[BUG]lors de la connexion

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
shadowclaw
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 06 Jan 2007, 13:35
Discord:

[BUG]lors de la connexion

Unread post by shadowclaw »

salut, je viens de dl amtenael v 1.27 (le launcher actuel) et lorsque je lance ça me met:
lancement de la 1.78!!!
bla bla port de flux ouvert ect...
vous n'avez pas la derniere version!
appuyez sur echap pour quitter le jeux

aidez moi svp!
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Tout bête, tu vas là où t'as installé le jeu, et tu mets à jour tout simplement en lançant camelot.exe :wink:
Image
shadowclaw
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 06 Jan 2007, 13:35
Discord:

Unread post by shadowclaw »

ben quand je lance la mise a jour ça me met:la mise a jour ne peut etre lancée car il manque trop de fichiers vitaux, reinstallez le jeu blablabla...
je sais d'ou ça peut venir:lorsque j'ai installé j'ai eu des messages me disant que des fichiers ne pouvaient être installé, j'ai mis ignoré et c'était pas une bonne idée, je dois faire quoi?


a l'aide je veut jouer :please: !!
léo marcouyre
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 01 Feb 2007, 18:03
Discord:

Unread post by léo marcouyre »

moi aussi je ne peux plus me connecter j'ai jouer 2semaines et maintant il me dit erreur numéro 2 j'ai tout essayer donc si les administrateurs peuvent m'aider ce serai sympas de leur part
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

shadowclaw wrote:ben quand je lance la mise a jour ça me met:la mise a jour ne peut etre lancée car il manque trop de fichiers vitaux, reinstallez le jeu blablabla...
je sais d'ou ça peut venir:lorsque j'ai installé j'ai eu des messages me disant que des fichiers ne pouvaient être installé, j'ai mis ignoré et c'était pas une bonne idée, je dois faire quoi?


a l'aide je veut jouer :please: !!
Tu réinstalles le jeu en installant tous les fichiers.
léo marcouyre wrote:moi aussi je ne peux plus me connecter j'ai jouer 2semaines et maintant il me dit erreur numéro 2 j'ai tout essayer donc si les administrateurs peuvent m'aider ce serai sympas de leur part
Donne plus de détails. :roll:
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Re telecharge le jeu je pense un fichier a peu etre été corrompu ensuite tu reinstalle normalement tu lance direct le camelot.exe et tu fou le launcher amte tout devriat retourner dans l'ordre
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Aurono
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 02 Feb 2007, 21:00
Discord:

Bug de conextion

Unread post by Aurono »

Bonjours, j'ai un petit probleme des le demarage du jeu le serveur ne peut pas s'ouvrir et on me dit qu'il n'a pas trouvé le fichiet game\dll . Please aidez moi
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Tente une mise a jour de ton jeu en lancant camelot.exe, sinon comme linq a dit dans un autre post, tu fou tout tes fichiers dans un repertoire
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
léo marcouyre
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 01 Feb 2007, 18:03
Discord:

Unread post by léo marcouyre »

maintenant ils me disent renderer création file j'ai tout retélécharger ça ne marche toujours pas merci de repondre au plus vite une guilde mattend mdr
Dorax
Petit level
Posts: 30
Joined: 25 Jan 2005, 13:35
Discord:

Unread post by Dorax »

render creation file c'est un problème graphique je pense. Tu as les dernières mises à jour te ta carte graphique et de directX d'installés ?
léo marcouyre
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 01 Feb 2007, 18:03
Discord:

Unread post by léo marcouyre »

oui tout est installé j'ai direct x9 c'est le dernier avant je jouai sans problème mais ça fait 5 jours que sa fait que buger
Post Reply