Morgane ... une aventure terminé

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Phoenx wrote:Alle c'est reparti ... vous savez vraiment pas vous tenir.
Je prefere m'abstenir de tout propos, ca n'en vaut meme pas la peine.
Je te suis pas la, qu'est-ce qu'il se passe?
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

J'ai tout bonnement lu les messages dans ce post.
Au lieu d'être salutaire, on repart sur des attaques entre personnes, entre guildes.

D'où mon post.
Amicalement,
Phoenx.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

phoenx reproche a TakaTk de remettre du boi sur le feu concernant la grande guerre il y a peu de temps ! Moi je trouve que takatk a cependant raison !
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Haaaa, ok, ben je sort de ce post, j'ai ete pris dans une prise de tete hier, sans gravité aujourd'hui, mais bon, je veut pas que sa recommence... :?
Donc, je vous laisse sur ce post.
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Mais raison ou pas raison, faut savoir s'areter.
Je ne parle pas de Tak, mais d'un tout.

Meme le message originel du topic est une attaque, comment on fait pour s'en sortir avec ce genre de comportement.

Sur une communauté de 1500 PJ jveux bien, mais là, sur 100+ personnes il y a un moment où il faut se remettre en cause, ca tombe pas du ciel.

Je n'irai pas plus loin.
Amicalement,
Phoenx.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Pas plus loin, ok ! On verra si tu n'iras pas plus loin quand tu sera victime de la meme sorte "d'injustice".
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Injustice ? justement elle a été rendu la justice.

Es tu seulement 10% au courant de ce qu'il c'est passé Balrog ?

Je ne pense pas que tu sois en possession de tous les éléments pour m'envoyer cette phrase en pleine figure.

Et si meme un jour je me vois etre puni ainsi, ce sera certainement de ma faute car j'aurais outre passé les règles instaurées.

Parler, discuter, interpréter les conséquences c'est peut etre plus facil que de faire ce peu avec les causes.
Amicalement,
Phoenx.
Animistras
Petit level
Posts: 30
Joined: 23 Nov 2004, 13:41
Discord:

Unread post by Animistras »

Si on veut parler de justice dans ce cas il faut y acoller "à deux vitesses"...
C'est toujours les mêmes qui se font taper sur les doigts... drôle de justice que celle qui consiste à punir UNE personne et à en laisser des dizaines d'autres dans l'impunité... Amtenael pousse le RPG à l'extrème... on pourrait presque se croire au sein d'un parti politique... Morgane maire de Bordeaux ??? :lol:

TaKaTK
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Unread post by Cr3jus »

je sui absolument d acord avec taktak! LAL= ouin ouin a chaque GVG a chaque pb avec leur menbre toujour 1 post ouin ouin qui se prevoit a l horizon.Les lal cherche et trouve souvent bocoup de prextext ou d excuse pour contredir une quelquon que chose ,il save rien assumé a les entendre parler c des enfant de coeur qui ne font jamais rien de mal qui respect toujour les regle les lois du serveur et qui gagne (meme si il perd il gagne car toujour 1 prextext pour ne pas assumé une defaite ou avoué c ça quand on se croit la guilde la plus forte et la plus RP(lol la) du serveur) enfin bref morgane na pas non + completement faux xp xp ya autre chose aussi a fair mais bon faut les fair dans les regle bien que se soit dur vu quil ya toujour des ouin ouin quand on tu quelqun ;meme de façon RP .Et taktak non + les lal demande toujour quelque chose ou chercher toujour a aranger les chose a leur faveur enfin bref je ver pas m eterniser sur ce point .... :wink:






Thirsha la lurikken qui aime l argent hihihih !
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Animistras wrote:Morgane maire de Bordeaux ??? :lol:
PTDR Tak, GG :wink:
Amicalement,
Phoenx.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

bon ben arreter de pleurer , j'ai demander au gm que l'on remette le perso de morgane comme il etai on ma repondu , non on la prevenu 60 fois. alors arreter de faire passer les lal pour des coupables.
Image
Image
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

j'accepte sans regré si il y avait a refaire je le referai dit Morgane en préambule : tout le problème est là... et non LAL... son perso paye son obstination et la décision n'est pas si bien acceptée puisque Morgane part et son frère -Takatk - brise l'alliance des LAL en nous disant qu'il s'expliquera plus tard... franchement on avait compris avt ces posts... Mais je tenais enfin à souligner que j'ai lourdement insisté auprés de Tango et Dall pour qu'elle soit virée de leur guilde, mais jamais une sanction pareil... j'imaginais m^ pas que ce soit possible...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Azazaz, je vais pas le répéter 60 fois, Tak n'a pas brisé l'alliance avec les LAL pour la raison que tu invoques !

La VRAI raison, elle est ici:

http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2369
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Bon .. hein ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked