[Idée]Les envoyés d'Elemdil.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Heu y doit manquer un paragraphe parceque le bg dit que l'histoire d'elemdil est une histoire inventée pour faire rever les apprentis et la guilde s'appelle les envoyés d'elemdil. Du coup on se pose des questions, est ce que la guilde porte ce nom juste en mémoire d'un conte de fées ou est ce plus profond? S'il a vraiment éxisté reste t'il quelque chose de lui ? ( une sépulture, un temple, un monument ) D'ou venait son immortalité ? C'était un elf ou une divinité? Enfin bon le nom me perturbe quoi il éxiste pas et pourtant il envoie des gars sur Amté. Ou alors vous ne dites pas tout dans le bg?

Vous ne parlez pas des chevaux et pourtant ce sont les meilleurs compagnons de certains. Est ce que voir un cheval monté vous dresse les poils? Ou alors pas du tout et vous accepter aussi des personnes qui traitent bien leur monture dans la guilde?

Ouai je chipotte , ouai c'est une bonne idée :]
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Patriote wrote:
Kediem wrote:Je ne crois pas que la caste des chasseurs existent encore (corriger moi si jme trompe), je ne crois pas non plus que cette guilde puisse y être associé étant donné déja le manque d'alignement, le fait que la nature ne soit pas necessairement vénérable ... etc je connais pas tres bien la caste... De plus cette guilde a pour objectif de repondre au manque de guilde sans alignement, et a développer un RP partager par certains depuis l'arriver des pets.
Autrement Omelga, je pense que le RP fait avant tout appel a l'imagination du joueur, certe un pet meurs on le recrer et boom c'est fini, mais si des joueurs donne des noms a leur compagnon, c'est qu'il y a une raison RP derriere tout ca : pour leur personnage ce pet est toujours la ^^
Enfin oui, elle n'est pas parfaite, mais elle répond je pense, a un certain manque, de plus, certaines personnes sont déja interessé par ce projet.
Je pense sans vouloir manquer de respet a aucune guilde, que d'autres guilde recemment créer sont fortement moins original et trop classique a mon gout : bien contre mal, ramenons le bien sur terre, etc...
Quoi qu'il en soit merci pour ses réponses.
La CdC existe toujours si je ne me trompe pas :wink:
Personne ne se trompe, elle est toujours là.
User avatar
Kediem
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 11 Jan 2007, 17:16
Discord:

Unread post by Kediem »

re ^^ alors,

le BG est en effet une esquisse (comment ca s'écrit ce mot :P ) mais je comptais en effet laissé une part de mystere sous toute cette histoire, mais tu me fais réalisé qu'elle est ptete trop grosse.
Pour ce qui est des chevaux c'est un animal domestique comme un autre donc oui, le but de la guilde s'y applique également.
Sinon je rebosse un peu dessus, j'essai avec des amis de voir si il n'y aurait pas moyen de faire mieux, enfin c'est en suspant, on verra ^^.
Une vie ne vaut pas plus qu'une autre.
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

bah t'es pas obligé de tout nous dire ici, tu mets tout a un gm en mp et tu laisse le mystere ici
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Merci de m'avoir éclairer :]
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Je ne vais pas m'étaler sur le fond ou la forme du BG, j'aime le concept et l'originalité de cette future guilde.

Bienvenue à vous et on se revoit IG pour la création.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Post Reply