Leun - Alchimiste legendaire 1.84

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Leun
Nioubi
Posts: 27
Joined: 25 Jun 2005, 23:06
Discord:

Leun - Alchimiste legendaire 1.84

Unread post by Leun »

fais toutes sortes de choses vite et pas cher.

ah petit détail , pas d'ongles , pas de piéces d'or

payable uniquement en Enriched quiksilver

teintures réactives (armures) toutes sortes
teintures volatiles (armes) idem

1 enriched quiksilver la teinture (volatile ou réactive)



Car le truc c'est que le lendemain, nous serons de nouveau au rendez-vous, les memes personnes, les memes erreurs, les memes délires. Et le principal n'est-il en fin de compte pas la? S'amuser.
Quand ca devient carrément injouable, bah je quitte, je prend un livre et la vie continue.
Jelena
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Et on les trouve ou ces Enriched quiksilver?
Elles ont quoi de mieu les teintures d'alchimiste par rapport aux teintures pnj pour les armures?
Leun
Nioubi
Posts: 27
Joined: 25 Jun 2005, 23:06
Discord:

Unread post by Leun »

Corben wrote:Et on les trouve ou ces Enriched quiksilver?
Elles ont quoi de mieu les teintures d'alchimiste par rapport aux teintures pnj pour les armures?

les teintures réactives sont pour les armures craftées et produisent différents effets de procs , dot , AF , celerité etc ....

pour ce qui est des enriched quiksilver , il faut les trouver c'est comme les truffes c'est rare donc c'est cher :D
Car le truc c'est que le lendemain, nous serons de nouveau au rendez-vous, les memes personnes, les memes erreurs, les memes délires. Et le principal n'est-il en fin de compte pas la? S'amuser.
Quand ca devient carrément injouable, bah je quitte, je prend un livre et la vie continue.


Jelena
Post Reply