[Retiré] Cape Eenisted dite Cape Izni.

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

oué je voulais dire pas loot encore ?
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pas trop de gloire à aller acheter ça à un bête Pnj, surtout si on peut y aller seul :?

Bref, les deux plus importantes capes actuelles du serv, qui en étaient devenues de Légende vont finir rarissimes et avec des prix jalousement très élevés :lol:
Image
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

C'est vrai que c'est bien dommage tout ça... En espérant que les mappeurs nous réservent quelques grosses surprises avec l'arrivée (j'espère très prochaine) de la nouvelle map :D


Une 'tite question maintenant : c'est sûr que le regen endu de la Eenitsed n'est pas cumulable avec le Tireless ?? :(
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Sur et archi sur à 100% j'ai tout testé :P

Je ne peux pas expliquer pour ça ne marche pas avec tireless, mais sur les classes sans tireless, et les classes avec regen endu (et tireless), ça se cumule avec le regen (mais tirelesss ne servira plus à rien)

J'prends l'exemple du Moine, il a un regen endu self value 2, s'il ajoute une izni il passera à 3 (tireless ne sert à rien pour cette classe mdr), si tu rajoutes encore un autre item avec regen endu, ça augmentera (oui oui ça existe) :wink:
Image
Maellis
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 18 Jan 2007, 12:20
Discord:

Unread post by Maellis »

Nécropoliathe, cape des airs, cape de la lib, cape des enfers, celle de l'assoc amté.
Comme j'ai dis plus haut oui tu a des capes qui font exactement la même chose (capes de la confectioneuse/marchands et les 2,3 qui se loot, je pense à par exemple : priant(loot)->libéllulé(confec)->cape marchand).

Donc voilà.
:roll:
[Vente Extraordinaire] Cape Eenisted dite Cape Izni.
Ce que tu demandes l'est aussi. :wink:

Depuis un moment le légendaire est partout peut être qu'ils vont aussi faire la même chose que pour Izni/Déchu.
:roll:
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ouais justement ça ça me fait peur :D

(quand j'pense que sur off des armes légendaires t'en as à la pelle et ce que tu veux :lol: )
Image
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Puisque t'as décidé de reprendre la guerre \o/
J'ai été faire un tour sur un site pour voir le nombre de cape qu'il y avait sur les serveurs officiel et il y en a des pages
Comme tu m'as expliqué hier ca serait bien d'avoir des capes comme sur l'officiel
Maellis go sur les offs? :D /em ouvre 50 bouteilles de champagne

Est-il possible d'avoir de nouvelle cape (sur la nouvelle map) pour que tous ai une chance d'en possèdé une (pas tout le monde bieévidement mais que l'on puisse en avoir une si on a les moyens) vus que ce n'est pas le cas pour Izni/Déchu parce que toutes les capes son pareil (avec ou sans skin) mis a part Izni/Déchu et celles pour fufu ?
Ouais, moi aussi je veux des nouvelles capes avec nouveau skin et des stats de kikoolol pour me la péter. Cape de la Maellis : -50.000 en intelligence, +67 en fpk, -200.000 en charisme. Non? :D

Comme j'ai dis plus haut oui tu a des capes qui font exactement la même chose (capes de la confectioneuse/marchands et les 2,3 qui se loot, je pense à par exemple : priant(loot)->libéllulé(confec)->cape marchand).
==>
Oui voilà tu as Izni , Déchu , Priant , la cape pour fufu des Gobelins sombre et il me semble qu'il y a une au Géant des montagnes appart ca y a rien d'autre.
Je sais lire quand même ma grande ;)

(P.S. : désolé du flood, mais vu qu'on est parti hors du sujet)
(P.P.S : C'est bon tu peux effacer Kiryu (j'sais plus comment ça s'écrit :D))
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Rox mes post au moins sont vivants :P

Ca change des "up" "up" "up" :lol:
Image
eowind
Padawan
Posts: 67
Joined: 08 Nov 2005, 07:10
Discord:

Unread post by eowind »

Hourra!
^^
Pr ce qui est de la cumulativité avec tireless du regen endu, il fonctionne tester et retester: j'ai fait des test avec +3 de regen endu, ma barre remonte en 30 sec environ sans regen ca met environ 1min et des poussieres, par contre ou je te suis d'accord c'est si tu as +1 de regen la ca ne s'aditionne pas au tireless le temps est identique avec +1 ou sans pr les classes possedant tireless.
Eowind Ranger Elfe LV 50
KoRn974
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 30 Jan 2007, 19:12
Discord:

Unread post by KoRn974 »

Le probleme aussi c'est que les nouvelles sc seront moins completes vu qu'il n'y a plus d'item pour aider à faire la sc. :?
Un desavantage pour les nouveaux lvls 50 qui auraient l'intention de se stuffer. :lol:
Hibernia [Champion 50][Valewalker 50]
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

Ouep il y aura surement des nouveaux loots sur la new map ^^ a l'équivalence de la dechu ou izni j'espere.
Le probleme c'est que va encore y avoir 10FPK par seconde pour affronter le/les mob :O
ça va encore gueuler comme d'hab, mettre une bonne ambiance 8)
surtout qu'elle estdéja géniale :O

+1 a tout ce qui défendent graoha!!!
Lui au moin on peut dire qu'il rox 8)
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Maellis
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 18 Jan 2007, 12:20
Discord:

Unread post by Maellis »

Ouais, moi aussi je veux des nouvelles capes avec nouveau skin et des stats de kikoolol pour me la péter. Cape de la Maellis : -50.000 en intelligence, +67 en fpk, -200.000 en charisme. Non?

Mais t'es toujour aussi drôle toi c'est certain :roll: j'attend les screen des FPK tu sais ca devien long "mytho".:wink:

Et dans le genre "je me la pète" t'es pas mal avec t'es "blagues" qui doivent faire rire les gens apparement tu es le seul à trouvé sa drôle donc cherche un autre style d'humour et arrête t'es bete vanne à deux balles merci.
8)
Je sais lire quand même ma grande
Je ne te parle pas parce que je n'ai pas envie de parlé à des gens comme toi donc pas la peine d'essayé de te rendre intéressent parce que tu ne l'es pas. (pour moi :roll:)
Puisque t'as décidé de reprendre la guerre \o/
Au cas ou je ne tais jamais rien demandé c'est toi qui te fais des petites histoires tout seul tu as trop joué il me semble fais une pause le jeu te monte à la tête et ta "petite guerre" comme tu dis fais la tout seul je t'ai rien demandé et j'ai autre chose à faire que de me disputé avec un gamin.
Last edited by Maellis on 07 Mar 2007, 12:46, edited 3 times in total.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Selon une nouvelle récente émise par une personne du staff,

Les loot kinelootplus seraient en fait des fautes / bug involontaires,

donc déchue / izni / esprit / basalte, ça devrait revenir :wink:

(j'vais pas intégrer de notion de temps hein :D )
Image
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

Rox mes post au moins sont vivants

Ca change des "up" "up" "up"
Youhou amener les gens pour venir flood ici :D

Nan? bon ok tampis je :arrow:
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Moi je trouve virale super drole et réaliste.

T'as vraiment une mentalité minable et une intélligence réduite pour FPK comme tu fais.

Voila, tu peux répondre en fesant ton_super_leet_qui_rox_tout_je_veux_des_screens mais perso, ta tentative de résonnement ... je m'en tape.

Ah oui aussi, va apprendre à rp.
Post Reply