[Map] Suppression du guerisseur

:idea: Proposez vos idées !
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

[Map] Suppression du guerisseur

Unread post by Crom »

Donc mon idée serait de supprimer le guerisseur (sauf en RvR bien sur), je pense que ca peut améliorer la qualité Rp du serveur mais aussi la qualité gameplay.

--> D'un coté, la mort serait un peu plus significatif.
--> Ca éviterais les suicides pour retour au bind.
--> Le retour rapide sur le lieu de sa dernière mort ...
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ha oui pas con, en plus on recupererais pas notre constitution comme ca, a force de "mourir" (involontairement) tu te retrouve avec 15 de consti au level 50. \o/
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Completement pas interessant.
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Kiryu wrote:Completement pas interessant.
pourquoi ?
Image
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Ben, comme l'a dit Kulgar... tu te fais tuer par un mob, tu aura donc -3 en constitution quand tu release... imagine que tu n'es que lvl 15 par exemple... vu le nombre de fois que tu vas mourrir avant ton lvl 50, je n'imagine meme pas les points qu'il te restera en consti à ton lvl 50...
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Donc il faudrait que le -3 en constit disparaisse à la fin du mal de rez tout simplement.
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

ou tout simplement que les temps de guerrisons soient plus longs.

si la mort n'est pas dissuasive, c'est qu'avec un coup de guerrisseur, on a plus de mal de rez.

Contre de supprimer les guerrisseurs, mais pour que ceux-ci ne puissent pas rétablir le mal de rez en un click.

rem: et enlever le fait qu'on puisse virer le mal de rez d'un coup de déco/reco. ;)
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Oui, si il faut 10 min au guerisseur pour virer le mal de rez (et, evidement, il faut rester a coté :P) et de meme pour la constitution, ca serais logique :)
Hder.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

M.D.R quelle idée totalement débile... Pourquoi favoriser le rvr ? :shock: Enfin perso je vois pas ce que ca change suffit d'aller recup sa constit en rvr tu parles d'un changement ... Si tu veux vraiment que la mort devienne un handicap il suffit de faire perdre tout son inventaire, plus d'xp et tout son or à celui qui meurt ca c'est dissuasif.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Rien a voir avec le RvR, j'ai dit sauf le RvR car le RvR n'a rien a voir avec le PvE.
Image
Tsunady
Padawan
Posts: 58
Joined: 08 Jan 2007, 21:16
Discord:

Unread post by Tsunady »

Mauvaise idée .... :(
Surtout qu'en ce moment ... Des ptits malins s'amusent à tuer en pleine séance d'xp, Alors si en plus on devrait rester avec le mal de rez ... Ca leur ferais encore plus plaisir, qu'on puisse rester bloqué à rien faire.. Non sérieusement, le guerisseur est important, Pas envie de me retrouver à 10 de constit à mon lvl 50... sachant que si on en perd c'est pas un fait expres ... enfin perso, je m'amuserais pas à me faire kill par un mob pour retourner à mon bind.

Bref conclusion ... Trés mauvaise idée.
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

ah parceque les séances de pexe, ça nous dispense de devoir réagir quand un pj vient interragir avec nous, meme hostilement?

(edit)

sinon, limite... le truc, surtout, c'est que quand on est au lvl 50, qu'on en a plus rien à faire de l'xp et qu'on est riche, on en a vraiment plus rien à faire de sauter au milieu d'un mob de spot pour retourner à son bind... :-/ j'sais bien que c'est mal, mais j'dois reconnaitre que moi aussi j'en abuse...

donc limite, faire 10 min de mal de rez que pour les lvl 50 (et 5 min pour les plus bas lvl, PAR EXEMPLE). et qu'on ne puisse pas y échaper, meme en allant au guerrisseur, et meme en déco/reco.

fin, c'est surement mauvais, y'a des failles ds l'idée, mais c'est écrit à l'arrache ~~

(edit 2)

rem: l'idée de garder le mal de rez, meme si on va au guerrisseur (bon, sans devoir rester à coté 10 min, c'est trop demandé, selon moi), bah ça dissuaderait ptete les retours au combat direct après la mort en pvp... (vu qu'il y en a trop qui font ça...)
Image
Myron
Modérateur Forum
Posts: 61
Joined: 30 Dec 2006, 21:37
Discord:
Contact:

Unread post by Myron »

Seulement à partir du moment ou tu est en train de lutter face au monstres esquivant ses coups, parrant ses estocades, tranchant sa chair d'un coup rapide de lame...

"Bonjour monsieur, belle journée n'est ce pas?"
"..."
Huran le Moine.
Déjà proposé, Déjà refusé.
Problème de modération : Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah quoi, avec mon premier necro j'avais eu 10 en consti a l'époque ou yavait pas de guérisseur mais deja la perte de stats :lol: .

Difficile de trouver une idée pour tout regler c'est vrai.

Si on supprime le guérisseur, on sait qu'avec le (f)pk qui est monnaie courante ici(plus que le rp?)on risque d'avoir une insurrection d'ici peu :D .

Après, pour le problème du mec qui se suicide sur des mobs pour retour au bind, on pourrait imaginer qu'au lvl 50, si on meurt en pve, PAF -50 en constitution :D .

Non sincèrement je vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire, enlever le guérisseur aurait plus d'effets négatifs au final que de bienfaits rp/hrp.

Et puis les réponses creuses et vides de contenu, chapeau.
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Hakim wrote:l'idée de garder le mal de rez, meme si on va au guerrisseur (bon, sans devoir rester à coté 10 min, c'est trop demandé, selon moi)
Quand tu est malade il faut toujours un certain temps pour te guerir, non?
Quand c'est une maladie grave il faut du temps et te faire hospitaliser. Je pense que la mort est une maladie assez grave pour demander un certain temps avant d'etre guerie... c'est pas en courant partout que tu vas te soigner :lol:

Et je pense qu'enlever le guérisseur est une tres mauvaise idée, par contre il est possible de modifier ce qu'il fait... (et certains guérisseurs peuvent etres plus doués que d'autre ^_^)
Hder.
Post Reply