Raid gros mobs

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Ptete que si ce genre d'expédition devient courant les tables de loot seront actualisés, révisés.
Ptete que le niveau des boss sera ajusté si les BT fonctionnent plus.
Ptete Ptete Ptete ...

Si vous ne tentez pas, il ne se passera problablement aucune modifications. La balle est dans le camp des joueurs comme toujours :wink:
Skolvane
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Heuu désolé pour le hors sujet mais pourquoi les BT fonctionnent plus ?
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

euh al'ouest?

c'est a cause d'une mise a jour qui vient de sortir
les hauts levels peuvent transpercer les bt
voila
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

Flivia on pourrait avoir besoin de toi oui ^^, mais il faut un luri proto, avec ses 545134561 points de dexté et le bon guard sur le main tank ça roxx, y'a bien un type sur ce serveur qui en a monté un 50 quand même non ?

Amicalement
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

y'a bien un type sur ce serveur qui en a monté un 50 quand même non
Ouragan^^
Edonel ^^
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

L'interet n'est pas le "loot" mais bel et bien la bravour, le courage, ou que sais je encore comme motivation qui vous pousse a faire un tel acte avec union de divers combattants...
Pas pour tout le monde :P :lol: Même pour personne je pense hein :lol:
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

Ouragan, Edonel, répondez les gens, we need you !!

Bon sinon une petite sortie est prévue demain pour tester le groupe avec pour le moment 6 personnes, un warrior en main tank, guard par un proto shar, un palouf, un bm qui tape, 2 moines, et la menta à la pom. Recherche donc encore du luri proto et flivia si tu veux te joindre à nous co toi demain soir pas trop tard ^^.

Amicalement
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
User avatar
lemon
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 17 Aug 2005, 05:42
Discord:
Contact:

Unread post by lemon »

bonne idée ! si je suis co a ce moment la je me ferai un plaisir d'y participer :)
Image


* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Tilia wrote:Ouragan, Edonel, répondez les gens, we need you !!

Bon sinon une petite sortie est prévue demain pour tester le groupe avec pour le moment 6 personnes, un warrior en main tank, guard par un proto shar, un palouf, un bm qui tape, 2 moines, et la menta à la pom. Recherche donc encore du luri proto et flivia si tu veux te joindre à nous co toi demain soir pas trop tard ^^.

Amicalement

C'est un raid monogroupe ? l'interet de départ n'était-il pas de faire participer plusieurs groupes?
Last edited by akaeliss on 18 Mar 2007, 23:00, edited 1 time in total.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

On attend les propositions s'il y a de quoi faire 2 groupes je pense pas que ça pose problème.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Tilia wrote:Flivia on pourrait avoir besoin de toi oui ^^, mais il faut un luri proto, avec ses 545134561 points de dexté et le bon guard sur le main tank ça roxx, y'a bien un type sur ce serveur qui en a monté un 50 quand même non ?

Amicalement
Un seul truc par rapport a cela que je n'ai pu te dire IG, des proto spe protecteur, il doit y en avoir deux ou trois sur le serveur soit tu auras un luri proto avec 42 boubou et une spe plutot offencive :wink:

Edit : Y a Ageas qui a un Champi spe 1h boubou sur le serveur (elfe) il bloc pas mal ;)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Pour ce qui s'agit de dealer, comptez sur moi :p
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Si besoin d un serk 50 ........
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

loot

Unread post by asen »

Asendaddyn 50 crush dual
partant send ig en soirée la semaine a partir de 21h40
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'est pas avec un menta ou un moine que vous allez assurer le heal contre des claques à 1000+ dmg :?

J'aurais plutot vu un Barde spe heal (oui y'en a un, Griidebhdbh), des heal fixe à ~400, un pom jaune en chant, tu couples ça avec un bon clerc / druide / healer spe heal (40+) et là t'auras une chance de finir le mob :lol:

Le menta c'est fun, mais pour chain, le Hot est pratique, mais relativement peu efficace sur la durée (Déjà faut un certain temps pour avoir tout l'effet du sort, et les Hot sont des véritables gouffres à mana, même avec les plus grosses Sc immaginables)

Le palouf bon choix c'est pratique ces trucs en Pvm, le tank, du moment que tu trouves quelqu'un avec 50 boubou et MoB 3+ ça devrait déjà aider (même si perso j'vois mieux les esquives passer que les block sur des mobs lvl 100+++).

Ensuite un truc qu'on oublie souvent, le heal c'est bien, mais oublions pas que ce genre de mob à énormément de Pv, donc bon buff requis (clerc / druide heal / buff ça tombe bien) pour augmenter le Ws, les dégats, mais surtout des tappeurs, plus vite tu tues le mobs, moins t'auras à heal :)
Image
Locked