les noms

:?: Questions/Réponses.
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

les noms

Unread post by miyakeissey »

bonjour,

J'ai remarqué , que lorsque l'on tue un joueur , il est marqué (vous venez de tuer nain xxx)

les autres joueurs , voient eux dans leurs log (le nom du joueur) a été tuer par issey par exemple.

Les chevaliers déchus sont des mercenaires a qui on donne des contrats et souvent les screens sont les preuves , pour l 'employeur de l'execution du dis-contrat , et poster un screen avec marqué :(vous venez de tuer nain xxx) c'est pas tres parlant :?

C'est pas la fin du monde non plus mais assez ennuyant pour les guildes qui fonctionnent avec des contrats.
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Je ne voie pas en quoi cela gêne ton RP puisque justement les gens ne sont pas au courant en RP précisément de qui les a tuer, a moins d'avoir des techniques d'identifications particulières.

Bref je trouve ca très bien ainsi.

*se demande si elle a été claire :shock: *
Skolvane
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

euh, c'est génant par ex , en ce moment on(leschevaliers déchus) nous offre 100po par têtes de TAA tués.

pour la guilde qui nous a contacté , les preuves sont les screens , hors si il est marqué : vous venez de tuer nain xxx , ça parles pas ; c'est ce que j'ai voulu dire.
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Dans ce cas comment tu fais pour identifier ta victime?

Les méthodes qui te permettent de voir que Untel est ta cible sont obligatoirement visibles dans les logs.

Après si c'est uné méthode hrp, bah...
Image
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

Embleme ?

Tu a 6sec top chrono pour prendre ton screen :p (mais embleme on peut le trouver sur des personnes morte pendant le XP etc...)
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

J'aime beaucoup ton avatar Miyakeissey :roll:
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

Vangeliz wrote:Dans ce cas comment tu fais pour identifier ta victime?

Les méthodes qui te permettent de voir que Untel est ta cible sont obligatoirement visibles dans les logs.

Après si c'est uné méthode hrp, bah...

je vois sa cape , avec l'insigne mais pas son nom , c'est pas visible dans les logs ça , et souvent je tires de tres loin . une fois morte /release ,plus rien a screen :cry:

Quand a obtenir son nom de maniere Rp , imagine :

Issey : bonjour je vais vous tuer , pouvez vous me donner votre nom avant ? (hrp: c'est pour mon screen , mon employeur est tres tatillon )

nain xxx : mais oui , bien sur voila , je peux vous aider pour autre chose ?

totalement irréalisable de maniére RP , enfin !!!

mais , bon c'est pas la fin du monde non plus comme je l'ai dis c'est juste pour faire avancer les choses.
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Si tu prend un screen avec ta victime, un nain qui porte la cape qui vas bien et qu'ensuite , peu de temps apres (affiche l'horloge ^_^) dans les log il est marqué que t'a tuer le nain 93156574 et que c'est au meme endrois, il y a de fortes chances pour que ce soit le meme nain... non?
Hder.
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Oui, les chances de "fraudes" sont vraiment infimes.
A mon avis c'est une solution simple et efficace à ton problème.

PS: actuellement tu peux demander à un autre CD de faire un screen puisque lui a toutes les infos dans ses logs.
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

ce que je voulais dire :

avant c'étais que l'on connaisse le nom ou pas :

Image

Désormais c'est :

Image

maintenant je me répètes c'est pas la fin du monde. :wink:
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

J'aime bien le "Vous tirez avec votre bow", huhu.
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

Bah deja c'est pas tres futfut parce que remplissez des contrats RP et utilisez des preuves HRP(screen).
:mrgreen:
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
Myron
Modérateur Forum
Posts: 61
Joined: 30 Dec 2006, 21:37
Discord:
Contact:

Unread post by Myron »

Oui voila, il ne reste qu'a instaurer la commande /pickhead pour choper la tête de sa victime! :roll: Enfin sur UO ca marche bien cette technique, puis ca fait des jolis trophées dans la cuisine.

---

C'est vrai que ce n'est pas idéal ce système de noms de toute facon, le must aurait été qu'on assigne sois même un nom à une personne suivant le nom qu'il nous donne ou celui que l'on a entendu lorsqu'il discutait avec un ami à lui sans se douter qu'une ouïe fine ait capté l'information.

On pourrais ainsi :
- Reconnaitre les gens que nous avons déjà croisés.
- Mentir sur son nom.
- Reconnaitre qui sont les gens qui sont renomés (exemple : Ho attention à lui c'est Machin le guerrier sanguinaire!)

---

Enfin bref ^^ J'adore ce que vous faites messieurs les chasseurs de têtes. :roll:
Huran le Moine.
Déjà proposé, Déjà refusé.
Problème de modération : Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

un screen c'est HRP, donc c'est pas une solution.

2 solutions donc :

-faire confiance a la bonne fois de l'exécuteur (prétendu)

-Développer un système genre /trophé qui génèrerait un item avec un nom du style [JOUEURTUEUR]Effets personnels de [JoueurTué].

Le nom de l'objet n'est qu'un exemple hein ^^ .

Si ça voit le jour, on pourrait y faire tout un système (instauré par les joueurs bien entendu) de traffic pour faire croire qu'on a tué quelqu'un ou ce genre de chose ^^


Enfin le résultat c'est que un screen c'est pas une preuve rp. En attendant, trouvez un témoin donc :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

moi je disais ça , cest pour celui qui nous fais le contrat c'est vrai que c'est pas evident de lui prouver , tiens on a tuer xnombres de personnes , maintenant paye nous ! :D .

evidement que les screens sont des trucs HRP mais combien d'autres choses là c'etais juste une idée .
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Post Reply