*Recit*Traversée du Labyrinthe de Feu.

Réservé au Roleplay, présentations...
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

*Recit*Traversée du Labyrinthe de Feu.

Unread post by akaeliss »

Aventure d'Aldenyss de Lyonesse,Paladin.

Le Ciel embrasé n'avait pas changer en trois jours,j'avais parcourus ces terres de cendres pour rejoindre le fort Midgardien,dernière étape avant mon retour sur Avalon.
Le vieux morceau de parchemin qui me servait de carte n'était guere précis et je chevauchais,perdus,la lave m'entourant,depuis une bonne journée...lorsque j'arrivas devant un portail de fer forgé,menant vers de noirs abysses.
Image

Tiraillé par la curiosité j'enfilai mon heaume et ouvrit le portail,pour m'avancer vers les sombres recoins de ce que j'ai nommé..Le Labyrinthe de feu.

Les murs de granit noir et les colones d'or semblaient surnaturels,des jet de lave venant s'écraser sur eux tels l'écume de la cote Albionaise ou j'avais passé les premieres années de ma vie.
Je parcourus les long couloir durant de longues heures,ayant devant chaque portail un mécanisme étrange a actioné,qui coupait la riviere de lave pour me laisser continuer mon chemin.

Image
Devant l'une des portes trois créatures,rouges comme le feu,a l'aura malveillante me barait le chemin,je m'avanca,prudant lorsqu'elles se ruèrent sur moi,précédé par des nuage au relents de souffre.
Je dégaina Morsure,mon épée,et me précipita a leurs rencontres.
Le combat fut bref,je taillai dans leur chaire nue tout en parrant et déviant leur coups de mon bouclier,la lave qui leur faisait office de sang coulant a mes pieds...

Apres deux autres portail j'arriva dans un salle,remplis de gargouille,dans le fond de laquelle tronait un Démon,sa geule entourée de tentacule tourné vers moi il s'avanca,du haut de ses vingts pieds il me dominait tels les titans de jadis.
Image


Et le combat le plus rude que j'ai mené durant ma vie commenca.Il m'attaqua ses longs bras s'abatant sur moi tel des tronc d'arbres,de sa bouches tombait des éclairs qui venait bruler ma chaire sous l'armure...
J'esquivai tant bien que mal ses attaques dévastatrices,lui rendant coup pour coup,ses jambes furent vite tailladée et couverte d'un sang nori,visqueux.Tendis que mon armure était cabossée en de nombreux endroits,et qu'une ou deux blessures sur mon torse saignaient abondemment...Le combat dura une heure entiere,mais je finis vainqueur,le monstre a mes pieds,Morsure enfoncée entre les deux trous noir qui lui servaient d'yeux.
*et Quelquepart entre deux monde,dans cette mème sale la mort aplaudit le preux,qui avait afronté un monstre que avait failli a lui apporté une nouvelle ame *

Apres un bref repos je m'avenca vers le coffre dans lequel tronait une énorme gemme rouge,la puissance du feu émanait d'elle,lorsque je la toucha toutes les gargouilles se jeterent sur moi,je taillai dans le tas et les mises hors d'était de nuir.
Image
J'attrapa la gemmes et la mit soigneusement dans mon sac,j'ignorais a quoi elle pourait me servire,seul l'avenir me le dira...
Image

Image
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

[HRP]Bon au cas où tu n'aurais pas vu les multiples balises notées "event" disséminées par tout dans la galerie, je le dis ici, c'était le lieu pour un event, merci d'avoir tout fait foiré[/HRP]
Myrka - Eve - Kric
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

[hrp] Ba il découvre ça , il rentre, il trouve la gemme , il sort. Ou est le probleme? certe ça doit etre embettant pour ceux qui ont organisé l'event, mais un aventurier n'attend pas qu'on lui donne la permission pour aller dans tel ou tel lieu. Ce post peut trés bien enchainer sur un autre event, faut faire travailler son imagination :) ( serais ce la fin d'aldenyss aprés tout ça ? ^^)[/hrp]
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

[Hrp- Nous avons eu le mème raisonement qu'Yco Aura,sur ce si vous pouviez supprimé les commentaires hrp,merci -HRP-
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

[hrp] Ba il découvre ça , il rentre, il trouve la gemme , il sort. Ou est le probleme? certe ça doit etre embettant pour ceux qui ont organisé l'event, mais un aventurier n'attend pas qu'on lui donne la permission pour aller dans tel ou tel lieu. Ce post peut trés bien enchainer sur un autre event, faut faire travailler son imagination ( serais ce la fin d'aldenyss aprés tout ça ? ^^)[/hrp]
[hrp] Aventurier ou pas, sauf s'il a de la ***** dans les yeux, il faut le vouloir pour aller a un COFFRE derriere trois mob dans une zone élognée et balisée comme event.
Ce genre de zone en "préparation" n'est pas valide, puisque non encore terminée et active dans l'univers.
Un tel texte est donc l'utilisation a son profit et soi RP d'un endroit qui est normalement à ne pas utiliser.

Un tel texte est donc invalide, pour ne pas dire HRP.

