arene

:idea: Proposez vos idées !
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

arene

Unread post by llawan »

bonjour
voila je reprend une idée de DJmonark qui consistait à mapper une arene
faudrait mapper une vrai arene genre colisée sa serai deja plus motivant a duel dans l arene
qu'est ce que vous en pensez? au moin un endroit ou les fufu pourront etre heureux au meme titre que les mago et autres archés :)

pourqoui pas mapper ça comme si il s'aggissait d'une caverne? avec l'entrée située dans un trou de mur quelques part^^

Llawan :arrow:
Le fair-play avant tout !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Et comme d'habitude deux réponses possibles et contre lesquelles il est dur de réfuter puisqu'elles sont entièrement vraies :

1 - Ca existe déjà, c'est loin ? bah tant pis faut faire le chemin j'peux vous assurer que pour le décor ça vaut le détour (suffit de s'organiser quelques pom / rez des gens motivés pour se battre ect)

2 - Vu qu'une nouvelle map est en préparation, j'suis pas sur que mapper une arène désormais soit prit en compte dans "les trucs à faire" :roll:

M'enfin c'est bien beau tout ça, mais j'ai l'impression que personne ne se rend compte que primes = duels morts.
A savoir qu'une prime arrive beaucoup plus vite, et plus forte quand on tue devant des témoins, imaginez une arène à duel, malheur à celui qui ose gagner .... :roll:
Image
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

je pense que la proposition etait plus du genre une zone arene comme le quartier residentiel ou la zone RvR :arrow: Pas de prime.

D'un autre côté, il y en a qui vont y passer leur vie pour monter leur rang à toute allure.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Moi je suis interessé pour que tu me dises ou elle est celle qui existe deja
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

M'enfin c'est bien beau tout ça, mais j'ai l'impression que personne ne se rend compte que primes = duels morts.
A savoir qu'une prime arrive beaucoup plus vite, et plus forte quand on tue devant des témoins, imaginez une arène à duel, malheur à celui qui ose gagner ....
Un duel n'est pas forcément à mort.

Et il faut être franchement masochist pour accepter d'entrer dans une arène pour s'amuser a se faire tuer et puis rez et puis retuer et puis rez...

Tester son perso en pvp ? Vous pouvez le faire sans forcement tuer l'adversaire, c'est pas dur, suffit d'arreter l'attaque quand ya pu beaucoups de vie.
En fait c'est surtout pour les pr ça :P non ?

Tiens ca me fait penser a un truc amusant :P... dans les groupes d'xp, a voir tous les dégâts que se prennent les pj pour ensuite se faire soigner, ils devraient pas un peu devenir fou avec toute cette douleur qu'ils endurent alors que des soigneur sadiques invoquent leurs pouvoirs benefique pour éviter qu'ils ne meurrent, mais qu'ils soufrent encore ? xD

Plus sérieusement.... Pourquoi pas... Mais ca serait franchement dommage que tout le serveur se retrouvent là bas quand c'est pas les horaires de rvr :/. (Imaginez le truc : 45 personnes au RvR, puis ces mêmes 45 qui rushent dans une arene a continuer de se foutre dessus). Hum, qu'est ce que je raconte moi ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Probablement la vérité Dell... Malheureusement! :(
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Moi je cache pas que j'aime bien gagner des Pr hein, comme à peu près 90% des joueurs de Daoc :roll:
Le jeu est presque entièrement tourné sur le PvP, pourquoi s'obstiner à se voiler la face juste "pour pas faire comme les autres" ?

Après il faut savoir que le jeu à conçu aussi des commande /duel challenge et /duel accept pour faire des duels sans gagner de points si c'est vraiment ce qui gène (j'irai pas raler parcequ'on en gagne pas en tout cas).

Pour le coup des "morts", t'imagines juste que c'est comme les combats de boxe, des mise à KO, le monde médiéval fantastique est relativement violent et dangereux (du moins c'est l'image qu'on essaye de faire voir ici), j'trouve ça logique des voir des endroits, où des personnes, des combattants, des bagareurs aiment bien mesurer constemment leur force.
L'empêcher via un moyen technique devient justement Hrp.

