Juste une question ^^'

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Elpoko
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 03 Jan 2007, 16:27
Discord:

Juste une question ^^'

Unread post by Elpoko »

Si le sujet n'est pas dans le bon topic désolé :s..
En faite je suis occupé de télècharger Trials of Atlantis et je me pose des questions après avoir lu sur le site dans la partie 'Communauté, se connecter'
Donc j'me demande si ces une 'obligation' de passer de TOA à Catacomb.
Et vaut il mieu passer de TOA à Catacomb ou TOA à Cata' et Darkness rising ?
Surtout que ma machine n'est vraiment pas terrible u_u' manque d'argetn powaaaa

Désolé si mes questions dérange et pour les fautes d'orthographe. (xD)

Vishna'
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Si ta machine ne supporte pas vraiment, je te conseille d'être sur TOA.
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Personellement je viens de retelecharger toa pour mon pc portable et ca me met un nouveau truc : new trial of atlantis. Franchement j'ai du mal à dinstinguer la différence avec catacombs :s meme l'interface pour choisir les personnages c'est celle de catacombs maintenant.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Elpoko
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 03 Jan 2007, 16:27
Discord:

Unread post by Elpoko »

Ok mais de toute façon je peux essayer TOA et si jamais je vois que ca tourne bien lancer par après les 2 autres non ?
Vish'
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Je crois qu'il est possible d'avoir catacomb et de jouer avec les graphismes de ToA pour les machines pas assez puissantes ;)
Hder.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Personellement je viens de retelecharger toa pour mon pc portable et ca me met un nouveau truc : new trial of atlantis. Franchement j'ai du mal à dinstinguer la différence avec catacombs :s meme l'interface pour choisir les personnages c'est celle de catacombs maintenant.
est-ce que ton new trial of atlantis nécéssite la même config que ToA de base? ou alors c'est aussi lourd que cata?

et aussi: ça te derrangerait d'aller voir si tu peux entrer dans un donjon d'atlantis avec new trial of atlantis? (parceque ça bug depuis les dernières version de toa :-/)

merci
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

J'ai pas matté pour la config mais ca tourne mieux que cata. Etant donné que je suis sur pc portable c'est grillé pour moi Catacombs (et j'ai toujours une petite préférence pour les graphismes toa :p, je trouve que cata dénature le jeu).

Pour les donjons oui je peux rentrer dedans. En fait je vois pas bien la différence avec catacombs on peux changer les graphismes Toa / catacombs. L'iterface c'est celle de catacombs aussi. Enfin ca tourne bien c'est déja ca par contre j'ai pas comparé avec mon ancien fichier Toa mais New Toa c'est 3 Go sur le disque dur :/ .
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Catacombs utilise à peine plus que TOA, il suffit de mettre les réglages au MINIMUM.

Catacombs est recommandé pour jouer sur Amtenael donc prend Catacombs. (New TOA, c'est la même chose que Catacombs pour les graphismes, il manque seulement des mobs, des maps,...)
Locked