Et de prendre l'excuse du roleplay et de l'aventurier ne tient pas, car, j'en doute pas, aldenyss était en pleine connaissance de cause ![/hrp]
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

(hrp) Je n'étais pas sencé intervenir,et je me serais arreté mais un rp a été lancé,et je l'ai achever,pour en aboutire a cela,il y'avait une seule balise(enfin une gemme rouge avec un nom bizard) je n'étais pas sencé deviner que c'était un endroit en préparation.


Et si Coxwen voulait bien intervenir...(hrp)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

akaeliss wrote:(hrp) Je n'étais pas sencé intervenir,et je me serais arreté mais un rp a été lancé,et je l'ai achever,pour en aboutire a cela,il y'avait une seule balise(enfin une gemme rouge avec un nom bizard) je n'étais pas sencé deviner que c'était un endroit en préparation.


Et si Coxwen voulait bien intervenir...(hrp)
Ooooh non pas du tout un truc avec un nom bizarre beuaaa je sais pas ce que c'est moi y'a des mobs allez je tape je vais gagner de l'xp, y'a des loots kikoolooool ? oLoL²²²²
Myrka - Eve - Kric
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

[hrp] Hum, meme si ce que dit aura est un peu poussé, ma foi elle a pas tord.

Pour etre quand meme un ancien, il t'es surement deja arrivé de voir, d'entendre, ou de supposer qu'un mob était oui ou non une balise, un test, un raté.. surtout un cristal rouge au dessus d'un coffre (séparé quand meme par des barrieres) qui annonce la couleur de son contenu.

de plus, un coffre gardé par des monstres plutot "nul", dans un endroit plutot loin du commun des joueurs, c'est tout de m^me suffisament louche pour mettre la puce a l'oreille, meme a un novice du jeu.

Mais, supposons tout de même que tu n'y ais pas reflechit ou pas pensé (ce qui m'étonnerait mais soit), il n'empêche qu'un texte pareil dans une zone "non valide" n'est pas valide, tout comme l'objet que tu n'aurais pas du obtenir.

De ce fait, tout le texte fait dans une situations qui dépace la normal est bancale, et donc invalide. Ni plus, ni moins.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller plus loin, si ce n'est que l'objet ne devrait plus être dans ton inventaire à partir de maintenant (je pense).

ps : je pense que coxwen sera plutot d'accord sur ce fait, et donnera la part belle a aura, qui préparait tout de même une animation (depuis un bon moment tout de même).[/hrp]
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

[HRP]Bien joué Aldenyss, il faut bien aller les chercher comme on peut ce genre d'aventure. :wink:
Au fait, où est ce qu'on reserve pour avoir des event pareil? On doit attendre que ca nous tombe du ciel ou bien c'est exclusivement reservé à certaines guildes? (genre toujours les mêmes) :D [/HRP]
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

Corben wrote:[HRP]Bien joué Aldenyss, il faut bien aller les chercher comme on peut ce genre d'aventure. :wink:
Au fait, où est ce qu'on reserve pour avoir des event pareil? On doit attendre que ca nous tombe du ciel ou bien c'est exclusivement reservé à certaines guildes? (genre toujours les mêmes) :D [/HRP]
Tu es serieux toi... Faut pas trop esperer voir des trucs souvent arriver quand on les pourris sans cesse...
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Corben wrote:[HRP]Bien joué Aldenyss, il faut bien aller les chercher comme on peut ce genre d'aventure. :wink:
Au fait, où est ce qu'on reserve pour avoir des event pareil? On doit attendre que ca nous tombe du ciel ou bien c'est exclusivement reservé à certaines guildes? (genre toujours les mêmes) :D [/HRP]
O_O

Mais je rêve...

Vous êtes vraiments ****.
Myrka - Eve - Kric
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

[Hrp]
Ce genre "d'aventure" est faite dans une zone qui n'est sensé pas etre accessible pour un moment.
S'il faut aller chercher "ce genre d'aventure", c'est peut etre mieux qu'il ne le fasse dans un endroit logiquement accessible, non ? En clair là c'est inciter a continuer a se foutre du boulot du staff :O
Et même, c'est purement et simplement l'utilisation du travail des autres, et plus précisément, d'un animateur.
Donc à ce niveau là, croyez en mon expérience, c'est TOUT, sauf BIEN joué :/

Pour ce qui est du commentaire, corben, je le trouve mal placé, surtout qu'il s'agissait peut etre d'un event a grande echelle... mais nooon bien entendu c'est surement pour une guilde suceuse et donc du favoritisme et gnagnagna etc ?

Genial cette mentalité, et tu t'étonne qu'apres on en fait pas, des events ? Sauf pour quelques personnes qui ont encore quelque chose dans la cervelle ?

Plutot que de défendre l'indéfendable et de lacher ce genre de stupidité odieuse et completement inutiles simplement parce que (mossieur) "en a pas vécu avant", reflechissez plusieurs fois avant de poster des enormités.

Ce post partait, enfin je l'espere, d'un bon sentiment, et voulait se terminer sur une remise en place plutot pacifique. Encore une fois, ca va mal tourner.

La faute a qui ? Bah au staff bien entendu, je suppose :/ Ces con qui veulent faire des anims.[/hrp]
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Je lock ce poste car Dellgyad a tout dit.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked