[ RvR ] supprimer le RvR

:idea: Proposez vos idées !
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

J'aimerai bien voir la personne 5L qui n'a jamais RvR tien..
Moi, en 2 ans et trois mois de jeu je suis arrivé à ce résultat.

Bah si les joueurs faisaient un minimum d'effort de RP et de fair play il n'y aurait jamais eu un tel post.

En attendant tes arguments ne valent rien Moixi. :o
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

ReVeNaNt wrote:
J'aimerai bien voir la personne 5L qui n'a jamais RvR tien..
Moi, en 2 ans et trois mois de jeu je suis arrivé à ce résultat.
Bizard bizard je demandais à voir la personne qui n'a jamais ( JAMAIS ) RvR ( RVR ) or tu ne fais pas partie de ces personnes vu que tu as cotoyez le RvR :) De façon RP ou HRP honnetement c'est pas le prob x) enfin relis ma question avant de t'aventurer dans un flood inutile !

[ un flood est souvent inutile, la preuve ]
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

ReVeNaNt wrote:
J'aimerai bien voir la personne 5L qui n'a jamais RvR tien..
Moi, en 2 ans et trois mois de jeu je suis arrivé à ce résultat
C'est vrai que, tu n'as jamais RvR pour atteindre ton 6L...

Autant d'un coté que de l'autre, vos arguments ne valent RIEN.
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Tu as dit pour le 5L, je l'étais à cette époque, le RvR n'existait même pas.

Il y avait des GvG, des guerres, du RP, bref ...

J'ai côtoyé ensuite le RvR dés sa création, et à vrai dire c'était beaucoup moins bordélique que ce que certains en ont fait aujourd'hui ...
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Débat qui ne sert a rien , comme pratiquement tous les débats, ça va se finir par post clos...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Shimin wrote:Débat qui ne sert a rien
Autant que ta réponse, d'ailleurs.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

R-I-D-I-C-U-L-E

Je rp, je rvr, je pex, je rp en rvr, je rvr en rp, je pex, je rp en pexant, je pex en rp, je pex pour rvr, je rp pour pex.

Je fais partis des chose a suprimer du serveur aussi ?
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Lol. Allez jouer à un autre jeu si le RvR vous plait pas. DAoC à la base est un jeu basé entierement sur le RvR, amtenael n'a pas voulu de ça et a tout de même gardé un PETITE partie ouverte SEULEMENT le soir et vous trouvez que c'est trop ? que les gens en abuse ? Non mais franchement, un jeu on line, c'est d'abord être le meilleur, normal, un etre humain a toujours l'esprit de compétition. De plus si on enleve le RvR, trés peu resterons sur le serveur, direction -> instant 50. On a tellement attendu le RvR, vous comme tout le monde, que l'enlever serais vraiment la plus grosse c*nn*r*e qu'on pourrait faire.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

ReVeNaNt wrote:
Shimin wrote:Débat qui ne sert a rien
Autant que ta réponse, d'ailleurs.
Autant que ta réponse a ma réponse , et on peux continuer comme ça longtemps ...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Rofl Kul. :x

J'étais le premier à aller en RvR tous les soirs, mais au bout d'un moment j'en ai eu marre de voir que niveau RP et fair play ça ne s'améliorait pas.

Le problème à la base n'est pas le RvR, mais ce que les joueurs en ont fait.

