Rapell : L'arene d'embleme

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

darkgoblins wrote:Ba si une personne se sent prete a organiser un immense tournoi toute les smaine, je veux bien. Mais sa me parait peut probable de gerer les inscription chaques semaine!
COmment savoir quelles catégories seront présente chaques semaine ?
et puis donc qui dit differente catégorie dit different champion ?
Une prime pour chaque champion ?

Moi je suis volontaire pour monter le projet et le proposer au gms. J'ai deja quelques idées, mais il faut que je sache s'il y a des gens intérréssé (ça ne sert à rien d'organiser un concour hebdomadaire pour seulement 3 joueurs :(). Je ferais un poste à part sur le sujet ce soir.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Virale wrote:Rien de plus Hrp que faire des catégorie :roll:
Absolument pas. On peut facilement differencier un guerrier aguerie (lvl 50) d'une jeune recru. Ne serait-ce qu'a l'apparence physique (stuff, muscle, cicatrices...)
Je ne vois pas en quoi ce serait Hrp. En boxe il y a bien des categories poids plume, poids legers, poids lourds etc. Pourquoi on ne le ferait pas ici?
darkgoblins wrote:Une prime pour chaque champion ?
Oui. Je pense rendre l'inscription payante et le champion raflera la mise en plus du titre.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Lyra j'suis partant pour t'aider a organiser sa avec toi ^^. Pas besoin d'etre de faire sa super compliquer la, on se rencontre a un endroit et tout le monde donne sont nom et dans quel "poid" il veu combattre. Irl on écrit sa sur un feuille et aléaroirement on dit les duels...
A la fin les 2 meilleurs se battre contre et celui qui gagne a le titre de champion hebdomadaire...
Pas besoin de PP et de Stuff Super skinner a donner pour s'amuser

Pour les prime sa change rien, si on fait un tournois underground, plus tu tue plus tu a une réputation de tueur donc tes "convoité" par les gens qui veulent stopper les "tueurs". Donc a mon avis la Prime sur ta tete est normal si tu a une réputation de tueur c'est normal d'avoir une prime sur ta tete car c'est un tournois underground. Pcq si on commence a vouloir réglé le /prime on ne sera plus indépendant des Gms et mapper Etc . Sa va compliquer les chose car a chaque "édition" du tournois si ya pas un Gm de Co pour s'occuper des /primes y'en a qui vont chialler donc a mon avis on ce fou des /primes ^^ on on ce tue MOUAHAHAH !
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Le topic est up dans le forum idée Levit. Par contre je conte justement faire quelque chose de bien organisé et même peut être créer une guilde dans ce but ;). Il y a plein d'idées a exploité je suis sur que ca peut valoir le coup.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »


Absolument pas. On peut facilement differencier un guerrier aguerie (lvl 50) d'une jeune recru. Ne serait-ce qu'a l'apparence physique (stuff, muscle, cicatrices...)
Je ne vois pas en quoi ce serait Hrp. En boxe il y a bien des categories poids plume, poids legers, poids lourds etc. Pourquoi on ne le ferait pas ici?
Troll Vs Lurikeen, Rp parlant, c'est qui le plus fort ?
C'est à ce moment là qu'il faut que la réputation entre, parceque sinon tu fais ton troll warrior lvl 25 full skinned style c'est un mega gros balèze de la vie Vs le p'tit luri lvl 50 fufu 6L, en craft sans teinture, le truc qui a l'air tout laid ...

Si tu veux comparer en poid, ça montrera pas une différence flagrante de lvl :lol: En skin (apparence) non plus, en taille non plus, en couleur de cheveux non plus ect ect ...
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

A l'inscription les combattants passeront un test pour voir s'ils ont l'ame d'un bon gladiateur. A l'issu de ce test les organisateurs classeront les combattants dans differentes categories.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Concernant les primes ca pose pas de problèmes pour un tournoi. Aimant bien dueller quand je me connecte si les morts occasionées sont faites avec des intervalles de temps pas trop courts on est pas primés. Si ca se passe comme les anciens tournois ca m'etonnerai que quelqu'un fasse 3/4 kill en 2 minutes. Sinon pour les catégories regardez avec la fonction rechercher comment se sont passé les anciens tournois c'etait pas si mal.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Vous oubliez un truc :

Tuez 3 types en 1h devant environs 10-15 autres joueurs et vous avez une prime à 800 po qui vous tombe dessus :wink:
Et oui tuer un joueur isolé seul, ok l'incidence est minime, mais devant des spectateurs vous imaginez pas comment ça boost la prime :lol:
Image
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Ya des prime sur atlantis aussi ?
Sinon je trouve l'idée assez sympa... Je me rapelle qu'on faisait ca pendant les 3-4 jour ou le Rvr etait fermé, au debut on etait 2 puis 3 et on crée un Cg a la fin on etait une bonne 20aine :p pour les rp c'est mieu que le rvr je trouve xD on Avait meme fait un 3v3 dans la toute petite arene :p bref des bon souvenir.
j'espere qu'une arene ou duel quelqu'un ne prime pas le vainqueur sera crée :)
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ya des prime sur atlantis aussi ?
Atlantis et Hy Brasil :lol: (logique tu vas me dire ^^)
Sinon c'est vrai que les soirées arènes c'était très sympa, et carrément sans aucune prise tête :)
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Lyra wrote:A l'inscription les combattants passeront un test pour voir s'ils ont l'ame d'un bon gladiateur. A l'issu de ce test les organisateurs classeront les combattants dans differentes categories.
Ca ca va prendre du temp,non il faut faire par catégorie de lvl et classe:healer/combatant/mage
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Mais les categorie et tout ca ce voit Ig directement c'est pas compliqué..
Tu trouve un partenaire, tu passe ton annonce genre : Qui veut 2vs2 ?
et carrément sans aucune prise tête
+1 :roll:
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

Odah wrote:En même temps l'arène n'a pas été conçue pour des duels avec des mages :cry:
Tout dit
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

Troll Vs Lurikeen, Rp parlant, c'est qui le plus fort ?
le luri il esquive les coup du vilain troll tout lent >.<

Et hop owned le moche ^^
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Juste un petit truc. Les gms pourraient ils delimiter une zone ou les primes ne s'appliquent pas juste le temps du tournoi? Tous les combattants sont consentants en plus on considère qu'ils seront mis KO et non tuer logiquement il ne devrait pas y avoir de prime (surtout si on fait ca loin sur atlantis :o). Donc serait il possible une fois qu'on aura choisit definitivement le lieu de la map de mettre une prime immune le temps du tournoi?
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Locked