Sorts qui miss a chaque fois

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Shqrk
Nioubi
Posts: 17
Joined: 27 Nov 2004, 14:01
Discord:

Sorts qui miss a chaque fois

Unread post by Shqrk »

Voila j ai un thaumatuge lvl 35 et quand je fait mon flaming rock lvl 28 pour pull a chaque fois il fait miss alors que avant sa marchait tres bien et c est sur les meme mobs :?: :?:
:shock:
Image
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Va voire le forgeron et demande lui des lunettes, quand un personnage vieillit, il perd la vue, cf derniere mise a jour :lol:

*N'allez pas voir hein, c'est un gag pas drole...*

Par contre, je pense que c'est un problème ponctuel, attend le prochain reboot. Ya longtemp que sa te fait sa?
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
User avatar
memex
Bon level
Posts: 106
Joined: 03 Nov 2004, 14:48
Discord:

Unread post by memex »

J'ai constaté moi aussi de tres nombreux MISS, qu ce soit sur les sorts au avec le baton.

Du style 10 MISS sur 2 mobs et quelque soit la couleur du mob ,de bleu à rouge.

Je suis également thau feu.
D'autres classes sont elles touchées par le meme phénomène ?
Akirra Thau feu 2x
Garde d'Albion

Image

... Si les pates de lapin portaient bonheur ...
Elles seraient encore sur le lapin.
Shqrk
Nioubi
Posts: 17
Joined: 27 Nov 2004, 14:01
Discord:

Unread post by Shqrk »

J espere que sa sera rétablie dans la prochaineMAJ en tout cas :D
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Avec mon éclaireur et mon paladin, je miss beaucoup que ce soit sur du bleu, du jaune ou +... Cela arrive aussi bien avec mon arc, qu'avec ma rapière (estoc) ou mon épée à 2 mains (palouf offensif).
C'est en efet très embéttant...
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

J'ai le même problème avec mon Thaumaturge Feu et ma moinesse (moniale ? moineee ?), tous les deux au bâton.
Les flèches sont peut-être pas vendues par 20 mais les miss, eux, sont fournis par paquet de 5 (parfois6) !

Et en effet, pour tous les sorts "lancés" style Flaming Streak, Reign of Fire, etc., je m'enchaîne régulièrement des séries de 8 à 10 miss, et ce quelle que soit là couleur du mob...

Un détail peut-être, la fonction qui permet de lancer des dés (/roll, je pense) donne une dizaine de 1 sur 20 lancés... Y a probablement aucun rapport, mais c'est bizarre quand même :P
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Post Reply