Nouveaux Modérateurs

Les dernières nouvelles du serveur.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est en aucun cas logique Asenar, et les post genre " GG ", tu peux aussi les supprimer, vu qu'ils n'apportent rien à la conversation du sujet.
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Vive les fautes d'ortographe on a pas le cerveau et la volonté d'asenar ni meme xsa guitard moi je dis y'en a ils veulent corriger les fautes des autres mais ils devraient ce regarder moi je dis vive les fautes et ce que ca derange bah il peuvent edit mon post pour corriger si ils aiment ca.

Repart dans l'obscurité *
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ouais mais y'en a qui non seulement ne savent pas écrire, mais en plus ne savent pas s'exprimer :shock:

Assez incroyable de voir comment les internautes causent :lol:

Bref, écrire en Sms, ou faire des fautes volontaire, c'est une perte de temps :?
On t'apprend la langue nationale quand t'es petit, ça sert à rien de s'amuser / s'ennuyer à en assimiler une autre qui te fait passer pour le dernier des crétins :wink:
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Mal tapper sur un clavier ne veut pas dire crétin, tu m'excusera. :)
Image
Myron
Modérateur Forum
Posts: 61
Joined: 30 Dec 2006, 21:37
Discord:
Contact:

Unread post by Myron »

Ca dépend comment tu tape, mais j'avoue que crétin n'est pas le mot.

Je dirais plutot Déficient ou un autre mot tout aussi sympathique...Il y'a des gens qui pleurent parcequ'il n'ont pas pu apprendre à écrire et d'autres qui écrivent mal alors qu'ils ont eu cette chance... :roll:
Huran le Moine.
Déjà proposé, Déjà refusé.
Problème de modération : Image
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

Virale wrote:Ouais mais y'en a qui non seulement ne savent pas écrire, mais en plus ne savent pas s'exprimer :shock:

Assez incroyable de voir comment les internautes causent :lol:

Bref, écrire en Sms, ou faire des fautes volontaires, c'est une perte de temps :?
On t'apprend la langue nationale quand t'es petit, ça sert à rien de s'amuser / s'ennuyer à en assimiler une autre qui te fait passer pour le dernier des crétins :wink:
Pour reprocher , faut être soi-même irréprochable .. :wink:

plaisanterie mise à part , c'est vrai que certains posts sont carrément illisibles , pour avoir amené des amis a ce jeu , ce serveur , ce forum certains ont énormément de mal en cherchant des infos concernant certains sujets templates etc . , parmi le fouilli des posts crétins et mal écrits qui fourmillent sur le forum .

mais on vous aime quand même :D
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Non meme pas deficient juste pressé par le temps sans doute, enfin il y'a pleins de cause qu font que intel ou intel fera des fautes maintenant peut etre a t'il mal appris a l'ecole, j'en serais donc le premier mais bon moi a part ca je continue a vivre :p
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Oui mais, toi, comme beaucoup de monde, y compris moi, même avec quelques fautes, le message reste largement lisible et compréhensible.
Bref, ça n'atteint pas ta crédibilité, ou celle de ton message.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Post Reply