charges

:?: Questions/Réponses.
Post Reply
Leun
Nioubi
Posts: 27
Joined: 25 Jun 2005, 23:06
Discord:

charges

Post by Leun »

Zerri wrote:ChargeNPC mappé.

C'est sur ? Parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas :)
Sauf s'il a été soigneusement caché autre part que dans une ville ^^

Dsl pour le up du post ...

effectivement , est-ce une légende ou existe-t- il un NPC charges ?
Car le truc c'est que le lendemain, nous serons de nouveau au rendez-vous, les memes personnes, les memes erreurs, les memes délires. Et le principal n'est-il en fin de compte pas la? S'amuser.
Quand ca devient carrément injouable, bah je quitte, je prend un livre et la vie continue.


Jelena
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Post by Sharess »

Il existe, il s'appelle comme ça, mais ce n'est pas ce dont vous croyez je pense ;)

Il s'appelle ainsi mais c'est en fait un PNJ qui ne sert uniquement à empiler des potions par tas maximum de 10 afin d'en faire une bouteille à 10 utilisations maximales.

Appelé ChargeNPC car il utilise le système des charges pour que la dîtes bouteille/potion soit utilisable plusieurs fois.

Après pour les trouver, c'est à vous de chercher.

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Post by thom merilin »

J'ai trouvé le type en question pour les potions (et il marche trés bien) par contre je pense qu'il parlait des charges c'est à dire les procs armures qu'il faut recharger. C'est le même aussi squee? Ou ya un autre pnj?
Last edited by thom merilin on 14 Feb 2007, 00:59, edited 1 time in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Leun
Nioubi
Posts: 27
Joined: 25 Jun 2005, 23:06
Discord:

Post by Leun »

Je voulais parler des recharges pour les armes, les procs activés a distance.

d'ailleurs sur un baton mage legendaire il y en 10 procs. une fois utilisés , je pensais que ce PNJ les rechargeais.
Car le truc c'est que le lendemain, nous serons de nouveau au rendez-vous, les memes personnes, les memes erreurs, les memes délires. Et le principal n'est-il en fin de compte pas la? S'amuser.
Quand ca devient carrément injouable, bah je quitte, je prend un livre et la vie continue.


Jelena
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Post by Sharess »

Y'en a pas. Y'a que celui là pour le moment et c'est celui là qui s'appelle ChargeNPC :P

Celui dont vous parlez on l'appelle NPC Recharger, ça viendra bientôt ;)

Bon jeu :)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply