Les guildes

Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Si tu cherche une guilde pour faire du dialogue roleplay... Peut-être les enfants de l'arbre ou les Oréthorniens (si ça te branche d'être un paysan, un serviteur, le masseur d'un seigneur, celui qui lui fait sa toilette, nettoie les latrines...etc ou quelque chose d'autre d'encore plus passionnant Surprised ).
lol ^^ oui, sinon, si tu veux être faire du rp, mais que t'es plutot du genre à t'épanouir en super-héros, suffit que tu prennes la liste des guildes, tu la fais défiler avec la roulette de ta souris, tu poses ton doigt sur l'écran, et tu t'arretes d'un coup net au milieu de la liste. T'as toutes les chances de trouver ton bonheur ^^.

(bon, j'vais m'coucher, j'commencer à troller... pas bien...)
Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Puisque Monsieur se permet de critiquer a tout va je vais être sèche.

Penses tu une seconde être au niveau des Edl?
Désolée mais tout ce que je lis de toi me force a croire le contraire...

En espérant que tu trouves ta place, et surtout que tu révises ton comportement limite provocateur.
Bon jeu...
Skolvane
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Mais bon une guilde qui Rp par plaisir et non pour des PRP ces dur a trouver la preuve depuis la suppression de ceci les 3/4 font du fpk -_-
enfin je me tait j'ai trop de truc a dire^^


Je pense que tu devrais alors te soucier un peu plus de la vie des guildes avant de les critiquer. Quand tu rp, ce n'est pas par l'appat du gain, c'est pour ton pur plaisir personnel, parce que tu as ENVIE de le faire. Et que ton rp soit plus ou moins bon, personne ne te met le couteau sous la gorge pour jouer ton perso. J'en prends pour exemple ces rubriques de forums de guildes, étant donné qu'ils sont sur des forums privés, ils ne sont en rien récompensés, voire même pas connus du reste du serveur, et pourtant certains sont très travaillés:


http://www.guerriers-des-tenebres.net/f ... 28c02c86f5

http://forum.legionnoire.com/viewforum. ... 3dc37d4987



Cherche un peu le forum des autres guildes et tu constateras vite que la majorité du serveur n'est pas comme tu le dis.

ps : Les rubriques des forums cités sont ouvertes au public donc je me permets de les linker. Si c'est mal vu, j'éditerai au plus vite.
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Moi personnelement quand je Rp ces par plaisir et non pour autre chose sinon je serai pas sur amtenael....
Mais faut pas dire que j'ai tors, beaucoup pense que a fpk , va sur n canal guilde sa dis sa : qui veut casser en deux des......?

Moi ces ce que j'ai vu dans deux guildes, et quand je vois que d'autre tue comme sa sans rien faire ces vraiment nul...

La preuve je vois une joueuse qui kill un ptit lvl ,je la send et jlui dis pourquoi tu la tué?
Elle me dis point de royaume....
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Rofl ton discours est tellement confus que ca pique aux yeux. Je comprend pas trop le sens de tes répliques par rapport au sujet principal du post qui est...( C'est quoi au fait deja? :lol: :arrow: :arrow: :arrow: )
Poc
Belge
Evane
Padawan
Posts: 73
Joined: 23 Jun 2005, 19:44
Discord:
Contact:

Unread post by Evane »

Mais faut pas dire que j'ai tors, beaucoup pense que a fpk , va sur n canal guilde sa dis sa : qui veut casser en deux des......?
"Diantre ces ... m'insupportent, allons les guerroyer" t'aurait peut etre moins choqué, mais le résultat ne sera t-il pas le même ;)
La preuve je vois une joueuse qui kill un ptit lvl ,je la send et jlui dis pourquoi tu la tué?
Pourquoi l'avoir send ? pourquoi ne pas lui avoir demandé en rp les raisons de son acte puisque tu te plains d'un acte hrp et que tu utilises la meme méthode pour communiquer avec.

Il y aura toujours du fpk et du kill de petit level, le tout est de s'en accomoder et de comprendre que le monde d'amténael n'est pas sans danger, que notre personnage vit dans un monde hostile ou la mort peut frapper à n'importe quel moment. Lorsqu'il y a abus c'est sanctionné.

Et comme l'a dit Skolvane, tes réactions sur ce post laissent malheureusement à penser que tu ne puisses être au niveau des EDL :(
Moniale... anachorète
Image
Merci Sganar pour l'avatar et la signature.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Sur ce, vu qu'on m'a reproché une fois de ne pas fermer une discussion et de laisser quelqu'un se faire incendier, là je ferme.

L'auteur du premier post peut me mp si il veut que je rouvre ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Locked