Bug sorts qui casse pas les mezz

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Thranduil wrote:les druides ont des paralysie pas des mezzs
si vous etes pas content (les albionnais et les midgardiens) si vous etes jaloux vous avez cas faire des chasseurs et des scouts
et arretez de vous en prendre aux hibierniens
Et tu vas faire quoi quand y'aura que des scoots ou des rangers en RvR? Au moins on voit ta facon de réagir, gogo exploit bug
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Faut ce qu'il faut pour roxé :P
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Ylithium wrote:Au risque de mettre de l'huile sur le feu.

L'archer au caoprs a corps qui voit sa cible mezz et qui se poste devant pour shotter à larc


Premiere fleche critical shoot , quel archer intelligent utiliserai autre chose, après reste à voir si go cac ou non.
Ylithium wrote: On a franchement l'impression que les bugs c'est contre certains ou bien pour avantager d'autres, mais pour ainsi dire, c'est toujours les mêmes qui profitent et les mêmes qui trinquent.
Falcon eyes buggé, les styles cac font de moins en moins de domage a chaque maj (je pense a tarentula si je me trompe pas) et autres Ra de l'archer bug. Faut pas croire qu'il y aie que des bugs avantageux

:wink:

On peut aussi passer aux autres classes, qui ne sont pas entierement implantée (Warior , hero , maitre d'arme) et qui ne possèdent pas leurs cris... Enfin je m'egare, mais mettons un proto dans chaque groupe de rvr, avec purge de zone en AOE , les mezz durent un peux moins longtemps du coup ^^

Forcement ici c'est un bug qui avantage les archers comme il y en a certainement eu pour d'autres classes (champion/proto qui traversent la cible et qui lache le annihilation avec la cible dans son dos ? ... Etcetera)

Dernierement , je finirai par dire, les pets qui foncent sur les fufu a 500 de range (invisible pour l'oeuil d'un joueur donc) les mezz qui defufutent, les pets qui jump de rempart a lord en une fraction de seconde, les cast a travers les murs, je crois que tout le monde l'a deja remarqué, personne ne s'en plein ;)

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire ^_^
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ca justifie l'abue de bug ou c'etais juste pour faire... heu... cool ? : O

ps: les styles qui font moin de domage, c'est loin d'etre un bug, envoie une lettre a mythic si ca te convien pas. : ]

Faudrait peut etre penser a faire la difference entre des bugs ou le joueur y peu rien et ceux ou des joueurs les utilises deliberement.

Voilà ce que j'avais pas a dire.
Last edited by KULGAR on 21 Feb 2007, 17:19, edited 1 time in total.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Kul' President o// :P

C'est trop flagrant comment vous en profités ...
eowind
Padawan
Posts: 67
Joined: 08 Nov 2005, 07:10
Discord:

Unread post by eowind »

Ca me fait bien marrer tout ca !

Essayer de vous placer au nv du lord ou au niveau de la muraille et dite moi si vous voyer qui est mezz et qui l'est pas, alors utilisation delibéré ou pas ? Je ne penses pas . Perso j'ai appris ce bug au moment ou plusieurs rangers se sont fait "expulsé" du RvR, on avais pas remarquer avant.

Pour ce qui est des fleches au CaC, c'est sur qu'il a utilisé le bug sinon il l'aurais jamais attaquer .

C'est un bug qui ne concerne pas seulement les rangers loin de là, certains magos l'utilise aussi et eux il sont obligé de savoir que leur cible est mezz vu la distance. Pourtant ca les deranges pas de bolter la cible mezz délibérement, est ce qu'on s'en plein .... non.

C'est un bug ca sera resolu fo attendre c'est tout .
Eowind Ranger Elfe LV 50
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Je joue plus mon RM pour ne pas profitée de ce bug et si je vois bien j'ai pas vu de ranger venir poster pour se bug sur le forum ? ou je me trompe surement ...
Phoebus
Padawan
Posts: 70
Joined: 06 Mar 2006, 18:58
Discord:

Unread post by Phoebus »

Bref, en gros Osef quoi, le bug va être résolue, et la vie continue.

Toute façon RvR sux :p
Post Reply