PVP tres courageux...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Je trouve ça cool moi , c'est comme hier , je m'embrouille RP avec un shar , il passe a l'acte et ya une highlander 50 qui m'aide a le tuer alors que je la connaissais pas sous pretexte que j'étais beau :oops:

:wink: Emilie
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

un Code d'Honneur de l'assassin ça peut être intéressant^^
Une idée parfaite d'ailleurs. ^_^
Pas au point d'en arriver à faire un constat amiable du *fpk*.
Enfin bref, j'hyperbolise peut-etre un peu trop.
(*nostalgie morrowind too*)

Avec mon experience IG, je constate que les gens se plaignent de fpk pour le moindre kill PvP.
Il m'est egalement arrivé de monter sur mes grands chevaux betement à cause de ce genre de kill d'ailleurs(j'avoue), donc je sais de quoi je parle.
J'ai une petite anecdote interressante à ce sujet d'ailleurs, mais je pense pas que quelqu'un veuille l'entendre donc bon...

:wink:
j'ai demandé à un ami de leur remonter les brettelle et puis gt satisfait
/gu "vien o draks, y'a 1 con ki me fpk!"
Last edited by §ahrën on 03 Jan 2007, 11:47, edited 2 times in total.
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

§ahrën wrote: J'ai une petite anecdote interressante à ce sujet d'ailleurs, mais je pense pas que quelqu'un veuille l'entendre donc bon...[/b][/color]
:wink:
Mais si vas-y ne fais pas ta timide , Vive le flood !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Avec mon experience IG, je constate que les gens se plaignent de fpk pour le moindre kill PvP.
En fait je parlais par exemple de joueurs lvl 10 qui viennent de parcourir 2 map entière pour trouver un bon spot pour pex tout seul et qui au bout de 2/3 mobs se font tomber dessus et tué par un gars sans aucune raison et sans avoir prononcé le moindre mot. La victime vient de perdre 30min/1h pour rien et l'autre s'en va comme si de rien était..
D'ailleurs pleins d'outils ont été mis à notre dispositions pour ça, le système de /primes et les gardes qui attaquent automatiquement en sont 2 exemples parmis d'autres.
J'ai jamais vue les gardes attaquer, on peut tuer tout ce qu'on veut (et même voler à nouveau je crois) en ville sans qu'il bougent.
Et les primes, combien de fois j'en ai vue fpk tout ce qu'ils pouvaient pour apparaitre dans la liste et reroll ensuite..
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

La victime vient de perdre 30min/1h pour rien et l'autre s'en va comme si de rien était..
Osef de savoir si tu as pris 1000ans pour trouver un spot d'exp, d'ailleurs t'as deja un lvl50 tu devrais connaitre les spots, enfin bref! Tss trop noob -_-.

Si j'comprend le fpk pour toi c'est etre kill comme ça sans rien dire.
Ok, j'arrive devant toi et j'te kill en disant: Hahaha! Tu vas mourrir!.
La au moins t'as une secondes pour /gu v'nez o draks! fpk! fpk! plz plz.
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Je parle pas de moi là je parle des bas lvl et pour qui c'est le premier perso.. Je sais pas c'est écrit pourtant non? (essayez de vous rappeler un peu comme vous avez pu galéré avec votre premier perso)
Et puis arretez avec les "osef" ou les "noob", vous avez que ces mots à la bouche une fois que vous êtes haut niveau. C'est pas parce que vous êtes 50 maintenant qu'il faut se foutre de tout et se croire au dessus et intouchable.
Si j'comprend le fpk pour toi c'est etre kill comme ça sans rien dire.
Ok, j'arrive devant toi et j'te kill en disant: Hahaha! Tu vas mourrir!.
Essais de trouver des solutions arrangantes pour tout le monde plutôt que de te foutre de la gueule des autres. On sait très bien que c'est pas aussi simple que ça..
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Je sais que je vais flooder, mais pour ceux qui me demandent à chaque fois la définition du grégarisme, Corben vient de nous la donner xD :
"ben puisque les autres le font on a qu'à faire pareil" Je vous présente le mouton amtenaelien qui compose 50% des joueurs du serveur.
Have fun 8)
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Corben wrote:Essais de trouver des solutions arrangantes pour tout le monde plutôt que de te foutre de la gueule des autres. On sait très bien que c'est pas aussi simple que ça..
Claire , je prefere largement me foutre de la gueule des autres mais je sais que je suis pas mieux desfois :roll: m'enfin j'men fou je sais rigoler de moi meme.
(raa je parle toujours de moi dans mes posts , jsuis vraiment un sale égoiste de merde!)

