Les guildes

User avatar
Nime
Petit level
Posts: 34
Joined: 31 Dec 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Nime »

Je vérrais pour l'instant je reste a reprendre le flambeau pour tenter de refaire vivre les edl :)
Gloire à toi ! Mais ne refait pas un BG complet fais nous une suite ... comme le nouveau testament ^^
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Oki^^
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si quelqu'un connais une guilde Rp
Faut déjà savoir ce qu'est une "guilde rp".

Une guilde déjà, c'est un mot qui a un sens bien particulier et qui l'a perdu sur DAoC.

Sinon le meurtre (des gens ont cité les LN) n'ont rien de HRP. Les guildes qui se disent sur le forum "du bien" n'ont rien non plus de HRP.

Si tu veux autre chose que le bien et le mal, là je suis d'accord les choses se compliquent...

J'ai déjà fréquenté quelques guildes assez original de ce coté... Mais après, elles sont trouvables beaucoup plus IG que sur le forum ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

J'ai pas eu l'occasion de voir le premier jet de son p'seu d'eau Baigay mais à en voir les réactions..... J'ai peur de voir le nom de EdL associé à un truc relativement mal foutu.
Poc
Belge
kenshin
Petit level
Posts: 38
Joined: 13 Sep 2006, 20:58
Discord:

Unread post by kenshin »

de toute maniaire je croi qui il y a pas mal de joueur qui cherche surtout des guild qui conviennent a leur facon de faire est de rp tes pas le seul apres pour la trouvé ca doit etre plus chaud
(enfin moi je sai pas j'ai toujour etais du coté du bien d'abord sda pui ensuite edh j'ai jamais vraiment galéré^^)
bleideurs maitre d'arme lvl48 (rang0 elus d'Hairios)
Lamenoirs lvl35
Kenshins lvl27
Dunedin lvl23
Arkaine lvl22
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Je partage l'avis de Keinkedi, c'est pas n'importe quelle guilde que tu vas essayer de reprendre. (Mais je comprends TOUT A FAIT que tu aies envie de reprendre une guilde <morte>, c'est d'ailleurs également mon cas)
En tout cas bonne chance, tu risques d'en avoir besoin.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Alors merci pour les bonne chances et pour repondre a ceux qui dise que le BG que j'avais fais , c'etais une connerie en faite un pari , donc vous inquieter psa jsuis sur que même en Rp vous vallais pas autant que ce que vous dites sur le fofo
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Faut pas prendre la mouche comme ca.....Si t'es pas capable de prendre en compte des remarques, ne poste pas sur le forum.
Poc
Belge
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Rho je prend pas la mouche je dis une vérité c'est tout -_-
Je suis pas sensible :lol: a vos remarques ;)
Moi je joue pour le plaisir de jouer et de Rp , et je trouve que comme dis plus haut "Ah tes moche meurt!" ( il est beau le Rp o_O )
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Fait comme moi, retourne de temps en temps sur [bip] pour combler ton manque de rp ! *T4C Like* :lol:
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

-C'est pas en s'affichant comme une victime que tu gagneras la sympathie de l'assistance (la preuve...).

- Désolé d'avoir été honnête pour la critique du soit-disant bg de guilde que tu as effacé. Quand vous ne voulez que de gentilles critiques, précisez sur "soyez gentil avec moi" dans vos discussions.

- Oui c'est domage une guilde qui disparait a cause des gens dont on ne dit pas le nom >>> dis donc, tu te mouilles vachement en disant ça !

- N'est pas chef de guilde qui veut. De plus, avant de prétendre a vouloir reprendre une guilde, il faut avoir un certain charisme... Sans oublier que si on reprend une guilde en changeant son bg et son nom, l'utilité de la reprise s'en voit réduite... Sans parler de la guilde en question qui n'est vraiment pas n'importe laquelle... Argonnos (et les autres) ont préféré arréter la guilde plutôt que de continuer "comme ça", je pense (hélas) que tu n'est pas la "personne de la situation"... désolé encore d'être honnête, je me permet de l'être vu que rien dans ton message n'indique que tu ne supportes pas la critique.

-Quand je parle de tes fautes, je ne parles que de tes fautes d'orthographe de grammaire ou de conjugaison. Je ne suis pas un expert mais je ne fais pas 5 fautes par demi-lignes (j'ai compté, c'est la moyenne chez toi). Et pour présenter un background (de guilde), les fautes gachent tout, et ce meme quand c'est bien écrit.



Edit : (j'avais pas vu les bétises de la fin) J'ai pas vu tellement de gens se "vanter d'être rp" a part l'auteur...


Sur ce, désolé, je vais pas fermer une discussion juste après avoir répondu, mais l'envie y est.

Soyez sages les enfants.


Edit pour en dessous : Hakim, t'aurais du lui dire :/
Last edited by Asenar Lunin on 12 Jan 2007, 00:38, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Alors sur le fofo je me parmet de parler normalement les fautes je m'en fou royalement sauf en BG ou section Role play , IG je tes jamais vu et toi non plus quan on se croisera IG la tu pourra me juger sinon avant non , merci.

Ensuite tu n'as pas a décidé si je suis apte ou non a reprendre les EDL si je le fais c'est parce que j'en ai envie et Argonos n'en vois aucun inconvénient!

Suite a ce que j'ai dis : je ne dirai psa qui sais....Si je le dis tu me vérra plus ( ps: sa veut tout dire :))

Et tes critique je m'en fou royalement la preuve tu post pas une idée de guilde ni rien par peur de te faire carément remballé!

Maintenant ce que je voulais savoir avant de tenter de reprendre les EDL et non une autre guilde...Ces si une guilde convenable comme l'etais les EDL existe! voila tout est dis tu veus fermé ferme ces pas grave.
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

c'est pas pour flood, mais j'ai envie de dire que si tout le monde rejoint une guilde "qui correspond à sa manière de rp", c'est un peu normal qu'il y ait 150 guildes avec 3 joueurs dans chacune... :?

Aller dans une guilde, c'est jouer avec d'autres personnes, et non jouer avec soi-même. Donc trouve une guilde qui pourrait interresser ton perso rp-parlant. tu t'en fiches de si cette guilde n'a pas la même vision hrp que toi du rp. et si tu veux que le niveau s'améliore dans cette guilde qui a, en rp, interressé ton perso, bah tu t'investis dedans pour la faire évoluer...

Mais faire ta guilde pour "y faire reigner ta vision du rp", c'est n'importe quoi, nombriliste, et ça mènera à rien (vu que tu devras quand même jouer avec les autres... qu'ils soient dans ta guilde ou pas). Franchement, avec cette optique du jeu, autant aller jouer à Baldur's Gate, tu prendras plus plaisir.

C'est juste mon point de vue, hein... pas d'offense du tout.
Image
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Non je ne vais pas créer ma guilde il y en as assez comme sa , j'attendrais de trouver la bonne ;)

Et tinkiète Hakim tu m'offensera pas :lol:

Mais bon une guilde qui Rp par plaisir et non pour des PRP ces dur a trouver la preuve depuis la suppression de ceci les 3/4 font du fpk -_-
enfin je me tait :P j'ai trop de truc a dire^^

Sujet clos a mon gout , maintenant si vous voulez encore en parlez allez y :)
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Si tu cherche une guilde pour faire du dialogue roleplay... Peut-être les enfants de l'arbre ou les Oréthorniens (si ça te branche d'être un paysan, un serviteur, le masseur d'un seigneur, celui qui lui fait sa toilette, nettoie les latrines...etc ou quelque chose d'autre d'encore plus passionnant :o ).
Locked