RA Charge

:?: Questions/Réponses.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

RA Charge

Unread post by Volaille »

Voilà une question toute simple. J'aimerais savoir si la RA charge fonctionne et si oui, si elle est bien implantée.

En attente de réponses, merci d'avance.

Pigeon
Linhir Finceleb
Padawan
Posts: 56
Joined: 05 Jun 2005, 18:35
Discord:

Unread post by Linhir Finceleb »

Personnellement, je joue une finelame de niveau 50, et la compétence charge apparait bien dans ma liste de compétence (ce n'est pas une compétence qui s'achète avec des RP, hein? Parce que moi j'en ai pas mis...)
Je m'en sert assez souvent en rvr, elle me procure un sprint (je regarderai la durée et le temps de recast IG, mais là, je ne m'en souviens pas...) qui ne consomme pas d'endurance, et je ne peux pas être stun/mezz/root pendant toute sa durée... Maintenant, je n'ai jamais joué sur un Off, donc je ne saurais pas comparer...
Image

Gorhir Finceleb, Elfe Finelame aux cheveux d'argent
Anciennement au service de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Ouais si ca marche comme ça c'est que c'est ok. Moi je peux l'apprendre à mon entraineur.

Ha ouais pis une autre question, vaut mieux que je me spe hache ou marteau pour mon zerk?
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

oui mais les finelames ont cette RA pcq ce sont des finelames justement

c'est comme Tireless qui a été donné à tous les utilisateurs de styles de combat, alors qu'avant ct une RA qui coutait des points

maintenant, j'en sais trop rien pour Charge pour les autres classes que Finelame et merco
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Charge 1 s'obtient gratuitement au lvl40. Après, il faut mettre des points si tu veux avoir charge 2, etc.
Nothing is real
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Charge s'obtien gratuitement, pour le finou et merco, par pour le zerk.

Masi bon, il faut charge deux >*.

Sinon entre hache et marteau, tu prend ce qu'il te plais, ils on chaqu'un leur aventage defaut.

Hache a des armes plus lente, donc tu taperas plus fort, c'est beau...
Style de face qui peut etre simpa, mais domage slash donc souvant en malus contre les armures.

Marteau pas d'armes aussi lente, il me semble, mais 99% des joueurs prenne des armure avec resist slash, vu que 99% des joueurs tape en slash donc ca peut etre simpa au niveau des bonus au domage, et un style de dos qui ralentis, bien simpa contre les mago qui run, ou sur les tank qui agro les soutien, surtous que determination peut rien contre ce snare.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Kulgar tu es sûr à 100 % que charge niveau 1 ne s'obtient pas à partir d'un certain niveau "gratuitement"? (actuellement je suis lvl 38 et j'ai pas)

Pour ce qui est du type d'arme, j'hésite encore à respec plus tard (je suis en axe), mais j'aimerais bien manger des boites de conserves des fois...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Charge 1 s'obtient gratuitement au lvl40. Après, il faut mettre des points si tu veux avoir charge 2, etc.
Si tu lis pas les réponses aussi :roll:
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Le type d'arme change pas vraiment entre hache et épée ( tranchant), tu peux donc étudier les styles (parait que celui d'hache est plus interessant si tu y mets 50, suite direct de Havoc de face ..) ou les GR de chaques.

The site :
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... %20valeurs
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Pour un zerk, tu as le classique qui fait mal: 50 hache sénestre/ 50 épée,/28 parade. Si tu penses le monter 5L+, alors vas y avec un template hybride pour 2 type de dégats... Au 2L+, on peut déja imaginer 50 hache sénestre/ 40 marteau/ 40 épée, ensuite quand tu up de RR tu peux respec pour optimisier ta template :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Un site trés trés pratique pour choisir entre hache(tranchant)/marteau (contandant)

http://la.horde.sauvage.free.fr/pages/s ... nces.htm#3
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Virale wrote:
Charge 1 s'obtient gratuitement au lvl40. Après, il faut mettre des points si tu veux avoir charge 2, etc.
Si tu lis pas les réponses aussi :roll:
je les lis mais y'a contradictions avec certaines...

==> si tu lis les réponses aussi :roll:
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Patriote wrote:Pour un zerk, tu as le classique qui fait mal: 50 hache sénestre/ 50 épée,/28 parade. Si tu penses le monter 5L+, alors vas y avec un template hybride pour 2 type de dégats... Au 2L+, on peut déja imaginer 50 hache sénestre/ 40 marteau/ 40 épée, ensuite quand tu up de RR tu peux respec pour optimisier ta template :wink:
ce mot sonne faux sur amtenaël ....
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Marteau c'est bien chiant, puis niveau consommation d'endu c'est tout benef, pareil pour les degats sur pas mal d'armures :D

De toute façon tu utiliseras plus souvent Left Axe et Marteau dans le cas où ta cible essaie de s'enfuir, rien de tel qu'un bon gros coup de maillet sur la colonne vertebrale qui snare bien comme il faut :twisted:

Tiens d'ailleurs le style 50 Left axe est pas opérationnel, il est sensé se placer à la suite de Decaying Rage et Proc un DD 95 Cold.

/cheer Poulet
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Ô grand Squee, grand maitre du gameplay, tes paroles saintement j ecoute. ^^ Ok, bon je testerai marteau alors... (mais pas sur amte histoire de pas me planter)
Post Reply