<Ordre de Baham>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

Arf okay.. Merci!
Salro: Paladin level 42
Opala: Moine level 38

Fervent payeur des piêces Orethorniennes.
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

Désolée pour ce désagrement. Nous avions l'embleme provisoirement pour demender à un hibernien de faire notre emblême. Problême reglée dansun maximum une heure.
Salro: Paladin level 42
Opala: Moine level 38

Fervent payeur des piêces Orethorniennes.
Myron
Modérateur Forum
Posts: 61
Joined: 30 Dec 2006, 21:37
Discord:
Contact:

Unread post by Myron »

Vraiment dommage qu'aucun d'entre vous n'ai pris la peine de venir râler de manière RP à ce propos, j'attendais cela mais bon... :roll:

Bref cela sera vite reglé et j'aimerais signaler au passage qu'un embleme de guilde se compose d'un motif, d'une ou deux couleur et d'un logo.

Le logo n'est pas la proprieté d'une guilde mais l'ensemble de ces élements combinés l'est.
Huran le Moine.
Déjà proposé, Déjà refusé.
Problème de modération : Image
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

pour ma part je trouve que ce rouge et cette embleme sur une cape skiner laisse trop a confusion entre LN et TAA
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Myron
Modérateur Forum
Posts: 61
Joined: 30 Dec 2006, 21:37
Discord:
Contact:

Unread post by Myron »

Et bien qu'ils viennent se plaindre en roleplay, ou qu'il fassent voter une loi sur le copyright dans le jeu...que sais-je encore.

Bientot on nous demandera de plus se fringuer en noir parceque ca fait LN... :?

EDIT : La croix prévue étant plus epaisse et donc plus voyante on differenciera mieux nos membres cependant.
Huran le Moine.
Déjà proposé, Déjà refusé.
Problème de modération : Image
Myron
Modérateur Forum
Posts: 61
Joined: 30 Dec 2006, 21:37
Discord:
Contact:

Unread post by Myron »

Va dire au nombreux pays qu'ils ont volé les emblemes des autres dans ce cas...Les drapeaux ne changent pour la pluspart qu'a leur couleurs.

Ou au chevalier teutoniques qu'ils n'ont pas le droit d'avoir existé car leur croix était trop ressemblante à celle des templiers...

Enfin bref vous avez reussi, Opala à changé totalement la cape, C'est laid en plus, je n'insiste donc pas. :wink:
Huran le Moine.
Déjà proposé, Déjà refusé.
Problème de modération : Image
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Mais franchement vous êtes grave la , c'est un emblême , tu en avais mit un au début respectez le , ou alors faites attention , et confond pas amtenael avec le moyen ages...
C'est un jeux avant tout , maintenant moi je m'en fiche , en Rp je vous ai même pas croisés alors que toute les heures je fais presque tout les royaumes donc...

Enfin tout sa pour dire que deux guildes qui ont le même emblême sa porte confusion.
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

Enfin bref vous avez reussi, Opala à changé totalement la cape, C'est laid en plus, je n'insiste donc pas. :wink:[/quote]

C'est laid, mais il faudrait demender à un Gm de nous faire l'emblème hibernien.... Sinon, on portera cet embleme là.. On peut rien faire d'autre.
Salro: Paladin level 42
Opala: Moine level 38

Fervent payeur des piêces Orethorniennes.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Vraiment dommage qu'aucun d'entre vous n'ai pris la peine de venir râler de manière RP à ce propos, j'attendais cela mais bon... :roll:
Ca aurai été un plaisir, mais on n'a croisé aucun Odb (OB ?) IG. Enfin voila qui est fait, l'emblème sera changé, pas besoin d'en faire toute une histoire.
Pareil Soka et Wargh, inutile d'en rajouter, ils veulent juste faire leur guilde, c'est leur droit. :wink:
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Ben je suis d'accord , je suis content pour eux , je les dis IG GG , et bonne chance pour votre guilde ces juste qu'il y a plein d'emblême :roll:

Bon j'arrête :P
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Tu leur a dit GG sur le canal general? oO
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Punaise arrête avec tes post qui servent a rien Moar je les dis en send!
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

Ah bon?
Salro: Paladin level 42
Opala: Moine level 38

Fervent payeur des piêces Orethorniennes.
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Oui je les dis a Opala et un viking >_<
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
Post Reply