Attention au Arnaqueurs !

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
grolourd
Petit level
Posts: 34
Joined: 18 Nov 2006, 10:50
Discord:

Unread post by grolourd »

Hihi GG queeck bien joué mdr
Grolourd Thane 50 au service de beh euh personne xD
Finis paladin 40
Virusa shaman 39
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Tu sais virale, je pense que si certains pouvaient ne pas froisser leurs "amis", voire même de simples clients, et refiler une merde tout en empochant une arme 100% legendaire(voire même moins mais 100% ça tappe dans l'oeil), ils arriveraient avec ce "lourd secret" :D .

Après évidemment qu'il faut faire confiance, mais la franchise des gens n'est jamais garantie, si on pouvait reconnaitre un mec malhonnête ou un voleur du premier coups d'oeil, tu penses bien qu'ils n'auraient jamais réussi à voler.
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

/worship Queek

CaGrandMalinSisi ! :lol:

Non franchement, c'est excellent, t'aurais pas dû le balancer HRP comme ça xD :P

Un post RP sur un contrebandier à la rigueur ça aurait été plus apprécié je pense.

D'autant plus que c'est de la contrebande à la perfection s'il a reussit à avoir plusieurs personnes de cette façon MdR :lol:

/worship Queek

:D
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Dorax
Petit level
Posts: 30
Joined: 25 Jan 2005, 13:35
Discord:

Unread post by Dorax »

c'est vrai que ça c'est un peu gros ^^. à la base, c'est pas du ouin ouin, sauf que bon, direct, s'il le balance, ça devient du ouin-ouin indirect :p

sinon, je balance aussi une autre arnaque (oui, j'suis parano des fois...) qui a déjà surement été dite, mais bon...

ça marche pour n'importe quel craft, mais le risque vient surtout avec le légendaire:

vous filez un ingrédient légendaire à un forgeron légendaire, ultra sympa, qui vous craft votre arme pour quelques pp. Le type vous dit "ooh, désolé, mais ça a fait 95% seulement, ton épée..." et il vous donne votre épée légendaire 95%qualité. Mais rien ne vous dit qu'il n'avait pas déjà cette épée 95% sur lui avant, toute neuve, et qu'il a réussit à faire une épée 99% ou 100% avec votre ingrédient, et qu'il vous a refilé sa merde à la place ^^. Après renseignement, j'ai constaté qu'il n'y a pas moyen de le vérifier... si ce n'est par intervention gmique ou en obligeant le forgeron à faire un screen où il fait l'arme, devant vous, en ouvrant en grand la fenetre de dialogue pour mettre tout au clair ^^.

voilà... perso, j'ai jamais eu confiance en personne pour me faire crafter une arme légendaire à cause de ça xD. (oui, les gens sont parfois trop obnubilés par le stuff pour leur faire une confiance aveugle).

cuidate!

edit: et j'me permets de l'dire en hrp, vu qu'il n'y a aucun moyen rp de le vérifier (contrairement au livre ou autre arnaque, où on peut s'en rendre compte et réagir en rp)
Ce cas est je pense peu probable car tu supposes que le crafteur a déjà la même arme dans son sac... Mais bon, les épées 1 main de albion & compagnie, c'est vrai que c'est plus fréquent que des Lances celtiques par exemple...

Par contre, quelque chose qui à mon sens est plus probable :

- vous filez l'item legendaire au crafteur
- il craft votre arme : paf c'est un 100%
- il recraft une seconde arme avec un ingrédient légendaire à lui dans son sac ainsi que son stock de procs & gemmes
- une 96% sort, il vous la donne

Maintenant, il faut savoir à qui faire confiance, et visiblement, pas à Queek. Merci pour l'info Lemon.
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

seul difference entre ces 2 arnaques... l'une est rp l'autre non... va forger une épée et la remplacer discretement alors que le client tout excité ne peut détacher les yeux de l'arme qu'il attend depuis si longtemps...
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

GG le voleur
faites disparaitre ce post qu'il puisse continuer !
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Post Reply