Style 50 baton moine

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Style 50 baton moine

Unread post by magax »

Voila je crois juste qu'il y a un petit bug au niveau de l'opening du style 50 baton moine (excomunate, je crois que ça s'écrit comme ça oops: )), actuellement il est considéré comme un style sur parade alors qu'il est censé être placé après le style 34 : Holy staff

Voili :)
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Je pense pas que ca viens du serveur uniquement..jai joué il y a pas longtemps sur un serveur pvp..en 1.85, tout les style étaient la, coup de face lvl 4 ..etc mais le coup lvl 50 était aussi sous parry
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca veut rien dire ça :P
J'l'ai vu fonctionner hier encore sur un autre serveur :o
Image
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Nan nan j'ai vérifié et l'opening c'est bien holy staff, faudrait donc juste changer ça sinon le dd et le heal fonctionnent à merveille :)
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

T'as vérifié ou?

Je suis plutot a dire sur parry, sur les autres pvp le style est sur parry ..
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

En effet c'était sur parry avant mais depuis la 1.82 c'est sur le style 34.
D'ailleurs c'est depuis la 1.82 que le dd et le heal de ce style existent, or ils marchent sur amté donc l'opening devrait avoir changé :P

PS : Et par ailleurs le style 34 holy staff devrait avoir un hot de groupe de value 50 ( pareil depuis la 1.82 ) ( mais pour celui la suis plus très sûr )

Faudrait que je retrouve l'adresse exacte pour que vous puissiez vérifier que je dis vrai :wink: ( enfin suffit de chercher un petit peu et tu trouveras certainement, mais suis fatigué là ^^ )
Leun
Nioubi
Posts: 27
Joined: 25 Jun 2005, 23:06
Discord:

Unread post by Leun »

Car le truc c'est que le lendemain, nous serons de nouveau au rendez-vous, les memes personnes, les memes erreurs, les memes délires. Et le principal n'est-il en fin de compte pas la? S'amuser.
Quand ca devient carrément injouable, bah je quitte, je prend un livre et la vie continue.


Jelena
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

En effet c'était sur parry avant mais depuis la 1.82 c'est sur le style 34.
k je retire ce que j'ai dis, j'ai de vieilles sources ^^
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

J'voudrais bien avoir quelques infos des scripteurs ^^, si c'est bien considéré comme un bug ou non, si ça "risque" d'être corrigé ou non ?
Si oui, la patiente est une vertue comme dirait je sais plus qui :P
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Je vote non.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Je suis aps daccord non plus, on va encore avantager encore plus pour l'instant c'est trés bien comme ca..
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

-_- jamais vu ça quand même ... Primo je demande l'avis des concernés et pas celui de PJs jaloux et frustrés... Donc on va laisser tous les bugs sous pretexte que ces messieurs ne sont pas contents parcequ'ils n'ont pas été up ou que tel autre a pas sa maj ? ( bref ç'pas le sujet et soyez sympas de pas venir flood après ... )
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bah c'est ptetre fait expres aussi pour un soucis d'equilibrage des classes...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Disons simplement que ceux qui avait pas reroll moine pour reroll palouf avec les nouvelles lumieres vont reroll moine xD

Une vieille habitude faut croire :lol:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Bah c'est ptetre fait expres aussi pour un soucis d'equilibrage des classes...
Bah c'pour ça que je demande confirmation aux concernés.
Post Reply