[ RvR ] supprimer le RvR

:idea: Proposez vos idées !
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Supprimez Ellion, il va tout les soirs en RvR \o/ !!!

On va faire une chaine humain pour pas qu'on nous supprime, on va s'attacher au fort et na !
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ellion wrote:
§ahrën wrote:
supprimez les RA...
Ok Ellion! Alors implante les potions de mana... :wink:

Tsss...-_- :roll:
pourquoi?? sinon tu rox plus assez?....

Les RA, j'ai rien contre, c'est la manière de les obtenir qui est pourrie...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Les Ras, c'est un des seuls trucs qui casse la monotonie du jeu, qui permet de personnaliser ton personnage, de pas être monté sur un modèle stéréotype de telle ou telle classe :?

Puis bon, vous en êtes à 10 pages, qu'est ce qui a changé ? Rien ? Ca m'étonne :roll:

Personnellement j'ai assisté hier à un des meilleurs RvR depuis un bon moment, c'est qu'une question période ....
Image
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Une fois n'est pas coutume: je suis d'accord avec virale. :shock:
Le RvR d'heir soir était bien sympa!

Sinon pour le fait que rien ne change, c'est normal puisque tout le monde pense qu'il joue très bien et que c'est de la faute des autres...Et j'ai bien dit TOUT le monde, ce qui inclut aussi les plus gros raleurs de ce post (et moi aussi par la même occasion)! :wink:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

MOI je rale pas parce que je sais que je suis weak !
( Oué !! encore un post égoiste !)
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Non mais sans rire... pour certains vous exigez des choses comme si elles vous étaient dues.. N'oubliez pas que vous jouez sur un freeshard quand même. Il a beau être plus que ça, techniquement ça en reste un. Tout ce qui est fait, ces efforts etc... les admins, gm, programmeurs ne sont pas obligés de le faire. Des sujets comme ça où tout le monde gueule dans le vide ça va un peu...

Le rp se meurt? Simplement parce qu'il n'y a plus de rollistes pour en faire. Supprimez les RA... ça n'en amenera pas plus. Les vrais rollistes rp parce que ça leur fait plaisir. D'autres vont rvr parce que ça leur fait plaisir aussi. Le serveur est rp, ça veut dire qu'il faut rester dans la limite de l'explicable (pas revenir 50 fois après s'être fais tuer 50 fois), mais comme je disais à Wargoth, personne n'est forcé de rp, tant qu'ils ne font pas de hrp. Daoc est un jeu vidéo. Amtenael offre la possibilité plusieurs types de joueurs de venir passer de bons moments. Tant que les restrictions communes sont respectées, je ne vois pas pourquoi on bannirait un type de joueurs en leur enlevant ce pourquoi ils viennent oO. Le RP n'est pas mort, les rollistes oui. Quand il y en a qui reviendront, le rp reviendra, c'est tout. Quoiqu'il en soit, je trouve qu'il y a quand même beaucoup de rp sur ce serveur, et plus que tous les autres dans les autres mmorpg qui se disent rp. Depuis l'apparition des RA il n'y a plus de rp? Parce que ces joueurs ont préféré se consacrer à ça. Les joueurs qui préfèrent rp continueront, et ne seront pas le moins du monde dérangés. Car il est dans les règles, que tout le monde se doit de respecter, que le HRP est interdit.

On ne contrôlera pas l'évolution des moeurs en supprimant des évolutions qui rendent le serveur plus attrayant pour plus de monde. Tant que tout le monde respecte les règles imposées pour jouer, l'ambiance sera identique. Et je n'ai vu marqué nulle part que l'on doit faire un rp constructif au moins une demi heure par jour dans ces règles.^

Edit ps : Et entre nous, supprimez ce que vous voulez, en perdant autant de joueurs, vous pourrez toujours la chercher votre ambiance... Car même si certains ne font pas de rp, ils contribuent largement à l'ambiance du serveur sur les autres cc. Le RP n'est qu'UN SEUL cc...
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Vous parlez tous dans le vent. -_-

C'est triste.
Image
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

+1 thord :D
Nausicaa Ironfist
Bon level
Posts: 82
Joined: 05 Nov 2006, 09:11
Discord:

Unread post by Nausicaa Ironfist »

Je trouve vraiment dommage que l'on arrive à vouloir supprimer le RvR... Enfin. Comme l'ont dit Ceyx et d'autres, c'est tout de même une partie majeure du serveur, et du jeu. Il n'est pas ouvert toute la journée, ce qui laisse à qui veut rp le loisir de le faire quand bon lui semble, et d'aller RvR le soir..
Personnellement, primant le rp au reste, j'apprécie pourtant grandement les moments passés en RvR... Après, il est vrai qu'il faut voir ce qu'en font les joueurs, mais on ne peut pas formater la façon d'agir et de penser de l'ensemble des joueurs d'un serveur.. Il faut faire avec et apprendre à être tolérants.
Supprimer le RvR auraient de lourdes conséquences pour le serveur. Je pense qu'il faut laisser une part de liberté aux joueurs, et cette part de liberté s'illustre dans le RvR... Enfin c'est mon avis. Après, évidemment, le supprimer pousserait grand nombre de joueurs à abandonner le serveur, et assurément ceux qui ne sont pas là pour rp. Cela nous encouragera à organiser plus de GvG's après tout. Mais il faut aussi se dire que tous ne quitteront pas le serveur, et faute de ne pas pouvoir assouvir leurs désirs de free pk, ils le feront sur Avalon.