Les primes, ouais ça avait l'air pas mal, mais on se fait plus avoir pour "rien" que pour les réels Fpk. J'vois pas comment on peut être courant que tel ou tel s'est fait tuer ou mettre au sol dans des endroits vraiment archi planqués (Atlantis / Hy Brasil rien que ça).
L'Empire ? ça existe pas :roll:
Image
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

j'ai une raison de plus pour cette arene...
pensez au quebequois et autres réunionnais...chez nous le rvr commence à minuit ...
Le fair-play avant tout !
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Haha nous au quebec il est de 15h de l'apres midi a 18h .. : ) Lol


/Edit ahaha J'me suis tromper dans mon clavier ahah 6h de décalage ^^
Last edited by Levit on 17 Feb 2007, 19:42, edited 1 time in total.
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

C'est pas 6h de decalage??
dans ce cas la ca ferait plutot 12h :x
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

9h avc le quebec gros noob et 3 h avec la réunion^^
Le fair-play avant tout !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'est toi le noob, 6h avec le Quebec :lol:
Image
julia
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 16 May 2006, 20:20
Discord:

Unread post by julia »

Je confirme >>> 6h de decalage :D
Julia - runemaster -
Gholum - healer -
Lireri -proto -
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Moi je cache pas que j'aime bien gagner des Pr hein, comme à peu près 90% des joueurs de Daoc
Le jeu est presque entièrement tourné sur le PvP, pourquoi s'obstiner à se voiler la face juste "pour pas faire comme les autres" ?
J'aime également en gagner, oui, mais c'est vraiment du gachis que de ce focaliser uniquement sur ce gain de pr, ce que actuellement enormement de personnes font.

J'aime bien en gagner, oui, mais pas au point de passer mes journée à m'en faire pour des raisons aussi obscure que mon ... enfin, vous m'aurez compris x).
Après il faut savoir que le jeu à conçu aussi des commande /duel challenge et /duel accept pour faire des duels sans gagner de points si c'est vraiment ce qui gène (j'irai pas raler parcequ'on en gagne pas en tout cas).
C'est pas vraiment ça qui gène à mon goût... Mais si j'explique réellement ce qui me gène avec ça, je passerai pour un extremiste du RP xD Diantre de diantre.
Pour le coup des "morts", t'imagines juste que c'est comme les combats de boxe, des mise à KO, le monde médiéval fantastique est relativement violent et dangereux (du moins c'est l'image qu'on essaye de faire voir ici), j'trouve ça logique des voir des endroits, où des personnes, des combattants, des bagareurs aiment bien mesurer constemment leur force.
L'empêcher via un moyen technique devient justement Hrp.
J'ai rarement vu une barre de "points de vie" signifier le KO lorsqu'elle est vide et que le personnage tombe au sol, avec écrit en rouge "you just died"... Drole de ko... Perso j'appelerais plus un KO une perte d'endurance totale qui fait tomber le gars par terre, mais là le jeu est pas fais pour ça.

Le monde médiéval est violent et dangereux, ouais, mais tout violent et dangereux qu'il est, les gens qui vivent dans de tels univers sont tout de même relativement humain.

Et il n'est pas question de l'empêcher, juste de savoir à quoi s'en tenir. Cette histoire de ne pas vouloir pousser jusqu'à la mort un combat pour mesurer sa force par un pj, ca devrait être un comportement logique. Mais bon, j'ai appris qu'ici faut pas trop en demander x). Tant pis.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Le problème c'est que roxorement parlant (que c'est beau), tu pourras jamais juger d'un combat tant que l'autre joueur n'est pas dans l'incapacité totale à te faire mal (la mort donc).

Si y'avait un système qui permettait de s'arrêter à 1 pv, moi ça me dérangerait pas :P

Bon après si tu veux jouer au roliste qu'est ce qui te dit que le type est mort quand il tombe au sol ? c'est bien ça un KO :wink:
S'il peut se faire "réanimer" 36 fois de suite ce que finalement il était pas si mort que ça.

M'enfin le problème se situe même pas là je pense, mais surtout au niveau des prime :?
Image
Post Reply