Brigand un jour brigand toujours

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Kruz
Nioubi
Posts: 18
Joined: 04 Dec 2004, 14:28
Discord:

Brigand un jour brigand toujours

Unread post by Kruz »

Bonjour,

je suis heureux de voir que 2 hommes si faibles que nous (lvl 7 lol) ont pu a ce point toucher ce monde, nous avons deja presque toute les guild a dos au bout de 3jours ihhi, qu'a cela ne tienne nous maintenons nos positions et continuerons a vous pillier de vos precieuses pieces (enfin meme si on en a pas encore eu :)), par contre je demanderait une chose, je sait je me repete mais eviter de nous tuer en lache, pendant qu'on xp, ou en chain ce serait gentil, restez un minimum fairplay,

salutations


Kruz l'assassin
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Nous ne serons pas lache, exemple !
Xab Brutal
- Bonjour citoyen.

Le citoyen en question (toi ou ton pote :wink: )
- Heu Bonjour.

-Est-ce toi le tristement célèbre brigand?

- Héhé, oui :twisted:

- Bien, je suis le représentant de la garde d'Albion sur ce serveur, et je vais te punir pour avoir opéré sur nos terres.

- Hé mais non, c'est lâche, je suis en train de chasser pour m'entrainer...

- Dis moi l'ami, tu crois que les personnes que tu a ranconnée courait sur la route du marché d'Albion pour aller faire du tricot?? :shock:

Lol, je ne vois pas en quoi cette situation est lache :twisted:
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Kruz
Nioubi
Posts: 18
Joined: 04 Dec 2004, 14:28
Discord:

Unread post by Kruz »

( pardon j'avait pas lu le post en entier )
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Kruz wrote:( pardon j'avait pas lu le post en entier )
Lol pourquoi tu t'excuse? J'ai pas tout suivis?
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Kruz
Nioubi
Posts: 18
Joined: 04 Dec 2004, 14:28
Discord:

Unread post by Kruz »

nan c paske j'avait mal interprete ton post :)
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

haaa ok, et qu'est-ce que tu avait dit?
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Kruz
Nioubi
Posts: 18
Joined: 04 Dec 2004, 14:28
Discord:

Unread post by Kruz »

euh je c plus trop un truc du genre:
' Tout le monde n'a pas la meme finesse que vous messire '

Rien a voir qoui ;)
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Le truc c'est de leur demander leur identité lol Enfin tourné cette chasse bien en RP quoi :). Moi je suis plus du genre a aider les victimes a eliminer ses assaillants :-D
Image
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

Excuse moi .. tu veux tuer les gens .. mais maitenant il y a une offre sur vos tete donc des que on vous appercois on peu courrir vous tuer ... (c'est RP vu que vos tete sont mise a prix :wink: )

tu sais ce que tu fait avec certaine personne c'est aussi "pas fair play" pcq deja 2 vs 1 ..

c'est mon point de vue ...

A ++ IG
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

En meme temps vu leur niveau lol En 1 jour tu les a dépasser.
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Au risque de vous paraitre bizare si ces deux sbires agressent les gens courant sur les chemins en leur demandant leur or du genre "hola manant donne nous ton or ..." je trouve d'une certaine facon cela Rp et la victime peut choisir de s'enfuir, se défendre ou si elle veut avoir la paix de donner une piecette. Les auteurs s'exposent bien entendu a des poursuites car la victime sera vite découverte et la milice se mettra en route pour les traquer. De la a leur pourrir tout le temps la Vie il y a une marge certaine. Leur BG est peut etre a peaufiner mais du momment que tout se passe dans le respect de l'autre et des regles (pas de grey kill), je ne vois pas pourquoi ils devraient etre eux les victimes de greykill.

Je m'interroge cependant sur le fait que si il sont level 7 ils aient pu tuer quelqu'un a moins de mettre le safety off (ils prennent un risque) et que leur cible soit > 10.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Shyn
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 05 Dec 2004, 16:58
Discord:

Unread post by Shyn »

Mon frère et moi mème sommes des géants !! Vous tremblerez comme nos victimes dès que vous aurez l'occasion de nous rencontrer.


( Me faire tuer par Quelqu'un violet me dérange pas du moment qu'il me tue avec un minimum de "courtoisie" ;) )
ricomax666
Padawan
Posts: 56
Joined: 27 Nov 2004, 21:22
Discord:

Unread post by ricomax666 »

Moi ce que je ne trouve pas vraiment fair play c'est le faite d'avoir donner leur nom sur le forum... il joue totalement dans le rp et il sont pourchasser, se qui est juste, mais il ne devrait l'etre que par des gens qui ont ete mis au courant ig (se qui est plus rp que: I A D VILAIN QUI M'EMBETENT... FO LES BANNIR !!!), faire une annonce sur la place d'Albion est normal mais pas sur le forum... par exemple moi j'ai pas encore mis les pieds dans le jeu et je sais deja qu'il faut que je les evite... a cause de cela ils sont comdanner a se repentir sur le forum ou a etre tuer par toutes les personnes qui les croiseront.
Il ne vont pas pouvoir xp en groupe alors qu'il serait normal qu'ils puissent le faire dans l'anonymat si personne du groupe n'a ete faire un tour sur la place d'Albion pour voir les nouvelles...

Desolé de soutenir une cause qui me parait juste mais qui ne me semble pas avoir l'unanimité.
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Le probleme c'est que le systeme d'affiche n'est géré dans le jeu (enfin je crois) a moins de mettre des tombe avec un taexte des 5 ligne (un peu lourd). En plus je me suis rendu compte que un certain nombre de personne ne prennait pas la peine de venir sur le forum donc certain ne sont pas au courant. Laissé un message dans la partie Roleplay me semble une variant acceptable non. De plus je ne les attaquerais que si je les surprends en falgrant délit personellemnt, je ne me fie qu'a mes Yeux !! :wink:
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Humm autre chose, imaginons que je les croise sur un chemin en train d'extorquer tranquilement de l'argent a de pauvres victimes, si je les voit gris je ne peut pas les attaquer ??!!?? Je trouve ca un peu anti Rp et j'espere que ce n'est pas le cas (un des brigands a d'ailleurs dit que ca ne le derangait pas d'etre tué par des violets, bon Rp !!).
Locked