Tournoi de Gladiateurs.

:idea: Proposez vos idées !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Oh le menteur ! :cry:

Code: Select all

Mais il est vrai que entre un 2L et un 6L la différence se voit pas mal
Quand j'avai fais le duel contre toi tu m'avais dis qu'il n'y avait pas de grosse différence avec mon super RR 2L :x bien vite que j'ai quelque RR de plus pour me vangée :roll:
Nan mais duel de moine c'est comm les loot, celui qui esquive le plus gagne (et les stats jouent pas beaucoup là),
Puis j'te rappelle que t'as des points en plus toi :roll:
Image
Maellis
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 18 Jan 2007, 12:20
Discord:

Unread post by Maellis »

Code: Select all

Puis j'te rappelle que t'as des points en plus toi
Oui mais pas utilisable ca ne me sert à rien ces points la :? si j'avai mis plus en bâton :oops: la oui mais sinon y a pas de grosse différence :P enfin on vera quand on aura le respec avec tout nos points comme les Waredens :twisted:
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

je trouve ça nul de séparer les guerriers des fufu. limite, séparer les combatants des magiciens, d'accord (et encore, avec toutes les classes hybrides magie/physique, ça perd de son sens). mais isoler les combatants qui ont choisis de mettre en avant leur agilité (en étant en armure légères) au détriment de leur résistance, je trouve que ça n'a pas de sens. Quand un type choisis de devenir maitre à l'arc et de porter une toute petite armure, c'est justement pour avoir l'avantage sur ceux qui ne se battent qu'au corps à corps. Et ceux qui se blindent de boucliers/armures lourdes, c'est justement en pensant parrer à ces ptits marrants qui se sont fait un film. Alors dire à chacun de se battre chacun dans une catégorie différente, ça n'a plus de sens. Si vous voulez faire juste un concour d'archers, par exemples, faites du tir à la cible (oui, ça se faisait au moyen-âge). Et idem pour les fufu au cac... ce sont des combatants qui ont choisis une tactique particulière, mais ce sont des combatants.
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Bon pour l'organisation du tournoi:
Je compte le faire vendredi soir prochain ca vous laissera une semaine pour vous inscrire.
Par contre j'ai besoin de votre aide pour trouver un endroit adequat de la map avant le jour J.
J'hesite encore à l'ouvrir seulement pour les 50 ou l'ouvrir à tous, à voir. Ce sera bien évidement regler avant l'ouverture du topic dans la categorie roleplay pour les inscriptions.
Ce tournoi sera le premier que j'organise, si c'est une reussite je continuerais en integrant des modalités plus poussées et si c'est un fiascos tant pis :).
Le tournoi est underground donc toutes les ra sont autorisées etc. Attention cependant aux duels consécutifs, reputation de fare play quand à la facon de jouer etc...

See you =).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

(Avec système des primes c'est pas la peine de m'y voir :? )
Image
Maellis
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 18 Jan 2007, 12:20
Discord:

Unread post by Maellis »

Code: Select all

(Avec système des primes c'est pas la peine de m'y voir )

Oui moi aussi si c'est pour faire un duel et comme récompense avoir une prime non merci.

Il faudrait demander aux GM (si c'est possible) de peut être désactiver les primes pendant la durée du tournois sinon ca en vaut pas la peine désolé. :oops:
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Quand tu dis vendredi soir ca serait a partir de quelle heure?
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Tu devrais le repousser dans au moins 2 semaines le temps de connaitre tout les participants et de bien le préparer.
Limite le pour le moment aux 50, c'est le premier tournoi si cela se passe bien tu l'ouvriras aux autres lvl.

Je continue de penser qu'un pont de mid atlantis serait le meilleur endroit.
Image
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

(Avec système des primes c'est pas la peine de m'y voir :? )
*Une petite lueur d'espoir apparait pour tous ceux qui avaient l'intention de s'inscrire*
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

:D

Au pire je viendrait juste regarder :wink: (rez bot ftw :lol: )
Enfin pour moi ça reste tout simplement un Tournoi des Titans :P
Image
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Virale wrote::D

Enfin pour moi ça reste tout simplement un Tournoi des Titans :P

Bah ouais autant l'appeller comme ça pour rappeller le bon vieux temps :p.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Moar wrote:Quand tu dis vendredi soir ca serait a partir de quelle heure?
Hum je ne sais pas, à la meme heure que le rvr surement.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Pino
Bon level
Posts: 86
Joined: 27 Dec 2006, 03:05
Discord:

Unread post by Pino »

Faudrais d'abord commencer par fixer une date, l'heure avant de se poser d'autre question. Car, avant tout, pour que les joeurs soient interessés de s'incrire il faut leur donner le maximum d'information. Clair et précis. :wink:

En passent, je serais très interessé de participer à ce tournoi.
Reste à voir pour toute l'organisation de celui-ci.
GIROUETTE TROLESSE WARRIOR LVL 50 4L6
brichon
Padawan
Posts: 56
Joined: 23 Dec 2005, 14:05
Discord:

Unread post by brichon »

Citation:
(Avec système des primes c'est pas la peine de m'y voir )


Faudrait que tu pense aussi a mettre le prix assez tôt pour qu'on sache le prix et pour que tout le monde se donne une ordre d'idée s'il participerons ou pas.
Allias champion lv42
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

brichon wrote: Faudrait que tu pense aussi a mettre le prix assez tôt pour qu'on sache le prix et pour que tout le monde se donne une ordre d'idée s'il participerons ou pas.
Pour la gloire !

Si c'est pour gagner de l'argent ou un truc comme ça, allez loot ça ira plus vite. :roll:
Post Reply