Morgane ... une aventure terminé

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Morgane
Nioubi
Posts: 21
Joined: 13 Nov 2004, 10:20
Discord:

Morgane ... une aventure terminé

Unread post by Morgane »

Comment j'ai pu le constaté hier j'ai vu mon pérsonnage dans un trés movaise etat (level 1 hihi ) je me suis pas plaint a la limite j'accepte les regles du jeux ... je voulai juste dire que se sacrifice de se perso n'est que bon pour la guilde Illu pour preuve qu'on a gagne une victoir que Grouha nous avait dit " vous allé plus pouvoir joué degouté du serv " j'ai vu au file du temps que c'etait l'inverse ........ si les personnes ne s'avoue pas inferieur qu'il ne dise pas des propo qui vont pas tenir , moi j'ai juré que je ferai tout , je l'ai fait , j'accepte sans regré si il y avait a refaire je le referai je voulai dire que si je voulai je pourai continue a joué avec un autre perso level 40 .... mes je me suis dit tent qu'a faire je me retiré du jeux aprés cette victoir je n'est qu'une chose a dire ces que la guilde illu ces la meilleur guilde du jeux ces pour cella que mon ame sois en paix avec lucifere

je vous dit tous amusé vous bien , et faite vivre le serv pour pas se donné a l'idée que que XP n'est pas la vrai coté du jeux @+ :wink:

SukiyO
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

aurevoir morgane et bonne chance !!

revien nous voir
snifff snf...
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Erf, a vrai dire je ne suis pas au courant de toute l'histoire mais je te ouhaite une bonne continuation.

Regarde l'esprit de Morgane s'evader dans un nuage noir, puis de grandes flamme envahissent la pleine, au milieu Morgane disparait...

PS : Tu me file ton perso lvl 40?? :wink:
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

PS : Tu me file ton perso lvl 40??
C'est justement pour ca qu'elle est partie, son lvl 43 est maintenant lvl 1 ... a mon avis il aurait vallu lui faire payer une somme pour dommage a toute les personnes victimes (meme si elle est riche, je ne sais si elle aurait eu assez d'argent :roll: ) En espérant qu'elle revienne avec un nouveau perso.



Mo ton speed na nous manquer :)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Ahyli, elle a signaler avoir un autre perso level 40...
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Delete d'un perso level 35, un perso level 43 qui devient level 1 etc etc.... on peut reprocher beaucoup de chose à Morgane mais je connais pas beaucoup de personne qui accepte avec autant de Stoïcisme ce qui leur arrive... rien que pour ça je suis fier d'être le frère de Morgane...
Je rajouterais que ceux qui sont venu pleurer pour voir le perso de mon frère se faire level down... ont intérêt d'être irréprochable.... et de pas faire un pas de travers... car d'une manière ou d'une autre ils s'en mordront les doigts...

TaKaTK

PS: la vengeance est un plat qui se mange froid...
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Xab, (c'est pas contre toi) mais j'espère qu'elle va prendre son autres perso pour continuer a jouer, ce qui m'étonne c'est qu'elle l'abandonne aussi :s
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Moi aussi, Ahily, je me basait juste sur ce qu'elle a dit...
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Tu ma bien fais marer sur le serv alors jespere ke tu reviendra avec ton sukiyo nous faire marer encore . Sinon bonne route a toi . On toubliera pas NOUS .
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Il fut un temps ou j'ai cru que le petit gars à l'accent si prononcé était au fouteur de troubles... Mais depuis que je l'avais acceuillis chez les Illu j'ai passé de bons moments avec lui sur skype et les autres, on s'est vraiment bien poilé!
Il est du Sud, il a le sang chaud mais croyez moi c'est entièrement une qualité!
Il est vrai qu'il s'est (un peu? ^^) laché en massacrant des LAL qui faisaient du PL mais la façon dont il a accepté la décision des Dieux de se faire ruiner le temps de 43 lvl monté est admirable!
Reviens quand tu veux pour nous faire rire chez les Illu avec Sukiyo :D
Image
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Moi aussi je trouve la punition un peu exagere mais apparament ce fus le seul moyen de lui faire entendre raison.

Paix a son ame ...

____________________
Doulbousiouf
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Pour moi c'est mérité, dans la tolérance ya des limites, ca faisait longtemps quelles étaient dépassées par Morgane, a croire meme que c'était un jeu de provocation. L'histoire retiendra que sa dernière guilde fut les Illus.
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

J'espère avoir mal compris la raison pour laquelle le perso de Morgane a été level down... sinon c'est vraiement une preuve de mauvaise fois de la part des accusateurs de Morgane...
Il est vrai qu'il s'est (un peu? ^^) laché en massacrant des LAL
c'est pour ça ?????

D'aprés ce que j'ai vu les LALs ont décalré la guerre au ILLU ils doivent donc en assumer les conséquences... c'est qui qui massacrait des ILLU en train d'xper il y a seulement quelques semaines ???........... les LALs et les CDs

De toute évidence les règles du jeu sont addaptés pour convenir au LAL... je dis bravo... si les LALs ont du mal a 50 contre un seul level 43... on devrait peut être level down tous les autres joueurs (non-LAL) au level 1... pour que les LALs aient une chance...
Ou leurs accorder des levels en plus ?... à moins que se ne soit déjà fait :wink:...


TaKaTK
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

Il est vrai que la punition de Morganne est très dure. Ce que j'admire chez Morganne c'est le faite qu'il n'ait pas commencer à raller auprès de tout le monde !

p.s Morganne tu nous fera toujours rire au vocal :p ! Revient jouer sur le serveur :d

a bientot l'ami

Dalladna
LSD 3.5 SP2' addicted
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Alle c'est reparti ... vous savez vraiment pas vous tenir.

Je prefere m'abstenir de tout propos, ca n'en vaut meme pas la peine.
Amicalement,
Phoenx.
Locked