A quand le retour des vrais zerks ?

:?: Questions/Réponses.
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

A quand le retour des vrais zerks ?

Unread post by ylvio »

J'aimerais savoir si un jour les zerks retrouveront enfin leur véritable "hache senestre" ?
Cette compétence si célèbre a été nerfée en 1.62. L’ensemble de la ligne a perdu 30% de dégât et le style double glace à perdu 45%. :evil:

La plupart des autres tanks font pratiquement autant de dégats et ceux malgrés les +400 en force avec buffs sans compter que je ne porte que du clouté.
Pour une classe parait'il "bourrin" elle me semble désormais un peu light

A quand une réel mise à jour concerant les tanks léger, je parle également pour le sauvage et le finelame qui sont pratiquement inexistant sur le serveur ?
Sur un ancien post il est inscrit le nombre de persos 50 par classe, les tanks léger sont en bas de tableaux.
Image
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

Oui je suis d'accord. On ajoute des points aux moines et aux wardens comme s'ils ne sont pas assez aidés...

Et puis de toute façon quand on voit les classes les plus fréquentés on se demande pourquoi....
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

faites des animistes...
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Aarkasha wrote:faites des animistes...
C'est fait :p.
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Re: A quand le retour des vrais zerks ?

Unread post by miroy »

ylvio wrote:J'aimerais savoir si un jour les zerks retrouveront enfin leur véritable "hache senestre" ?
Cette compétence si célèbre a été nerfée en 1.62. L’ensemble de la ligne a perdu 30% de dégât et le style double glace à perdu 45%. :evil:

La plupart des autres tanks font pratiquement autant de dégats et ceux malgrés les +400 en force avec buffs sans compter que je ne porte que du clouté.
Pour une classe parait'il "bourrin" elle me semble désormais un peu light

A quand une réel mise à jour concerant les tanks léger, je parle également pour le sauvage et le finelame qui sont pratiquement inexistant sur le serveur ?
Sur un ancien post il est inscrit le nombre de persos 50 par classe, les tanks léger sont en bas de tableaux.
Mais ton zerk n'a pas gagné en dmg depuis la dernière grosse MAJ? Moi j'ai eu la forte impression que Miroy tapait quand même plus fort.

Sinon je sais que le BM à du up pour les nouvelles versions qui ne sont pas implantées pour lui, nouvelles compétences, mais aussi genre les timers des compétences qu'il avait qui ont été dimminuées, c'est pas pareil pour le zerk?
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah c'est à Mythic qu'il faut écrire (ou à la limite DOL), pas Amtenael :roll:
Image
nuelfild
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 04 Oct 2005, 07:33
Discord:

Unread post by nuelfild »

C'est pas les programmeurs amte qui font les nerfs et les améliorations de classe? Genre le 1.8 des sentinelles... A ce moment la , c'est à eux qu'il faut s'addresser.
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Non plus ça vient de Dol ça aussi :wink:
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Pour les Wardens UNIQUEMENT :

Voila, en utilisant un petit script de deux amis, Azanael et Baltaar, je viens de mettre a jour les points manquants.

Ceci est un test, veillez rapporter les erreurs, afin que nous puissions corriger au plus vite.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ce n'est ni un Up, ni un Nerf, mais un script poru corriger les manques de points hein :?
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

On devrait enlever tous les points que les moines ont en trop, leur mettre des coups ridiculement faible ==> un baton, POUAHAHAHAHA, ils ont rien compris c'est la hache qu'il leur faut.

Ha ouais et leurs petits coups ou ils tourbillonent sur eux meme pour faire un coup, ils devraient se péter la gueule 2 fois sur 3.

Sinon Ylvio tout à fait d'accord mais bon c'est pas nous qui choisissont comment DoL ou Mythic fait évoluer le jeu...

EDIT pour en dessous: Mais j'rigoooole Viraleeeeee.

PS: Wahou t'es super rapide à répondre olol 2 ptdr xptdr owned geek
Last edited by Volaille on 13 Feb 2007, 19:05, edited 2 times in total.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

:shock:

Pourquoi il parle des moines lui :lol:
T'as pas la moitié qui ont les points 1.87, ça leur empêche pas d'être nuls :]
Image
nuelfild
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 04 Oct 2005, 07:33
Discord:

Unread post by nuelfild »

Pareil, c'est des scripts pour les implémentation de classes? Sinon, moi, chui complétement à l'ouest :roll: :roll: :roll:
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Ce n'est ni un Up, ni un Nerf, mais un script poru corriger les manques de points hein :?
C'est pas les programmeurs amte qui font les nerfs et les améliorations de classe? Genre le 1.8 des sentinelles... A ce moment la , c'est à eux qu'il faut s'addresser.
Pour les Wardens UNIQUEMENT :

Voila, en utilisant un petit script de deux amis, Azanael et Baltaar, je viens de mettre a jour les points manquants.

Ceci est un test, veillez rapporter les erreurs, afin que nous puissions corriger au plus vite.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

:roll:

Le 1.8 des Warden c'était une Maj DOL, pas Amtenaël ....

Idem pour le 1.8 des Moines ect ....
Ca vient des version du client adaptée plsu ou moisn bien par Dol tout simplement, Amtenael n'a fait que lacher un 'ptit script pour équilibrer la classe concernée vis à vis de cette Maj, mais en aucun cas il ne décide si telle ou telle classe va être up.

Ps : Surtout que ça n'a rien à voir avec les Zerk là.

Conclusion : Si y'a un Up ou Nerf des Zerk, ça viendra que de Dol, tout ce que peut faire Amtenaël c'est à la rigueur debugg / implanter, mais ça c'est autre chose.
Image
Post Reply