Virale c'est assez du genre "j'm'en foutisme" donc elle aura tendance à pas retenir les noms. Mais si un jour elle vient à en retenir un, coup de bol y'aura de forte chances que je sache déjà Hrp, donc de là un /ask est pas nécessaire, si je m'en souviens plus bah ça entrera toujours très bien dans le cadre Rp
[Qst]aksname/Rp??
J'ai pas dit pour autant que je l'appliquait en Rp
Virale c'est assez du genre "j'm'en foutisme" donc elle aura tendance à pas retenir les noms. Mais si un jour elle vient à en retenir un, coup de bol y'aura de forte chances que je sache déjà Hrp, donc de là un /ask est pas nécessaire, si je m'en souviens plus bah ça entrera toujours très bien dans le cadre Rp
De toute façon il sert à quoi /ask ? Il existe des tas de moyens de connaitre le nom du joueur sans pour autant le /ask et puis comme la dit hakkim plus haut c'est juste un moyen de se rappeller qui est tel joueur ça s'arréte la...
On peut trés bien refuser le /ask même aprés une conversation rp, si tu ne veux pas te faire /ask tu ferme la fenêtre, aprés cela un joueur qui te demandera ton nom pourra lire:
"Troll1981 semble occupé pour le moment"
Ca peu rester ainsi pendant des jours.
A la limite ça peut servir en rvr pour savoir avec qui on est grp.
On peut trés bien refuser le /ask même aprés une conversation rp, si tu ne veux pas te faire /ask tu ferme la fenêtre, aprés cela un joueur qui te demandera ton nom pourra lire:
"Troll1981 semble occupé pour le moment"
Ca peu rester ainsi pendant des jours.
A la limite ça peut servir en rvr pour savoir avec qui on est grp.

en fait, il est pas là pour "empécher" les gens à connaitre les noms sans l'avoir demandé... ils réussiront de toute façon toujours à trouver un moyen de le trouver, s'ils y tiennent vraiment... par contre, ce askname sert à insiter à nous faire jouer le role d'un type qui ne connait pas le nom des gens sans s'être renseigné avant. Mais maintenant, si un type se contre-fiche du rp et tiens vraiment à jouer à l'omniscient, bah je vois meme pas pourquoi se préoccuper de lui... s'il ne veut pas jouer, bah tampis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate...De toute façon il sert à quoi /ask ? Il existe des tas de moyens de connaitre le nom du joueur sans pour autant le /ask
j'aime bien ce système du askname, car il sert vraiment à aider ceux qui ont envie de jouer.
Tu es tout à fait en droit de refuser.

Si à tout hasard tu parles des "bugs", c'est passible de ban, à eviter on va direDe toute façon il sert à quoi /ask ? Il existe des tas de moyens de connaitre le nom du joueur sans pour autant le /ask
©Djip