Aider votre prochain car un jour il pourrat peut-etre vous aider !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Sangrancune
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 18 Dec 2006, 18:16
Discord:

Unread post by Sangrancune »

Asenar Lunin wrote:Oh ! un sujet qui ne fait rien avancer où la seule raison de se plaindre est de se plaindre...

Peut etre pas très courageux, mais en tout cas intelligent : il met toute les chances de son coté pour arriver à ses fins. Les plus fort tapent dans le tas, ce qui ont un physique un peu plus ingrats mais qui compense par un esprit un peu plus rusé attendent que les plus forts soient en mauvaise postures.

Par contre, libre à toi comme les autres le suggèrent de le pister et essayer de le tuer, voir d'engager des gens pour le faire.

Plus fort? il avait 5 lvl de plus que moi , que c'est rusé !


A vaincre sans peril on peri sans gloitre un tru du genre non? toi c'est plutot à la manouche? je frappe dans le dos vite et je cours en lancant des cailloux en me disant c'est une ruse de sioux?


non moi j'avou etre partisant de l'honneur et du fairplay.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Le truc c'est que déjà, on connait pas les niveaux :wink:

Ensuite c'est du Rp, un type obscur souhaitant faire le mal usera volontier de sa force contre un faible :wink:

Là où c'est pas fair play, c'est sur c'est quand c'est dans la tête du joueur :?
Mais ça on peut pas grand chose contre, ni tous les mettre dans le même sac.
Image
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

C'est pas parce que vous êtes 50 maintenant qu'il faut se foutre de tout et se croire au dessus et intouchable.
Euh non du tout, je fpk pas avec mon lvl50, d'ailleurs j'vois pas l'utilité franchement, surtout aux draks. :roll:
Saches que les seules fois ou on s'est plaint de ma personne j'etais avec mon lvl27, d'ailleurs tout le monde est jaune et j'me suis deja casser les dents sur du high lvl, alors dire que j'me fou d'la gueule des bas lvl hein^^, tu n'as pas compris l'ironie apparement,(faudra que je pense à moins dissimuler mes pensées :? ).

Y'a une trop grosse psychose avec le fpk de nos jours lol, dis toi que juste le fait de regarder quelqu'un ça peut-etre une bonne raison pour mourrir(comprendront ceux qui veulent).
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

oui mais c'est jouer le RP de l'autre à sa place ....


ca devient facile alors :


- Eh toi ! J'ai vu que tu me regardais bizzarement, tu veux mourir c'est ca ?
- Mais enfin pas du tout, je ne vous ai pas regardé.
- Si, tu oses essayer de me tromper en plus ? Meurs !!

C'est caricaturé mais ca se voit trop souvent, on donne des actions aux gens pour justifier nos propres agissement....

- Toi ! Tu as une prime sur ta tête, je viens récolter mon dû !


c'est tout simplement du mauvais RP, maintenant ,c'est regrettable mais pas punissable
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

En fait tu n'as meme pas besoin de dire une seule phrase...
Les regles sont claires, si le meurtre et le vol sont interdits en RP (prison etc) ils sont autorisés par les regles du serveur (sinon on aurait pas le PvP)
(ce qui comprend aussi le fpk)
cf. ce post => http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=17086&start=0
Last edited by Aleas on 04 Jan 2007, 13:39, edited 1 time in total.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

n'empeche, c'est tjrs plus marrant de tuer qqun avec un minimum de RP avant :p

histoire de voir sa réaction :)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

n'empeche, c'est tjrs plus marrant de tuer qqun avec un minimum de RP avant :p

histoire de voir sa réaction :)
Alors fait pas ça avec les joueurs guildés.
Dans absolument toutes les guildes, quand il y a embrouille du genre il y a un appel /gu, toutes. :?
Image
Post Reply