Les respec ! Edit : Arrêtez de rêver. Y'en aura jamais.

:idea: Proposez vos idées !
Dorax
Petit level
Posts: 30
Joined: 25 Jan 2005, 13:35
Discord:

Unread post by Dorax »

Bien que je n'ai pas trop cette mentalité de respec, j'avais entendu une idée, intéressante, une quete tres importante level 50 pour obtenir un respec (et peut etre d'autres choses ???) mais qui remettait level 40 a la fin.

Ca me parait un compromis intéressant. L'avenir nous le dira.
S'il y a une quête qui fait passer de lvl 50 à lvl 1 (donc pas besoin de respec) je signe de suite avec Dorax :)

(mentalité T4C : niveau 75 => 1 avec de jolies ailes... vives les renaissances :p)
Tsunady
Padawan
Posts: 58
Joined: 08 Jan 2007, 21:16
Discord:

Unread post by Tsunady »

Pour la enieme fois Adras je ne me plains pas, bref je prend mon mal en patience, et j'attend! =)
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

de tte façon les moines sont déjà assez cheatés comme ca :p

cfr ce que Virale a dis :)


je pense que je suis surtout dégouté que des gens puissent dire " oh zut de flute, j'ai trop de points"

voilà

les autres classes triment pour avoir un template qui tiens la route et après on entend des gens se dire " je veux respec pcq j'ai trop de points "

je fais juste remarquer ça :)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

il a pas trop de points, il a juste cru au départ qu'il en aurait pas autant, donc il a pas eu l'oppurtunité de bien les gérer.

Si le jeu a été updaté en rajoutant des points, c'est surement que les concepteurs jugaient qu'ils n'y en avait pas assez. Donc on peut pas dire que maintenant il en a "trop". Imaginez que vous avez commencé votre armsman en sachant que vous ne pourrez le spé qu'en mettant le max que dans une seule ligne de spé... vous auriez pu abandonner d'investir dans le bouclier, et juste mettre le peu qu'il restait dans parry, juste histoire de les mettre quelquepart. Puis imaginez que votre classe est corrigée et que vous pourriez enfin monter bouclier comme il faut, vous ne pouvez pas dire que vous auriez "trop" de points tout à coup. vous auriez juste ce qu'il faut pour faire un perso normal... seulement, vous avez déjà mal géré vos points à cause de parry, et c'est le gros foirage...

J'trouve quand même abusé de s'acharner sur ceux qui ont eu un perso updaté alors qu'ils n'y pouvaient rien à la base, ils pouvaient pas le savoir... En plus, j'suis sûr que c'est par jalousie, car si ça avait été vous, vous auriez bien été content de pouvoir corriger la gestion de votre perso suite à une update... Mais quand c'est aux autre que ça arrive, direct, les grands principes, c'est plus importants...
Image
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

Personnelement je toruve ça plutot idiot que les nouveaux perso que l'ont joue ne peuvent se respec qu'aux lvl ou on les obtient...du genre lvl 5/20/40 et si on les utilise pas a ces lvl, on en a plus la possibilité, ou est l'interret?
faire en sorte qu'un noob qui spe son perso de façon déplorable ne puisse plus se respec et abandonne?
ou peut etre que l'on ne puisse plus monter de perso comme runemaster ou theurgiste parce que sinon faut gader toute sa vie la spe qui contient la fameuse bladeturn!
enfin bon dans le genre useless on fait pas mieu quoi ^^

voila mon avis (qui va surement etre supprimer d'ici 2 minutes apres le post^^)
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Bon bon.



1 -
En gros je peut jouer gratos alors je laisse les pigeons de l'assoc payer pour moi sympa comme raisonnement.
Citation:
L'association qui fait vivre le serveur !


10Euros par ans c'est pas la mort et sa permet de faire (sur)vivre le serveur.

Enfin faites comme vous voulez...
J'ai jamais dit ça, je sais que l'assoc fait vivre le serveur, sauf que je ne voyais pas l'intérêt de poster ça ici, alors je réponds avec une réponse équivalente ;).
Stop les préjugés un peu.

2 -
Ouaiiinnn Ouaiiiin Ouaiiiinn....

Bon,et bien,voila vu que mtn le paladin a son self force il est plus utile de le spé 2 mains,mais j'ai pas de respec donc ca me sert a rien ouaiiiiiiiiin ouaiiiiiiiiiin...
Alors ça... Je commence à en avoir marre qu'il soit devenu impossible de faire un débat d'idées sur Amté, sans qu'il y ait deux trois couillons pour venir dire que c'est un post ouin-ouin.

Si on part de ce principe, tous les posts d'idées sont à ouin-ouin, donc c'est plus la peine d'en faire.
M'enfin :o


3 -
Bien que je n'ai pas trop cette mentalité de respec, j'avais entendu une idée, intéressante, une quete tres importante level 50 pour obtenir un respec (et peut etre d'autres choses ???) mais qui remettait level 40 a la fin.

Ca me parait un compromis intéressant. L'avenir nous le dira.
Ca a l'air pas mal en effet. Mais si cette quête délivre qu'un seul respec, et qu'il serait impossible de la renouveller, le problème va revenir rapidement :/.
Enfin à développer, mais ça a l'air sympa.


4 -
ca veut donc dire que tu as ton template prévu avant même d'arriver 50, ce qui est extrêmement rare (bug) et tout à fait avantageux !!!!!!
Avantageux pour le personnage concerné, autant pour le RP que pour le PvP. Par contre pour les autres en face xD.
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

Bah on passe chacun beaucoup beaucoup de temps sur nos perso.
Une erreur de spe peut etre faite par tous et c'est assez couillon de gacher un perso sur lequel on a passé beaucoup d'heure parce que on a plus nos respec normals.
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Leox
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 12 Aug 2007, 02:32
Discord:

Leox Hast Master

Unread post by Leox »

Bah je trouve trés bien comme c'est lol
Image
Locked