Enfin, il y aura toujours des mécontents pour tout :lol:

Allez, n'oubliez pas le principal, c'est un jeu :roll:

Edit : Oui, donc en résumé, que vous le supprimiez ou pas, ca changera rien pour moi, personnellement. Plus de GvG's en perspective, stoo, et c'est pas plus mal... En gros, mon avis ne sert à rien, vous pouvez donc passer outre. :wink:
Image
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Prélude à la guerre wrote:Nous sommes en 510.
Arthur, Haut Roy d'Albion, est apprécié et reconnu comme souverain par les peuples Hiberniens. Au nord, les occupants des terres de Midgard sont quant à eux trop divisés pour représenter la moindre menace… Arthur est craint, et les peuples trop occupés à se livrer la guerre ne songent à se rassembler sous la coupe d'un roi et réagissent peu aux incursions de leurs voisins.

Mais cette stabilité apparente ne durera qu'un temps… Bientôt les passions éclatent en Albion, les ambitions se déchaînent et le royaume s'embrase. En 540, l'ost royal avec Arthur à sa tête se lance à la poursuite de Lancelot qui a trahi la confiance du Roy. Rencontrant une résistance inattendue, le Roy s'éloigne trop longtemps de Camelot. Suffisamment pour que s'épanouissent les germes de la sédition au cœur de la capitale. Apprenant qu'un usurpateur allait s'approprier le trône, Arthur regagne Albion et rencontre les renégats sur la morne plaine de Camlann. Le Haut Roy, l'Usurpateur et la fine fleur des Chevaliers de la Table Ronde ne survivront pas aux terribles affrontements…

Le Roy Arthur est mort, laissant derrière lui tout un peuple, un royaume éploré.

Les liens se distendent avec Hibernia, Kystennin, le nouveau roi d'Albion n'ayant pas le charisme d'Arthur. Parallèlement, les Midgardiens s'enhardissent, s'unissent et profitent de la situation pour mener des raids. Chacun se rejetant les fautes, la guerre fait aujourd'hui rage entre les 3 royaumes, 50 ans après la mort d'Arthur.



Le RvR fait aussi parti de l'histoire de DAoC... Pour moi, le RvR fait parti du RP...

Vous voulez supprimer tout ce qui VOUS va pas... vous pensez aux autres un peu ?
J'ai vu pour la plupart que des post disant de supprimer, de modifier, de pas content de ca, et j'en passe... j'ai pas vu (ou pratiquement pas vu) de post, de VRAI post qui disent : Merci au staff (admins, GMs, programmateurs, etc ...) qui prennent de leur temps IRL et surtout bénévolement pour nous satisfaire... alors moi, j'en profite pour leur dire un GRAND merci pour tout le boulot qu'ils font...
Mon post fera sans doute l'objet de critiques, et autre... mais tout ceci reste mon opinion.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

(le staff a dit que le rvr sera pas supprimé, hein...)
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Pour resoudre tous les problemes il faut supprimer les joueurs :)
Hder.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ou améliorer le RvR,changer les map...moi je le trouve limite lassant.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Moi je fais que ça alors faut pas le supprimer.
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Le rp se meurt? Simplement parce qu'il n'y a plus de rollistes pour en faire. Supprimez les RA... ça n'en amenera pas plus. Les vrais rollistes rp parce que ça leur fait plaisir. D'autres vont rvr parce que ça leur fait plaisir aussi.
bcp de rollistes ne vont QUE en rvr parcequ'il n'y a plus beaucoup d'autres alternatives de jeu, aussi... donc tampis..
Depuis l'apparition des RA il n'y a plus de rp?
pas ça qu'on a dit. On a dit que les RA ont relancé une course effreinée au grobilisme extrème, envahissant les autres aspects du jeu. (le rp, entre autres...)

enfin, sinon, c'est toujours drôle de voir des gens qui remontent des topics en ne lisant que le tout début... alors que la conversation avait carrément dévié vers "ok, on comprend qu'il faille garder le rvr, pour que tout le monde puisse jouer, mais faudrait essayer de proposer plus d'alternatives de jeu pour ceux qui aimeraient". Donc arretez de relancer le débat sur la suppression du RvR... on dirait que vous répétez les mêmes choses juste pour vous rendre interressants alors qu'il n'y aura plus personne pour vous contredire... (vu que, j'le répète, le débat et les idées ont évolué vers autre chose).

Quelqu'un veut encore répéter "wèèè quoi! arretez de vouloir tout suprimeer euuh!" encore une Nième fois dans le vent pour faire joli et que tout le monde le félicite?

edit: exactement, shimin, y'a plus rien à dire, et j'osais pas l'dire ^_^. Si kunkun veut fermer le topic avant que ça relance les mêmes polémiques dans le vent...
Last edited by Hakim on 12 Jan 2007, 18:19, edited 1 time in total.
Image
Locked