pb avec le champion d'hibernia

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Akasha
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 06 Dec 2004, 15:33
Discord:

pb avec le champion d'hibernia

Unread post by Akasha »

salut alors petit pb rencontrer pas trop genant...

quand on monte la competance valor avec un champion je remarquer que defois au meme niv on gagne 2 sorts mais le pb c est que je jeu en compte qu'un on a bien les 2 sort dans la liste mais quand on le lance ou que l'ont fait SHIFT+I il decrie le premier sort et pas de 2eme voila... :wink:

a autre chose j'aimerais savoir quand les sort du chapion seront implanter car que certain sort marche... voila merci a tous :wink:
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Certains sorts ne sont pas encore implanté, ça explique sans doute ce problème...
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Tr4nk!ll
Padawan
Posts: 63
Joined: 23 Oct 2004, 13:53
Discord:

Unread post by Tr4nk!ll »

Voila les sorts qui sont doublé c'est ceux qui sont pas implanter et c'est tout a fait normale de gagner plusieurs sorts a certains lvl.

Enfin arreter de demander quand ca sera implanter , c'est grave reloud , personne le sait (peut-etre dol et encore).

Si tu veut un perso implanté joue un palouf...
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Hé Tranquille( :wink: ) man, sa sert a rien de s'ennerver, met toi a sa place... tu fait un nouveau joueurs, t'(es nouveau sur le serveur, et tes sorts marchent pas, moi, je trouve que c'est une bonne démarche, il avait 'intention de signaler un bug.
Par contre, il est vrai qu'il aurai pu chercher sur le forum...
Mais quand tu deboule comme ça, c'est pas toujours facile de s'y retrouver dans un forum, même si il est bien ordonné, puis je te rappelle au passage que certains sujet font plus de 6 pages de posts...
On a pas tous la chance d'etre un GB et de connaitre le forum par coeur... :?

*Aime pas qu'on crie sur les nouveaux qui poste dans un but d'aider a evoluer le serveur... :evil: *
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Akasha
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 06 Dec 2004, 15:33
Discord:

...

Unread post by Akasha »

ok ok ...
merci des reponses

et pour les sorts linplantation c'etait juste pour savoir peut importe si j ai mes sort ou non je peut jouer c est le principal merci a tous :D
Locked