Acte de FPK

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Myron
Modérateur Forum
Posts: 61
Joined: 30 Dec 2006, 21:37
Discord:
Contact:

Unread post by Myron »

Ca me parrait normal et très RP ce meurtre. Je ne vois pas ce qu'il y'a de HRP à faire un meutre juste par convoitise de la bourse bien pesante de son prochain. :D

Certes c'est moche, mais quand tu le retrouve le mec tu peut lui faire subir 1000 tourment bien plus sympa si tu as un peu d'imagination et quelques amis capables de lui mener la vie dure ;)
Huran le Moine.
Déjà proposé, Déjà refusé.
Problème de modération : Image
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

si cette personne a vraiment fait ce que tu dis qu'elle a fait... et qu'elle l'a fait dans son contecte rp ( c'est surement un elfe psychopathe, névrosé et maléfique... ) enfin... ce qu tu peux faire c'est répondre rp :
- la systeme /affiche tu peux toujours faire circuler une prime, ou juste prévenir la population que c'est un tueur
- le systeme des crieurs publiques..; tu peux toujours chopper un barde qui contera l'histoire du dangereux elfe à eviter
- tu peux payer des mercenaires pour qu'ils le kill etc...

en faisant ça tu es sur que jamais personne croira qu'il est gentil ça renforcera le rp de ce tueur... etc...

ainsi en plus si le mec qui t'as kill a fait ça pour rire pour s'amuser dirons nous ben il sera fiché quand même ^^ donc s'il était hrp et comptait rejoindre une guilde "du bien" il pourra pas etc ... fin voilà quoi... les seuls fpk critiquables sont ceux réalisés dans les villes
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

soit dit en passant, moi quand un voleur pk mon perso ds le dos et qu'il le vole, mon perso à du mal à se souvenir de qui l'a tué et encore plus de mal à aller se vanger du coup ^^.

Sinon, j'trouve quand meme que les grandes victimes, ce sont les bandits... vous imaginez, le type il tue discrètement un type au bord de la plage, il le dépouille, il le jette à l'eau... et paf, le lendemain, il a une prime sur la tete, trois mercenaires au cul, sa victime qui arrive saine, sauve et en pleine forme en lui hurlant dessus et en lui lançant une boule de feu sur la gueule ^^. J'aimerais bien voir la gueule du bandit à ce moment là ^^. Franchement, les temps sont durs pour les bandits xD.
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Aarkasha wrote:les seuls fpk critiquables sont ceux réalisés dans les villes
Non, en ville si tu bute qqun les gardes te mettent en zonzon (non?)
Hder.
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

Non, en ville si tu bute qqun les gardes te mettent en zonzon (non?)
Pas devant avalon en tout cas. \o/ :?

Huhu 5kills+/vol cadavre en l'espace d'une heure. :twisted:
Et pas une seule preuve! Ah si, les sends hrp. :?
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Si on monte un perso 50 et qu'on le surnome "Le Psychopathe" on a le droit de FPK chaine kill tout le monde c super Rpay :D
Last edited by rasgam on 04 Jan 2007, 19:09, edited 1 time in total.
User avatar
Azarios
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 14 Sep 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Azarios »

C'est un post ouin ouin habituel
Se faire FPK ca arrive super souvent surtout au drako
Et se faire fpk par des gens level 50 en full noir avec items skiner et des procs de fou qui parle en SMS ca commence a se repandre
Mais tu veux faire quoi? tu post une fois on te dit que on va pas ban pour ca
Donc maintenant ca sert a rien de post ^^
Par contre je te deconseile d'un jours si tu est level 50 venir fpk car toi tu aura pleins d'ennuits, ainsi va la vie ....
Y a les amis des amis des amis des amis et les noob
Si tu est noob tu te tais et c'est tout :p
perso j'y suis habituer meme si des fois j'ai envie de raler et de faire aller ma gu*** xD
donc maintenant tu retourne sur le jeu et tu tape du loup garou ou peut etre que tu est aux drako, tu te bind tout pret de ou tu pex et voila y a rien a faire, tu meurt tu revient et tu nie rp sinon on va croire que tu provoque en venant sur le lieux de ta mort et patati et patata

J'ai rien contre les voleurs ou assassin mais bon y a une maniere de faire ca
Les truc du genre :
"jvai te piker tè sou pke jM po ta gueul é si tu tlaiss pa fair vai tpk"
Ca commence a devenir super normal (bon j'exagere peux etre un peu mais j'en suis pas loin xD"
Image
=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Malheuresement ya du vrai dans les dire d'Azarios...

La solution la plus radical c'est de se faire des amis HL , comme ça te font plus chiers et se sont les HL qui se battent entre eux.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Mais qu'est ce qu'on s'en fout ^^
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

+1 pour le volatile
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Cependant n'oubliez pas une notion tres subjective...
Le fairplay.

Cette petite bête a servi a en punir plus d'un.
Skolvane
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Re: Acte de FPK

Unread post by Edriwen »

Pour revenir au début de l'histoire, il y a juste UN truc qui me dérange:
Bonjour a tous
J'etait tranquillement, sur Avalon, en train de taper des Loups Garous, quand un Elfe arrive, me pose un dot, ce qui entraine ma mort.
Il me semblait qu'il était interdit de taper volontairement un mec qui avait déjà un agro de mob, hors là il semble que ce soit le cas...
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

C'est ce qu'on appelle le fair play (ou pas).

Mais pour mettre toutes les chances de son coté, il vaut mieux attendre que la cible soit occupée, blessée.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Malkavien wrote:C'est ce qu'on appelle le fair play (ou pas).

Mais pour mettre toutes les chances de son coté, il vaut mieux attendre que la cible soit occupée, blessée.
Faudrait alors remettre les règles à jour si elles changent...
Malkavien wrote:Une attaque est considérée comme étant FPK si la victime n'avait aucune possibilité de savoir qu'elle allait être attaquée.
Malkavien wrote:Si quelqu'un commet un (ou plusieurs) meurtre FPK avéré, des sanctions seront prises en conséquence.
==>http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4971
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Si vous en avez marre de vous faire fpk, allez jouer sur un jeu monojoueur, parce que ça changera jamais.
Locked