Bon,quelques petites choses a propos du paladin.
Premierement,tout dépends jusqu'ou tu compte pousser ton personnage,si tu compte le monter haut rang(sur amte,entendons nous bien,je veux parler d'un 5L+ pas d'un 12L nous sommes sous DOL et sur amte donc..)fais un Highlander,avec 15 points de dext a la création,le reste en force(car oui tu devrais tout de mème faire un minimum de domage)
.Le Highlander aura bien plus de pv que le sarasin(et 1pt ds la RA toughness n'est jamais gaché..) et avec un dext III il aura un dext équivalante.De toute fasson lvl 50 en étant SC la différence entre les différents race est plus que minime.
50 Chant pour avoir les chants regen Endu / Add dmg / Abla / FA ect c'est toujours très pratique (oublions pas les resist magiques surtout, un garde du corps qui te permet d'avoir 52% en body, t'es content pour les cc (mezz / stun /root), et idem pour les armes légendaires, pour moi ça fait absolument toute la différence)
Le 50 chant est inutile,une perte de point flagrante,sourtout sur Amte.Arette toi a 46 chant,ce qui te permetera d'avoir le dernier heal/add/cele (l'ablatif étant inutile et n'étant qu'une perte d'endu on lui pardonera de n'etre que jaune) quand au résist tu auras acces a toutes les Résistance Avancées,il ne te manquera que trois niveau de résistance simple (energy..),ce qui est assé négligable vu que tu jouera en groupe et souvent buff.
29 slash permet d'avoir l'anytime bien pratique pour dps lors des stun ou sur magos/dps lourd.Et il permet sourtout d'avoir riposte et le détaunt,tout deux bien plus utilisé par les paladin,et bien plus pratique..
19parry(+16 au 6L...) est ce qu'il reste des point,efficace avec un MoP3 et un dext3 .(On peut penser au template 42 boubou,reste en parry,et contrairement a ce que dit virale,le parry c'est comme le block,il n'y a pas de cap,donc 39 est loin d'etre le maximum)
Mob IV est un maximum! A savoir qu'un garde du corp dois toujours etre en action et sourtout en VIE,je te conseille donc ce template pour les ra:
6L=>50pts
MoB4 (16%)(20 pts)
MoParry3 (10%)(10pts)(en clair pour un bonus de defense de 26% total,vous dépensez 30pts,tout en sachant que la parade prime sur le blockage, et a un taux plus élevée.Tendis que MoB5 augmentera votre total de def de 23% pour 34pts utilisé! et uniquement en bouclier..)
Dext 3 (+22 dext)(10 pts)(Nécessaire tant pour le parry que pour le block,étant donné qu'aucune des race jouant paladin ne vois sa dext augmentée durant son levelage)
Purge 1(cooldown:15min)(5pts)(Nécessaire aussi sachant que 15 minutes en rvr ou gvg ca passe tres tres vite,et qu'on est toujours contant de pouvoir purge pour stun le shar qui rush notre healer)
Ip1(cd:15min)(5pts)(Peut vous sauver la vie en de nombreuse situation,comme je l'ai dis 15 minutes de CD c'est tres vite passé et regagné 20% de ses pdv est toujours plaisant en attendant le heal lorsqu'on BG contre 4 troll.Mais cette ra reste optionelle et ont peu lui préfairé Determination 3(8% de diminition du temp de mezz/stun/..) accompagné a un Toughness+1 (100hp c'est un coup de masse a deux main en vitesse 4.3,ca fait parfois la différence entre vie et mort))
Voila pour le paladin.Mais comme le dit Valar,sur DOL c'est pas gagné...
Le warrior est sympa aussi mais a une moin grande espérence de vie que le pala (- d'af,maille,pas de chant heal) mais dps BEAUCOUP plus,mème avec un template basé 100% sur la def.
Quand au hero,ca reste marant,il y'a toujours la transfo..