[DEV] Dans les villes l'ordre doit règner

:idea: Proposez vos idées !
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Code:
Et le mieu, jusque là, serait quand même que tout le monde fasse un effort personnel pour que le rp d'amtenael tienne la route et pas attendre la 1ère faute rp d'un autre pour le suivre


Laisse moi rire c'est vous qui dites ca :wink:
Laisse-moi rire, et c'est toi qui dis ça? :roll:
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Maellis
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 18 Jan 2007, 12:20
Discord:

Unread post by Maellis »

th3chaos je suis désolée mais je ne m'amuse pas de 1 à mezz en ville parce que je ne peu pas de toute facon de 2 je ne vole pas et n'attaque personne en ville et de 3 je RP quand je veu tué quelqu'un je fonce pas sur lui sans rien lui dire par contre certaines personnes le font :wink: (je parle pas de Corben)
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

On dérive du sujet.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Amusant tout ça.
Si tu veux partir sur les points ma chère Maellis :

De 1 : Va t'acheter un bescherelle http://www.bescherelle.com/.
De 2 : Tu mezz pas, mais tu rerolls ton 50 pour venir fpk parce que madame a été touchée par le pet qui a bug XD. C'est très rp ça dis-moi, sans compter toutes les insultes en send, et l'allusion plus que déplacée que t'as sorti sur mes parents qui sont malheureusement tous les deux morts, et pour excuse : j'suis pas devin. J'vais pas faire de détails mais on se comprend. Oui, je peux encore en balancer sur toi, pas de ça qui manque.
De 3 : Gnagna rp, la seule fois où j'ai rp avec toi, enfin rp, je parlais dans le vide et toi tu disais : gnagna le pet a pas bug c'est pas vrai, gnagna. Ouais gg, continue comme ça ;).
De 4 : Le combat se continuera en MP, parce que là ça va commencer à flood je le sens. Donc maintenant faut appuyer sur la touche mp en bas du pseudo. Tu vas t'en sortir? Non? Ok merci au revoir.

++
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Juste un +1 pour le nain..euh duergar.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Maellis
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 18 Jan 2007, 12:20
Discord:

Unread post by Maellis »

Ha c'est donc toi le fameux Mr je tue sans faire exprès alor que je suis à 100 mètres de toi et que ton pet m'aggro "sans faire exprès".

Je comprend pourquoi tu viens dire toute ces choses fausse même Loonee m'a dis "Je ne sais pas ce qu'il lui prend normalement il est pas comme ca" :wink: parce que je ne vois pas pouquoi je devrai être gentille auprès d'une personne qui me parle comme un chien si tu te rappels et le truc avec t'es parents que je n'ai pas insulté c'était pour dire que vus ton âge "soidisent majeur" tu as une mentalitée de gamin c'est tout et aussi OUI JE NE SUIS PAS DEVIN !

Et le truc du reroll 50 c'est parce que j'ai un seul personnage et je n'étai pas venue pour te FPK comme tu dis mais pour venir donné de l'or à Loonee pour faire un transfère donc renseigne toi avant de posté. (cour demandé à Loonee tu veras) :roll:

Et je rappel que je n'insulte PERSONNE et quand on dit par exemple "Quel idiot" ce n'est pas une insulte mon p'tit gars sinon tout le monde serait déjàs bannis du jeu sur ce bon jeu et j'èsper ne plus te revoir. :x

Un dernier rappel le RP ne se fait pas en SEND ou CC GROUPE mais en CC GENERAL au cas ou tu ne le saurais pas donc ne vien pas me dire que je ne RP pas parce que je te parle en SEND. (pas la peine de me MP je ne lirais pas)
:lol:
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

(La suite en mp Mme j'invente tout et n'importe quoi pour me faire remarquer et faire croire des mensonges aux autres ;)).
Va réviser ton rp et ton fair-play ma chère \o/ (et tes couleurs au passage, parce que bleu/blanc... XD)
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Maellis
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 18 Jan 2007, 12:20
Discord:

Unread post by Maellis »

Mais va y si je t'ai FPK montre moi donc les screen ou je te tue ou peut être que tu ne les a pas parce que je ne suis pas venue pour ca et montre leur au passage celui ou je tranfère mon or. :lol:

Bon comme on a dit ce n'est pas le sujet du post donc abstient toi de ce genre de chose innutil on a pas envie de savoir.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Cadeau ==> http://radioblogclub.com/open/126343/mo ... %20requiem

Ca te calmera un peu. Enfin j'espère :/
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

S'il vous plait nettoyez ce post à partir de l'intervention de Maellis, y'en a marre des gamineries.

J'avais bien préciser dans mon post que si vous postiez c'était en rapport avec mon idée et non pour envoyer des piques contre les gens. Maellis :arrow:
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Maellis c'était dit dans le premier post, ça aurait été bien de pas dériver comme tu l'as fait en pointant du doigt un tel ou un tel au lieu de proposer des solutions.
Et puis personellement j'écouterais tes conseils lorsque je te verais sortir une phrase rp sur le cc général au lieu de répondre aux miennes en send. xD
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Moi je suis pour maellis parce que j'aime pas les nains et les shars.



******


Honnêtement, est-ce qu'on pourra rendre les gens moins cons avec des scripts?

Plus respectueux ou fair play?

Plus LN que Lucifer lui même?

Je ne saurai te répondre, mais dans l'état actuel des choses je pense qu'on ne pourra rien faire tant que le jeu, l'ig sera miné par des gens qi prennent pour attaque personnelle irl ce que leur perso entend ou subit.

La mentalité a changé(ou pas) alors on doit faire avec(ou pas).

Maintenant si un tel script qui gicle des villes est possible, oui je demande a voir, pourquoi pas.

Mais autant être clair sur les villes.

Soit quand on attaque, voles, on est auto tp en prison, ville sanctuaire.

Soit en ville les joueurs doivent être vigilants, organisés, et les guildes/groupes peuvent avoir une incidence sur la sécurité(en bien ou en mal).

Soit on fait rien et sauve qui peut.
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Moi j'dis, faut qu'on aille tous vivre chez amélie !
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Encore récemment j'ai été cherché du soutien en ville parce que quelqu'un me pouruivait avec l'intention de me tuer parce que j'avais aidé celui qu'il voulait tuer ... ( voilà comment on vous remercie de rendre service :( )

j'arrive en ville avec mon poursuivant au trousses, je tape /y pour appeller à l'aide (car je n'avais aucune chance de survivre) Je demande de l'aide pendant que je me fais taper et personne ne bouge, je meurs juste devant un garde ... et voilà.

Tout ca s'est passé à Frigg ...

c'est bien dommage tout ca
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

La prochaine fois tu saura que se mêler de ce qui ne nous regarde pas est souvent hasardeux.
Image
Post Reply