fait que tout le monde est sur avalon et personne ailleurs.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Faudrait que les transports soient remis en ordre dans la région pour que ca soit plus attractif je pense ...
j'ai repéré un spot sympa pour duoter sur atlantis mais c'est bien 10min de nage à cheval ...


remettre les potions pour respirer dans l'eau et implanter les transport en requin marteau sur atlantis (ou lib ou autre) ... non ?
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

C'est vrai que les loots sont mal répartis.
J'ai passé toute une après midi sur Atlantide sans avoir rien trouvé d'intéréssant (j'ai ravagé le camp des pilleurs , visité Anubis , monter tout en haut de la colline des drakorans , fait un ravage esprit d'Atlante , fait d'la charpie des Syrians...Et aucun objet à la clé :) )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

et bien tu n'a pas dut bien chercher alors car il y a bien des choses a looter a atlantis
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Et ca ne loot pas assé...(4 collier en 2h de drak ..)
Sans vouloir paraître desagréable, il vaut mieux qu'un objet se loot rarement que trop.

Ca a l'avantage :

- De lui donner une valeur plus interessante du fait de sa rareté et/ou sa difficulté à l'obtenir.
- Les personnes possedant le(s) loot(s) à avoir une grosse part de mérite étant donné qu'il faut persister pour le(s) obtenir.
- Et puis si tout s'obtenait aussi facilement, ça serait denué d'intérêts et c'est ce qui fait aussi le charme du jeu. Un petit peu de "challenge".

Et pour répondre aux autres interrogations soulevées. Vous devez sûrement enormement limiter vos recherches pour ne rien trouver de nouveaux ou d'interessants et c'est là où les plus curieux ou disons les voyageurs/aventuriers plus frénétiques prennent leur pieds =)

Atlantis est aussi très vaste, cela explique que peu de monde s'y croise. Ca a ses avantages et ses inconvenients mais quand on aime on compte pas ^^

Bon jeu à tous ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

Sharess ces colliers sont dropés pour être revendus aux pnj (il me semble)
Car ils ont le memes stats qu'un autre vendu par un pnj (mais rapportent 120 po je crois a la vente)
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Bas oui mais croire que c'est l'unique façon de s'enrichir sur Atlantis alors qu'il y'a autant d'items du même genre ailleurs sur Atlantis, c'est quand même bizarre :P

Ca sent plus la flemme ou alors carrement pas le courage d'entreprendre à chercher etc ... Mais dans ce cas, faut assumer :p

Ca loot, ça loot, pas souvent soit mais ça loot (saloute ohoh le kikoo jeu de mots à 2 francs pardon, je vais aller me cacher OK :|).
Last edited by Sharess on 21 Mar 2007, 17:38, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Je n'ai pas dis qu'il n'y avait que ca... :?


Mais les objets sur atl,quels qu'ils soit ,ceux qui ont pour but d'etre revendus ont un taux de loot bcp trop faible
...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply