[idée] Esprit de feu

Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

[pensée secrete]Je suis le seul à penser qu'il a copier le texte d'un autre site pour le mettre ici et dire qu'il l'avait écrit lui même ? [/pensée]

A part ça, ça fera au moins une personne qui explique pourquoi personne ne meurt jamais ^^


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Akaeliss t'es lourd et tu t'enfonces. :arrow:

J'aime bien le début du BG avec le réveil dans la salle mortuaire, truc assez glauque, le début de l'histoire s'enchaîne bien. Le problème c'est que tu approfondis pas assez.

Et puis bon, dire que son perso est un ange... c'est un peu trop: "olol les mecs, je débarque, bon je suis un démon des ténèbres, maître du monde, esprit majeur de la destruction", un peu kikoolol. Pourquoi ne pas jouer des rp de gens "normaux" au lieu d'aller chercher des trucs tirés par les cheveux? Mais bon c'est un avis personnel.
darkkan
Petit level
Posts: 36
Joined: 29 Jul 2006, 17:01
Discord:

Unread post by darkkan »

l'ange ces juste pour le back groude car après moi je suis un elf juste lol sinon je peut encore changer le texte si vous le demender
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Background*
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

En ce qui concerne le dont de son âme => les légionnaires en sont tous pour preuve

Pour la critique du BG:

Je trouve l'écriture un peu simpliste, mais on comprend l'essentiel...

Le BG est tres court

!Un homme de 100 ans? un peu de précisions? les ailes dans le dos? peut etre un esprit mineur mais dans ce cas il faut la décision des GM...bien qu'il ne soit pas joué ce serait possible que des vivants agissent en son nom.

Ses compagnons de quête, pourquoi le suivent ils, d'ou viennent ils? Comment les connait il?

Pour prendre l'âme d'un autre... jusque la, peu de divinité peuvent le faire (divinités connues), et son sacrément hautes dans la hierarchie spirituelle.

Je t'encourage a lire quelques BG ainsi que celui d'amtenael ci cela peut te donner une idée.
Ils m'ont pris mon sang eux,les satanique ont pris des morceaux de a chaire...
Juste un rappel => Les légionnaires ne sont pas des Sataniques, ils vénèrent Lucifer et non pas Satan ce qui n'a absolument rien a voir aussi bien dans notre monde actuel que sur Amtenael.
Last edited by coxwen on 11 Mar 2007, 20:52, edited 1 time in total.
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
darkkan
Petit level
Posts: 36
Joined: 29 Jul 2006, 17:01
Discord:

Unread post by darkkan »

Ces bien moi qui est écrit le texte lol (Background)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Pour répondre au rappel de coxwen : Satan a à voir sur le monde d'Amtenaël, rapport à l'une des plus anciennes guildes du serveur.

Pour ce qui est d'agir au nom d'un esprit, je comprend pas pourquoi il faudrait la décision des GMs... Je peux dire que je fais quelquechose au nom d'Untel sans que meme celui ci soit au courant.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

darkkan wrote:Ces bien moi qui est écrit le texte lol (Background)
nan mais c'est un fake? :x
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

l'ange ces juste pour le back groude car après moi je suis un elf juste lol sinon je peut encore changer le texte si vous le demender
comment ça? vous êtes des anges sur le bg, et ça n'a rien à voir avec votre jeu IG?

pourquoi ne pas jouer des roles plus humbles, plutot que des super-héros aux milles pouvoirs? (avis perso hein)
Image
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Asenar Lunin wrote:Pour répondre au rappel de coxwen : Satan a à voir sur le monde d'Amtenaël, rapport à l'une des plus anciennes guildes du serveur.

Pour ce qui est d'agir au nom d'un esprit, je comprend pas pourquoi il faudrait la décision des GMs... Je peux dire que je fais quelquechose au nom d'Untel sans que meme celui ci soit au courant.
Asenar relis ce que j'ai écris ... ai je dis que Satan n'éxistait pas ? j'ai juste préciseé qu'il ne fallait pas confondre Satan et Lucifer qui sont deux entités totalement différentes...passons...

Pour ce qui est d'agir au nom d'un Esprit Mineur ou majeur, et bien parfois si, il faut l'avis d'un GM, on ne crée pas nimporte quoi ou n'importe qui exemple il n'y a pas si longtemps des gens voulaient faire une guilde au nom de Lilith... BIen sur tu peux faire a ta maniere dans l'ombre mais un jour ou l'autre s'il l'apprend mieux vaut avoir les arguments qui te justifient...

Comme le dit Hakim il faut respecter son BG en jeu, et ne pas forcément vouloir créer des hommes aux supers pouvoirs pour avoir un jeu de qualité, tant d'exemple a citer ou les hommes ne sont que de simples bouffons mais ont un tres bon jeu...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Candac
Bon level
Posts: 103
Joined: 04 Feb 2007, 20:44
Discord:

Unread post by Candac »

Oui, le BG n'est pas assez aprofondi, je pense que donnez plus de detaille et rajoutez quelques dialogue serrais tout benefique.. Lh'istoire je la trouve trés bien, c'est une bonne idée je pense. petit avi perso tu pourais dire que tu es un ange quand même, un ange n'as pas forcément d'ailes avec un hora au dessu de la tête ^^ ou tu pourrais aussi dire que tu es un ange qui à prit une autre aparance pour ne pas se faire remarqué sur tout amténael ^^

Sinon si la guilde est créer, alor je vous souhaite bonne chance et au plaisir de vous rencontrées Rp in-game.
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »


Sinon si la guilde est créer, alor je vous souhaite bonne chance et au plaisir de vous rencontrées Rp in-game.
C'est une blague O_o

Je veux voir ca en rp
Image
darkkan
Petit level
Posts: 36
Joined: 29 Jul 2006, 17:01
Discord:

Unread post by darkkan »

Bon je vais mètre des dialogues et aussi rajouter a la fin de l'histoire que akrom prend l'apparence d'une creature (elf) comme sa il meurt et revien dans un autre corp et sa le fait lol !
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ynotan wrote:

Sinon si la guilde est créer, alor je vous souhaite bonne chance et au plaisir de vous rencontrées Rp in-game.
C'est une blague O_o

Je veux voir ca en rp

Non ce n'est pas une blaque,frustré?


En tout cas,quoi qu'il en soit je shouete bonne chance a Darkkan,et a sa guilde.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

darkkan wrote:Bon je vais mètre des dialogues et aussi rajouter a la fin de l'histoire que akrom prend l'apparence d'une creature (elf) comme sa il meurt et revien dans un autre corp et sa le fait lol !
BG fait à l'arrache pour être chef d'une guilde quoi.

Enjoy :?
Locked