<Colporteurs>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Projets :
- Création d'une bibliothèque dans le futur
C'est pas un peu en contradiction completement HRP de créer une bibliothèque futuriste dans un monde médiéval?

Bon si j'en crois ce post sinon faut que je mette mes notes à jour, ça fait 3 guildes RP avec les petits rapporteurs^^

J'ai lu plus haut que la guilde était presque morte, puis que finalement non, mais moi je n'ai croisé aucuns de ses membres (pourtant je suis assez cultivé par rapport a la moyenne parce que j'ai beaucoup voyagé, et je n'hésite pas à arrêter la chasse pour entendre des histoires (ou des légendes), ou pour en faire profiter l'auditoire quand il y en a un).

Il y a combien de membres? Vous vous balladez dans quel coin? Vous prenez toujours les nouvelles recrues?

Edit: A propos du bg: très belle idée originale, mais tu t'es moins appliqué à la fin, domage... :twisted:
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Asenar, cette guilde était morte, et je l'ai reprise.
Pour l'instant, il y a trois membres, et grace a nos speedbuffs, nous voyageons beaucoups.
Sinon, nous acceptons tous les membres ayans un minimum de sens rp et de sens artistique.

Cordialement,
Nikarsh.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Nerzhel
Nioubi
Posts: 28
Joined: 07 Feb 2005, 14:50
Discord:

Unread post by Nerzhel »

Et maintenant ?
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

mmm je crois que les colporteurs... Peu de monde les écouterait... Ils finiraient sur une pique en ces temps de guerre et de crimes incessants...

S'ils doivent revenir, j'espère qu'ils le feront lorsque les temps de massacre, de giclées de sang dans tous les sens... Seront finie, et qu'ils ramèneront un peu de gaieté dans les coeurs en racontant de nouvelles histoires !
Image
Nerzhel
Nioubi
Posts: 28
Joined: 07 Feb 2005, 14:50
Discord:

Unread post by Nerzhel »

Faudrais voir si il y a toujours des motivés...
Post Reply