blade turn warden

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

blade turn warden

Unread post by eladaimri »

bon voila le post concerne la blade turn des warden.

est-ce normal que des petits mob comme le chef des glad arrivent a pénétré la bulle protectrice?

sur les serveur off on m'a dit que seul les big boss (ceux qu'il faut raid) explosent la bulle.

donc si c'est un bug ça serait bien qu'il soit corrigé ^^
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Ce boss est un monstre de haut niveau bien que plus facile à tuer que d'autres.
- Added: High level mobs can now penetrate bladeturn.
Ce qui est en fin de compte normal. C'est pas un bug.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

c'est quel lvl exactement haut niveau ? =)
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

j'imagine level + de 55 ^^
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

apres recherche sur different sites et tout il y a bien marquer que sa peut !! il n'y a pas marquer que les mob de haut lvl passe au travers c'est donc cencer etre alleatoire que sa passe ou pas

a l'heure actuelle c'est TOUT les coups qui passe a travers la bt si les mobs sont plus haut que la bt
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

si le chef mino est un exemple de mob "haut lvl", ça voudrait ptete plutot dire les "boss" pourraient passer la bt. Les boss étant de plus haut lvl que les mobs normaux aux allentours, mais ça veut pad dire qu'ils soivent forcément de très haut lvl par rapport aux joueurs lvl 50.

(c'est une pure hypothèse hein ^^)
Image
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

mouais bizarre que d'aussi faible mob cassent la bulle
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Je pense que dans daoc, ce qu'on appel les ''boss'' ne sont tout simplement que des mobs +++ placés autour de mobs de niveaux inférieurs.
Dans ce cas là ta théorie Hakimounet tomberait à l'eau, et il serait en effet étrange que ces mobs passent la bulle..? (en tout cas dans le cas des chefs minos)
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah ça me semble logique pour le chef mino, tout est relatif.

Si le chef mino traverse la bt self d'un mage lvl 19, c'est normal, puisque le monstre est trop puissant pour lui.

Par contre si le même chef minotaure traverse la bt d'un warden lvl 50, oui là il ya un problème :lol: .
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Je pense que dans daoc, ce qu'on appel les ''boss'' ne sont tout simplement que des mobs +++ placés autour de mobs de niveaux inférieurs.
Dans ce cas là ta théorie Hakimounet tomberait à l'eau, et il serait en effet étrange que ces mobs passent la bulle..? (en tout cas dans le cas des chefs minos)
"hypothèse" ^^ une hypothèse devient une théorie quand celle-ci a été démontrée :p

Oui, je crois plutot en effet que ce sont les monstres violets++ qui passent la BT. Mais perso, je trouve ça très bien vu de la part des concepteurs (et c'est une théorie vu que je l'ai vérifiée IG ^^) :

Vu qu'ils ont viré (ou modifié) les caps d'xp gagné, ça pousse les joueurs à pexer sur des plus gros mobs, mais avec la particularité qu'il y a beaucoup plus de challenge. (on commence vraiment à avoir besoins du role de chaque perso, on apprend vraiment à jouer, meme les healers sont débordés). En fait, maintenant, ce qui fait office de "cap", ce n'est plus une limitation forcée, mais c'est la capacité des joueurs à gérer la difficulté des mobs. (on va aller sur les mobs où on est vraiment à la limite de se faire exploser la gueule, quoi).

Mais ce qui cassait toute l'inovation, c'était les BT.... car avec elles étaient les derniers éléments qui pouvaient nous faire pexer sur ces plus gros mobs, sans devoir bouger notre cul, sans challenge. Ils ont donc décidé non pas de virer la BT, mais de la rendre obsolète sur des mob de très haut lvl par rapport à la BT.

Conclusion, les wardens ont encore leur BT pour quand ils doivent se démerder contre des mobs jaunes, ils ont encore leur BT pour être utile en RvR (hypothèse à confirmer), mais ils ne peuvent plus rompre la logique du "pexage par le mérite de gérage des gros mobs" qui vient d'être instaurée.

Alors peut-être que le warden qui réfléchit pas plus loin que le bout de son nez va raler, mais en fait, vous imaginez pas l'amélioration indéniable que c'est, la pexe devient enfin exitante et est récompensée par le mérite et non par le posage de cul sur le sol, et c'est pas un bug.
Image
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

Hakim wrote: Oui, je crois plutot en effet que ce sont les monstres violets++ qui passent la BT. Mais perso, je trouve ça très bien vu de la part des concepteurs (et c'est une théorie vu que je l'ai vérifiée IG ^^) :

Ils ont donc décidé non pas de virer la BT, mais de la rendre obsolète sur des mob de très haut lvl par rapport à la BT.
pas besoins que les mib soit violet si il sont ROUGE

la bt ne sert a RIEN
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Rouge tout le temps ou dès un certain lvl?

Si c'est comptabilisé en niveau, par exemple disons 6lvl.

Au début certains violets ne casseront pa la bt, puis en montant tous les violets la transperceront, puis certains rouges etc.

Si c'est tous les rouges, bah il reste les oranges :D .
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Donc la Bt sert en trio au max, vu que quatres sur des mob rouges l'xp est vraiment mauvaise :?

Qui need un warden pour duo? :lol:
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

warden utile pour les groupes semi-full qui vont sur des très gros mobs, pour son heal de secours et son add indispensable. (sans add, on met des plombes à les buter).

en fait: bt useless, warden usefull ~~.
Image
caradoc
Padawan
Posts: 50
Joined: 16 Feb 2006, 16:00
Discord:

Unread post by caradoc »

C'est vrai que bon ca peux etre chiant pour certain mais bon moi je prefere ca comme ca meme si j'aurais pas eu le temps de profiter trop de la bonne bt je pense que le jeu sera beaucoup plus fun ainsi enfin bon ca sert a rien de s'attarder sur ce point de toute façon ca m'etonnerait qu'il le change et je pense que c'est une bonne chose maintenant au moins on verra plus de warden glandeur bien qu'il y en ai pas beaucoup, et pour ceux qui se plaigne je pense que leur plainte seront inutile donc bon... autant en arreter la
Malrog=>50
Caradoc=>50
Glucyn=>4X
Image
Post Reply