Fpk/prime

:?: Questions/Réponses.
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Fpk/prime

Unread post by vean01 »

Simple petite question:

- Faut-il report un joueur qui FPK? (meutre sans le mondre rp)
- Ou alors il ne faut rien faire et eurs nom irons gentillement se mettre dans /prime? (dans ce cas il y aurait beaucoup de nom je crois, ce qui n'est pas le cas)
- Est-ce que le /prime est une liste pour des FPK ou des Meutre AVEC Rp?

Merci bien de vos réponses
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

La liste des primes, c'est la liste des gens quit ont tué/volé (RP ou pas) un peu trop et qui ont échappé aux GMs.

Traduction : vous pouvez vous retrouver en prison pour 1 seul fpk si un GM vous y surprend. Le cas échéant votre crime est mémorisé, et en cas de récidive/abus, une prime apparaitra.

De manière générale, 1 seul meurtre n'est pas bien grave, c'est risqué mais pas grave.
Mais passer son temps à tuer sans raison les autres joueurs, c'est encore plus risqué (vis a vis du gm, et de la prime !)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

[...] et qui ont échappé aux GMs.
Le screenshot du FPK sert-il a quelque chose? à evité que cela "echape" au GM?
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Et les joueurs qui jouent leur roleplay évil malkavien ?
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bah euh c'est normal qu'ils soient primés
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Waaaaaaaaa chui deg, ca veut dire que mon perso qui a volé et qui est apparu dans les primes n'est pas une sorte d'event pour jouer au chat et à la souris mais une punition ?

(je suis en prison d'ailleurs) cela veut dire que si je ne paye pas 1500or je ne sortirais jamais ?
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

non tu vas juster purger ta peine ... comme tout criminel

la peine de mort n'étant pas instauré ni la perpétuité (on appelle ca un ban ...) tu n'as qu'a attendre et reroll ^^ (ou alors que quelqu'un paie ta caution)

voilà
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

le temps passé en prison est réduit il me semble non?

Je me rapelle qu'au début j'avais passé plus d'une semaine en prison, et maintenant seulement une journée...

Pour la prime la première fois jsuis apparu en prime en tuant 7personnes en dix minutes, et la seconde fois en tuant deux personnes en une heure :p

Jtrouve que deux personnes en une heure c'est pas beaucoup beaucoup... (surtout que l'un c'était taper sur un palouf :p)
Image
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Ynotan wrote:...Jtrouve que deux personnes en une heure c'est pas beaucoup beaucoup... (surtout que l'un c'était taper sur un palouf :p)
2 par heure c'est beaucoup sauf pour un tueur sanguinaire. (mon avis)

Par contre lors d'altércation de groupe, c'est vrai qu'on risque très vite d'être recherché.
Et pire pour les pbaoe (qui souvent tuent les innocents aux abords du combat), ils se retrouvent direct dans les recherchés lorsqu'il s'attaque avec d'auters personnes à un autre groupe.

Bref, le système n'est pas optimal, mais comme tout système de ce genre, il y a des avantages/inconvéniants et il faut jouer avec.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

fpk /prim

Unread post by asen »

comme dit ma maman,C'est pas bien de rapporter.
Pourquoi allez screener quelqu'un qui nous fpk.
Et l'honneur dans tous cela, mieux vaut noter son nom sur un coin de papier,ne pas se presipiter, prendre le temps de la reflection, px si il est beaucoup plus fort que vous.
Et un jours l'occasion de vous venger arrivera et la satisfaction personnel n'en sera que plus grande.

ps : avis perso
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Re: fpk /prim

Unread post by Trevors »

asen wrote:comme dit ma maman,C'est pas bien de rapporter.
Pourquoi allez screener quelqu'un qui nous fpk.
Et l'honneur dans tous cela, mieux vaut noter son nom sur un coin de papier,ne pas se presipiter, prendre le temps de la reflection, px si il est beaucoup plus fort que vous.
Et un jours l'occasion de vous venger arrivera et la satisfaction personnel n'en sera que plus grande.

ps : avis perso

je me suis fais FPK 2 fois au drake e 10 minutes, juste apres mettre connecté :/

le premier j'ai fait un reportGM apparement il a ete punis, le 2eme a recu un avertissement pas le GM.

apres discution avec ce dernier je pense que je vais arreter le reportgm, (sauf abusif genre chain) enfin 'est un avis perso mais bon finalement cest le jeux.
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Mais quand on est primer et qu'on va en prison si on ne paie pas la caution apres un certain nombre de temp on sort automaque ? Genre a la connection on ne sera plus en prison ?

et si oui le temp du joueur en prison qui serais ex: d'une journée est t'il compté une journée de temp Co ou si tes Déco le "timer" continu. ?
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

Re: fpk /prim

Unread post by asen »

je me suis fais FPK 2 fois au drake e 10 minutes, juste apres mettre connecté :/

le premier j'ai fait un reportGM apparement il a ete punis, le 2eme a recu un avertissement pas le GM.

Sur ce moi j'aurais aussi /reportgm dans ce cas malgré mon post si dessus, car si j'ai bien compris tu as eu a peine le temps de te co et il t'a fpk 2 fois.
tu as pas eu de chance sur ce coups la cela arrive tres rarement sur amtenael.
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

moi je trouve que le temp passé en prison lors que l on est deco ne devrais pas compté , car ceux qui on 25 mille rerol s en foute d aller en prison vu qu il on plein d autre rerol

la punision serais d autant plus dificile a suporté si l on etait obligé de resté connecté le temp de sa peinne et l on verrais d autant moin de pk et faudrais aussi que le gas bouge dans la prison pas juste resté connecté ( deco automatique si le gas imobile plus de 10 min ) et aller faire autre chose, la je suis sur que l on verrais moin de pk ou de fpk de la par de certain

mais bon , cette optique risque de posé quand meme certain probleme car lors de gvg on est forcément primé :'(

mais bon c est mon avi ( perso me suis retrouvé que 2 foi en prison et jamais ete primé donc voila )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Sador wrote:moi je trouve que le temps passé en prison lorsque l'on est déco ne devrait pas compter
Ceux qui ne veulent pas que ça compte sont ceux qui profitent de cette faille.

Je ne sais pas à combien de temps une peine "moyenne" est mise, mais quitte à réduire le temps genre mettre à une heure "de connexion" ce serait vachement plus intéressant...

Enfin bon, les réponses aux questions ont été apportées

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply