Compte hacker

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Compte hacker

Unread post by warghoth62 »

Voila presque tout est dans le titre , mon compte ces fais vidé , ils m'ont laissaient 1 copper pièce :cry: , j'avais décidé d'arreter amtenael , mais j'avais envie de revenir donc je reviens et je vois sa :?

Voila j'aimerai savoir ce que les GM peuvent faire pour m'aider car la je sais pas trop quoi faire , si j'aurai etais level 20 j'aurai recommencer mais la jsuis 45 avec pas mal de bon équipement et pas mal de chose dans mon inventaire , avant.

J'avais fait un report gm IG mais pas de réponse donc s'il vous plait les GM's répondez moi ici ou alors venez IG quan ji suis sa serai sympa.

Merci cordialement Warghoth.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Faudrait savoir exactement quand ca c'est produit ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

o_O, tu te fou de moi la lol?

Franchement je sais pas du tout entre aout et aujourd'hui l :lol:

Tout ce que je peut dire , et si je sais pas , je vais devoir me débrouillé pour tout retrouver o_O?

Et si ces pour retrouver les logs , je comprend , moi je veut juste avoir la possibilité de pouvoir exp a nouveau et de camper mes items,mais vu que je me suis fais hacker , j'aimerai changer mon mot de passe.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

warghoth62 wrote:o_O, tu te fou de moi la lol?
Le truc a ne pas dire ...

Te plains pas , moi aussi jme suis fait hacker : Plus de champion lvl 50 full SC 4L6 ainsi que ombre 41 et au moins 7 perso par royaume...

Ce que j'ai fais : J'ai recommencer un perso et la j'ai une senti lvl 44.5
J'ai aussi averti un Admin et je verrais ce qu'il peut faire pour moi , mais ça sert a rien de criser.

A la limite tu aurais mieux fais d'envoyer un MP a un Admin plutot que de poster.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Oui , je me plains pas , je les prit en rigolant ce qu'il a dis , mais bon j'ai pas envie de recommencer un perso , les admin pourrai au moins me dépanner de quelque sous pour refaire mon perso , ou même les joueur mais bon sais pas de leur fautes :'( , je vérrai ce que je peut faire
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

J'te file 50po pour commencer(50po au debut t'es riche arretes -_-) et en echange tu ré-ecris en français tout tes post de ce sujet.

:?:

PS: Ouais moi aussi j'fais des fautes LoL!
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
User avatar
BilbU
Nioubi
Posts: 26
Joined: 06 Nov 2006, 14:49
Discord:
Contact:

Unread post by BilbU »

Cela étant dit, c'est vrai qu'un petit formulaire de récupération/changement de mot de passe, ça peut être pas mal.
Image
C'est gore ici...
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

D'accord je fais des fautes mais avant de parler de moi regarde toi , merci :) , 50 po j'aurai rien :'( mais ces sympa.

Moi j'aimerai : 1) Changer mon mot de passe
2) Avoir des sous pour me re faire mon stuff
3) rien ces tout.

Si vous m'accordez les deux chose suivantes au dessus , sa serai sympa , car vous êtes admin d'un serveur , ok , mais que les compte soivent hacker et qu'ont peur rien faire , a part refaire un perso sa me dégoute un peu.
Surtout que je en sais pas quan sa ces passés , désolé.

Merci les admins.
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Je t'accorde la 3eme choses moi, je suis gentil.. :o

Ah mais en faite ta pas perdu de perso ? Ta juste perdu de l'équipement ?!?
:roll: :arrow:
Image
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Oui , juste tout mes affaires :( , ils m'ont laissé 1 copper pièces , et les regle d'amtenael -_-, des vrai rapiat :cry:

Si ont me crois pas ( pou les admins ) je suis pret a vous faire tout les screen des sac , compte , coffre ou je sais pas :cry: .

Mais mes personnages sont encore vivants.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Bah ! Te reste plus qu'à retrouver un équipement alors ? Au pire ça c'ets pas bien dur hein, suffit d'avoir une guilde qui t'aide un peu financierement, certes au début t'auras pas de quoi roxé en RvR (^^) mais t'auras de quoi exp, plaind toi pas au moins tes persos ont étaient sauvegardés ..
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

scoco wrote:Bah ! Te reste plus qu'à retrouver un équipement alors ? Au pire ça c'ets pas bien dur hein, suffit d'avoir une guilde qui t'aide un peu financierement, certes au début t'auras pas de quoi roxé en RvR (^^) mais t'auras de quoi exp, plaind toi pas au moins tes persos ont étaient sauvegardés ..
Voui ^^ moi ils ont étés carrément deletes , enfin bref ! :wink:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Qu'est ce qui nous prouve que c'est son compte ? :roll:

Le hackeur choppe le pass et mdp, il vide, il demande aux admins de changer le mot de passe avec un p'tit post suppliant et tout mignon et pan
:arrow: il gagne un nouveau compte avec les perso qui y sont


C'est pour ça qu'ils ne changent plus les mots de passe, et c'est pour ça que pour être sur, il faudrait pouvoir retrouver les logs exact de ce qu'il s'est passé :roll:
Image
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Voila virale complétement d'accord , ils ne me connaisse pas , moi un peu
-_-.

Mais toi tu me connais , je peut leur donner en mp mon mdp et mon login , je connais tout les noms de mes perso , donc je sais a qui il appartient a MOI! :lol:

Mais pour les logs je suis d'accord qu'il regarde mais sa va être chaud j'avais arreter amténael , pour certaines chose , je reviens la et je vois mon compte vidé :(

Voila j'ai vu un GM IG il ma dis que ces a Malkavien ou Sp4m de m'aider.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Je sais bien, on s'est déjà vu, mais par principe, ils ne peuvent faire exception parceque tel ou tel joueur leur dit que c'est lui (le hacker note les noms des persos et basta =/ ).

Considère qu'ils ne savent rien, qu'ils ne te connaissent pas, et son très peu sensibles au taux de smiley dans les messages :?
Ils agissent de manière impartiale et ce avec (presque) tout le monde, un serveur avec 10000 comptes à gérer, c'est pas rien.
Image
Locked