Recherche guilde pour paladin

Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Aurono wrote:Merci pour vos réponse ^^ . Et bon jeu sur amtenael !!! :D
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Si tu veux faire un rp de paladin maléfique je te conseille de guilder hdm ils sont trés maléfiques la bas (ha ha c'est tellement facile). Non plus sérieusement si tu veux vraiment être paladin et malgré ce que t'as pu lire l'ODC est trés bien ^^. La guilde pourrait être plus dévellopée si albion n'attirais pas que les bas level.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Oui chez les HdM on est tres maléfique,on lutte contre satan et lucifer.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Aldenyss, plus le temps passe, plus tu t'enfonces.
Image
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

Ils luttens contre les diablotins plutot -_-
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Mdr les reponses, j'adore.

Vos explications sont d'un ridicule frisant la rancune. Il est paladin et alors ? Est ce que ca lui ferme les portes de certaines guildes RP parlant ?

On pourra vraiment parler de RP le jour ou les joueurs comprendront qu'il s'agit plus d'un amusement que d'une limite ^^
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah oui.

S'il a un paladin qu'il veut jouer rp parlant comme l'est un paladin standard, dans le sens noble du terme, il a rien à foutre chez des brigands, des hérétiques ou des vendeurs de salade.

Par contre oui il peut jouer un palouf qui n'a du palouf que le nom, sans prendre en compte l'eventuel "alignement" qui lui est associé.

Mais je vois aucunement le rapport avec le rp amusement ou limite.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Si il veut faire un antipaladin qu'il fasse un reaver.Mais la n'est pas le sujet,il joue sans doute tres bien son paladin.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

C'est totalement ridicule d'associer une classe à un rp prédéfinit, pourquoi un maçon ne pourrait pas faire de l'art, et pour donner un exemple plus concrêt ... Il éxiste bien des prêtres pédophiles ( malheureusement ), tout ça pour dire que être RP c'est vivre son personnage comme on l'entend ( en respectant certains principes de bases ), et moi je ne vois pas pourquoi un paladin ne pourrait pas rentrer dans une guilde dite du "mal", ses pouvoirs "divins" il peut les utiliser comme il l'entend.
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Ne dérivez pas sur un sujet qui n'a rien a faire ici s'il vous plait ...

Sachez qu'il n'est pas tres bon de rechercher une guilde via le forum... cette technique était encore "acceptable" il y a 18 mois et encore, mais le serveur a pas mal évolué niveau RP, le jeu est ROLEPLAY, le forum N'EST PAS ROLEPLAY (sauf section prévue a cet effet)

A vérouiller et mettre a la poubelle?
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Je vai revenir sur le paladin.
Ses pouvoirs divins ou du sacré sont justement accordés par un être divin et transcendant,ils servent au paladin a affronter le mal sous toutes ses formes et récompensent ses sacrifices.
Dans DAoC les paladin est par définition "bon" et n'aura un comportement offensif qu'envers les personnages ayant un alignement movais.Il poura biensur se battre contre d'autre type d'alignement pour des raison tels que la légitime défense,l'exécution d'un ordre sencé donné par un supérieur,ou pour une quelquonque question d'honneur.Il est l'incarnation du bien..

L'anti-paladin,son opposé dans DAoC,sont les Pretre,Fléau et Hérétique d'Arawn.Ils ont aussi des pouvoirs octroyés par un être transcendant mais dans une autre optique,celle de la destruction,du mal et de la mort(mort provoquée,fin d'une vie qui aurait du continuer,voir ca dans une optique négative donc...).

Chaque classe a un roleplay bien définis,qu'il faut respecter un minimum.
Enfin pour répondre a magax
C'est totalement ridicule d'associer une classe à un rp prédéfinit

=> Je suis totalement daccord,c'est ridicule,le rp n'est jamais prédéfinit,chaque paladin poura mener son roleplay comme il l'entend,certains se feront pacifique et défenseur des pauvres,d'autres endosseront le rôle de croisé,ou d'inquisiteur et auront un roleplay beaucoup plus violent et agressif.Il y'a bien des fassons de jouer chaque classe mème si biensur il faut le faire comme tu le dis si bien...
en respectant certains principes de bases


Et pour finir...
ses pouvoirs "divins" il peut les utiliser comme il l'entend.

=> Je rapelle que "ses" pouvoirs luis sont Octroyés et non Inné! Si il s'éloigne de la voie de sa divinité ou puissance titulaire les pouvoirs lui seronts retirés...

Voila...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

C'est marrant comme les topics se croisent et s'entremellent... mais ça me fait justement penser que si le rp des joueurs étaient controlés (et non imposés) par des "tests" qui débloqueraient les tranches de lvl (cfr ce topic), on verrait bien moins de paladins aux pouvoirs divins constructeurs, semmer la destruction partout. (me sautez pas dessus comme quoi c'est pas appliquable, car j'ai juste dit "SI" ... ^^ mais je sais bien...).

Enfin, en meme temps, on peut toujours faire "comme si" et s'imaginer pleins de raisons qui légitimerait la possession de tels pouvoirs par des personnes destructrices.

Disons que nos persos sont dans un univers non conventionnel où les esprits suivent des logiques qui nous dépassent, nous simples mortels. Peut-être que tout ça a une raison qui nous dépasse. On peut s'imaginer plein de choses, je ne vais pas commencer à faire d'exemples ^^.

sinon... lol le troll archi-typique sur les gentils, les méchants, les paladins, les guildes blablablabla... c'était un topic pas du tout fait pour ça à la base :s.
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Arrêtez avec vos "troll" ... :x
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

mais oui, quoi. :?
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Mais ca ne sert a rien de faire comme si,je vois pas pourquoi un champion de Lucifer aurait le saint graal qui lui apparait au dessus de la tète quand il chante -_-
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Locked