(Shimin tu rOx. :oops:)
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

ben pourquoi supprimer le RvR alors... -_-

Si vous voulez supprimer le RvR car vous mourrez tout le temps X_x enfin bon..
Le rvr aujourd'hui, c'est zerg, c'est tout.. rien de plus rien de moins, c'est chiant, mais je vois pas en quoi sa bousille le rp ^^..
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

A mon avis le RvR bousille plus l'ambiance du serveur a cause des boulets qui font les con et des boulets qui viennent se plaindre des boulets qui font les cons :D

Et je pense qu'il y aura egalement une perte de joueurs si on supprime le RvR :P

Car le RP c'est bien mais, comme ca a été dit plus haut, trop de RP tue le RP, si on passe notre temps a chasser tous ce qui peut etre (meme un tout petit peu) HRP ca deviens ridicule et ca degoute de "faire du RP"
Un role doit etre choisit et assumé par le joueur, je ne pense pas qu'il soit utile de chasser les joueurs qui font parfois un petit ecart...
(Attention, j'ai pas dit que cela venait du staff, je pense plutot que ca viens de certains joueurs qui cherchent a imposer leur vision du RP...)
Hder.
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Il y avait des GvG, des guerres, du RP
Alala la bonne époque :D

L'attaque d'albion, la bataille du Fort... que du bon PvP (en GvG) :)
Le tournois dans les sous-sols de l'ancien ville d'Avalon (actuellement Camelot).

*respire un grand coup, l'air nostalgique*

Je suis de retour depuis ce matin (enfin hier vu qu'il est 00h25) et j'ai l'impression qu'en 1 an et demi d'abscence pas mal de choses ont changées... :?
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Jackoneill wrote:
Sorsha wrote:j'approuve l'idée de supprimer le rvr , mais bon totalement irréaliste vu la mentalité globale du serveur tournée vers le 'roxxage'
cette mentalité est due au RvR, qu'on me prouve le contraire, parce qu'avant l'apparition du RvR, c'était pas comme ca
C'est malheuresement la vérité.

Maintenant, le RvR est très enraciné sur Amtenael, et c'est devenu pour beaucoup l'unique raison de jouer sur ce serveur, le supprimer c'est perdre une grande partie de la population..
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

tout à fait d'accord! le rvr pourrit le server à mon avis...
Le fait d'aller en rvr n'empeche en rien le rp a coté.
ben si justement, c'est le problème qui est soulevé: aller en rvr, c'est etre engrené ds la course excessive au stuff/pexe. ça va tellement loin que les gens n'ont meme plus le temps de rp, mais plus du tout. ça en va meme jusqu'au fait que les gens créent leur perso et leur guilde en fonction du rvr, du roxage et de l'opti au lieu de le faire pour le rp de leur perso...

En plus, j'ai toujours soutenu que si on virrait le rvr, les gens se motiveraient enfin à refaire des gvg, des wargames basés autour des guildes, et sur des vrais fonds rp. De plus, on commencerait à réexploiter les captures de chateaux sur les maps normales, ceci influant sur une véritable géopolitique rp sur le server.

Moi, j'ai l'impression que le staff garde le RvR car il a peur que trop de personnes quittent le server à cause de ça. Mais, vous savez, pour moi, ceux qui partiront sont ceux qui ne font QUE le rvr, et ces personnes, c'est déjà comme si elles n'étaient pas sur le server.. puisqu'on les voit casi pas jouer à d'autres moments. Donc à part de voir un chiffre de personnes connectés diminué dans le lancer du jeu, ça changera rien du tout. Et pour les personnes qui ne font pas que du RvR, qui participent vraiment à la vie du server, je suis sûr qu'elles s'orienteront vers les autres possibilités offertes, dont notemment le jeu de guilde, sur un fond rp.

et arretez avec votre débat sur les points de royaume. De toute façon, si y'a pas de rvr, les gens feront autre chose pour se tapper dessus (dont le gvg), et on gagnera des pts de royaume quand meme, mais plus dans une optique de pur roxxage à outrance qui pourrit la vie du server.

(et dans mon post, j'ai jamais prétendu le 100% rp attitude. j'aime pexer, j'aime pvp. mais je déonçait par contre la roxxor abusée attitude, élancée principalement, voire totalement par le rvr. Vive le retour à un bon équilibre, quoi.).
Last edited by Hakim on 30 Dec 2006, 00:55, edited 1 time in total.
Image
Locked