Labyrinth of the minotaur

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Sokar_09 wrote:Dernier post la dessus car c 'est un peu hors sujet par rapprot au post initial ^^
Hercule, dragon et tout :arrow: Légendes
Sorcelerie, guerrisseur, etc... :arrow: Histoire, réalité

Ouais, exact, j'avais oublié que au moyen-âge un mec arrivait devant toi et te balançait un bolt qui te cramait, et que après un mec te faisait revivre, ouais.... c'est l'histoire, nos ancêtre savaient faire ça! Pourquoi pas moi? :shock: .
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Sokarus was just owned by grande oreille :lol: :lol: :lol:
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

A quoi serviraient les minos? On a déjà des berserkers, plein de damage dealeurs...pour pas faire la liste.

Code: Select all

A titre informatif, l'extention sera utilisable sur Amtenaël.. Comme n'importe quelle autre extension.
Je m'en doutais un peu... :wink:
Sinon à quand les races catacombes? (Séides...etc).
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Je sais que ce ne sera pas un post très constructif, mais XD

(désolé fallait que ça sorte)

Non, franchement c'est vrai qu'au moyen âge certains se prenaient pour de grands mâges soigneurs ou autres sorciers, donc l'histoire dit qu'ils se prenaient pour tel, ensuite les preuves... Mais si on se lance là dedans, quand tu donnais un coup d'épée dans le torse, en face le gars s'en sortait pas avec 260 pv de moins si il esquivait ou parrait pas (je pense notament au taunt de l'armsman, irl tu te retrouves avec une lance plantée, tu dis plus aïe) Ne pas oublier qu'on est dans de l'heroic fantasy quand même, donc dans le monde d'amte, c'est realisable c'est tout, après un jeu n'est en aucune cironstance comparable à la réalité.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Je rappele quez c'est toi Miroy qui a commencer a parler du moyen age... les post qui suivaient ne faisait que repondre a ta question :wink:
DAoC==> Médiévalo-Fantastique

Donc on trouve dans les new add-on ce qu'on y trouvera, point barre.
Parceque la machine a vapeur existait au moyen age?
Parce que la magie éxistait au moyen-âge?

Faut réfléchir deux seconde quand même...
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Sokar_09 wrote:Je rappele quez c'est toi Miroy qui a commencer a parler du moyen age... les post qui suivaient ne faisait que repondre a ta question :wink:
DAoC==> Médiévalo-Fantastique

Donc on trouve dans les new add-on ce qu'on y trouvera, point barre.
Parceque la machine a vapeur existait au moyen age?
Parce que la magie éxistait au moyen-âge?

Faut réfléchir deux seconde quand même...
Bah j'ai fait que répondre au gars qui disait:
Parceque la machine a vapeur existait au moyen age?
Donc là, évidement on est dans un jeu déjà, ensuite Médiévalo-Fantastique; Autrement dit, il sera entièrement possible de trouver n'importe quoi dans le jeu, que ça plaise ou non, que ce soit des robots, des dragons, des minotaures ou autre...
Il n'est pas question de savoir si ça a existé au moyen-âge, on s'en tape royallement, le jeu on y trouvera ce qu'on y trouvera et c'est tout.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Mais pour ce qui est des robots... enfin, personnellement, je trouve que ca ne correspond pas a l'univers DAoC... mais ce n'est que mon point de vue personnel...
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

A mort la technologie, a mort la magie !

Vive les geux armés de gourdins, les chevaliers pouilleux aux sourires dépourvus de dents, la boue devant les chateaux, la fosse à purin, l'inquisition, l'obscurantisme, les aracheurs de dents, les nobles sans fois ni lois, le droit de cuissage, le jugement de dieu, la torture, la paille dans les églises..............
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

A mon avis si tu le mets en gras c'est que ca a cour chez les ores... ^^
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

W0okie wrote:Mythic sort quand meme de nouvelles extensions (ce qui est quand meme honorable vu ce que c'est ^^) alors qu'ils sont en pleine création de leur nouveau MMORPG qui sortira rentré 2007 normalement..
Warhammer Online pour ne pas le citer :O
Je doute qu'elle fasse un bide perso, nouvelle map, nouvelle race nouveaux objets kikoozor =D, donc bon.. :roll:
Bref apres, DAoC je sais pas si il va y en avoir encore des extensions ^^ ...
Justement, ils devraient se consacrer à temps plein sur leur nouveau jeu au lieu de sortir des extensions bâclées faites pour aller chercher une clientèle plus large. Quand j'ai commencé à regarder le vidéo, je me demandais: mais pourquoi ils râlent encore?!! Par contre, quand j'ai vu les robots qui, je me suis dit que c'était nawak :P

Reste que le minotaure est une belle race Heroic fantasy gâchée (apparemment) avec l'arrivée de LoTM :?

P.S Néanmoins toutes les machineries avec engrenages etc. qui pourraient fonctionner avec une sorte d'énergie à vapeur est tout à fait envisageable, car les nains miniers sont souvent pris pour des pionniers de la technologie. (Regardez la plupart des RPG, la société naine est souvent très évoluée technologiquement parlant quand nous explorons leurs mines :P )
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Ba Moar, faut bien s'occuper le dimanche matin :D
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Ba Moar, faut bien s'occuper le dimanche matin :D ( j'en connais une qui va me faire la tronche.. )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Patriote wrote:Regardez la plupart des RPG, la société naine est souvent très évoluée technologiquement parlant
Exact.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Sokar_09 wrote:Mais pour ce qui est des robots... enfin, personnellement, je trouve que ca ne correspond pas a l'univers DAoC... mais ce n'est que mon point de vue personnel...
Ce n'est pas toi qui cree l'univers de DAOC, les créateurs font ce qu'ils veulent de leur univers, c'est pas aux joueurs de decider...

Tu a le droit de ne pas apprecier mais ca correspondra forcement.
Hder.
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

mais osef nous on est dans l'univers Amtenael pas daoc \o/
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Locked