[GAMEPLAY] Signaler un bug (MàJ: ?)

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Mouarf , c'est claire que vu que la tous les royaumes sont divisés (on se demandent a quoi ils servent a par pour le RvR) ça va poser quelques probleme avec certains nouveaux pouvoirs implantés.
Il ne reste plus qu'a faire avec...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Dayla
Nioubi
Posts: 22
Joined: 26 Dec 2006, 18:20
Discord:

Unread post by Dayla »

Bon je ne sais pas si c'est vraiment un bug mais le style detaunt fait que le mob arrête de nous attaqué et revient a ses occupations d'origine (se balader quoi) se que je trouve pas très RP comme réaction du genre tu donne un coup de marteau à quelqu'un et il ne te regarde même pas et te tourne même le dos t'ignorant carément.

Voila si je trouve d'autres trucs bizard je le dit :D
Dayla
Anatha
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

et puis ca risque surtout de désiquilibrer le gameplay ... il serait alors facile tuer des monstres bcp plus gros que soi... enfin, le détaunt a ses limites mais faut pas abuser qd même ... et les magos eux n'ont aucune possibilité de le faire (à part root/mezz/snare et la fuite...mais c'est déjà beaucoup plus dur à mettre en oeuvre)
...
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

Cleric:

Colère Divine:

-Greater Holy Fury--> un petit bug au niveau du cap sur le DD... je fais 586dmg au lieu de 530
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Post mis à jour ( petit purge? :wink: )
Poc
Belge
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

On ne peut toujours pas prendre les zones capturables, les pnj sont friendly, même le lord, mais label "Brigand".
Image
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Faucheur: Je n'avais pas joué ma faucheuse depuis 2s semaines environ..la je la co, et lors d'un combat pvp..mon stun de dos na duré que 3s ! Jai retesté sur un mv idem 3s.. jai test ésur un autre mob encore la il a duré le temps normal de 8s..assez bizzare :s

Sinon La proc pbaoe root 10s sur coup de face n'existe pas (meme pas marqué ds les infos sur le style)

Proc DD 150 sur le coup lvl 50 canicule n'existe pas (pas marqué ds les infos sur le style)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Re: [RECENSEMENT] Résumé des Bugs.

Unread post by Virale »

Friar
Les procs heal ne consomment plus de mana (ouf :D ).
Cependant il y en a toujours deux sans effet (je précise qu'ils étaient là lors de la toute première MAJ mais bug comme les autres) :

LvL 25 Banissement, sans effet (y'a écrit target effect et rien en dessous en gros)
LvL 34 Bâton Sacré, idem

Les procs Heal cast et instant ne fonctionnent toujours pas (unable to create machin truc spell)

Edit : Image

Toujours ceci pour aider :wink:
Last edited by Virale on 14 Jan 2007, 14:08, edited 2 times in total.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Les procs Heal cast et instant ne fonctionnent toujours pas (unable to create machin truc spell)
Idem pour les warden bien qu'il n'y ai que des instant ..ca met aussi unable to create ..^^)
Honk
Bon level
Posts: 93
Joined: 30 May 2006, 23:45
Discord:

Unread post by Honk »

Enchanteurs:

- Le pet n'est pas considéré comme partie d'un groupe (PvE) ou Realm (PvP). A savoir, si une personne du même realm (groupe, guilde,...) fait un sort de zone en PvP, le pet sera touché.

- Les buffs autres qu'add dmg/aura de renvoi ne sont pas effectifs. On cast effectivement les sorts d'augmentation (ligne spé enchantement) sur le pet, mais ce dernier n'a aucune augmentation réelle.

- Les auras de renvoi (ligne de spé Mana) perdurent après la mort du pet. La mana s'épuise donc dans le vide si l'on n'a pas le réflexe de l'arrêter.

Voilà voilou :)[/list]
Honk, troll à tout faire
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

c'est toujours d'actualité Keinkedi ? Si c'est plus complet que le post section FAQ, je peut mettre celui là en post-it ici, et pour l'autre ne faire la liste que de ce qui est implanté^^.

Par contre mettre à jour moi même les choses, pas le temps en ce moment :s
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

C'est toujours d'actualité oui je vais le mettre a jour.
Poc
Belge
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

Cleric:

Smite:

-Greater Holy Fury--> Bug au niveau du cap sur le DD. [586dmg au lieu de 530.]
Apparemment RA Maître mage est implanté donc ce n'est pas un bug
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

comme perosnne ne l'a signaler, je vais le faire.

-Le coup lvl 18 du valewalker (wynter's cyphe me semble t-il) qui s'ouvre sur le coup lvl 12 ( opening dos, foxfire) ajoute un add damage a l'énnemi au lieu de l'ajouter au valewalker.
-le coup lvl 15 du valewalker (thorny shield ) qui s'ouvre sur le coup lvlv 4 (sawgrass, opening parry) ajoute un reflec a l'ennemi au lieu d el'ajouter au valewalker.

Je ne parle pas du coup lvl 34 et des sorts car je supose que ça bugg pas c'est juste pas impplanté
voili voilou
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Re: [GAMEPLAY] Signaler un bug (MàJ: ?)

Unread post by Ylithium »

Keinkedi wrote:Postez ici dorénavant tous les bugs rencontrés au niveau du Gameplay suite à la dernière MaJ.
ecensement.[/b]
Dis comme ca, on peu considéré le nerf de l'anytime du reaver comme un bug suite à la dernière MAJ ainsi que la suppression de toutes les degats spécieux des styles :

Ligne Flexible :
Blacksnake
Fatigue : Medium Damage : Starter
Kingsnake
Opening : You parry Fatigue : Low Damage : High Attack : Medium Bonus Defense : Low Bonus Special : Bleeding - Does damage to a target over a period of time. Damage per tick (every 4 seconds) 3 Damage type Body Duration 20 seconds
Diamondback
Fatigue : Medium Damage : Low Defense : Medium Penalty Special : Taunt
Asp
Opening : Behind target Fatigue : High Damage : Medium Attack : Medium Bonus Special : Increased range
Viper
Opening : You block Fatigue : Low Damage : High Attack : Medium Bonus Defense : Low Bonus Special : Stunned - Stuns the target for a brief period of time. Duration 5 seconds
Copperhead
Opening : [*] Viper Fatigue : Low Damage : High Attack : Medium Bonus Defense : Medium Bonus Special : Slowed - Decreases the target's combat speed. Duration 20 seconds
Indigosnake
Opening : To side of target Fatigue : Medium Damage : 58 Attack : Medium Bonus Special : Reave Spirit - Damages the target. A portion of damage inflicted is used to heal the caster. 58 Damage type Spirit
Boomslang
Fatigue : Medium Defense : Very High Bonus Special : Detaunt
Python
Fatigue : Very High Damage : Low Attack : Low Bonus Defense : Low Bonus Special : Reaver Curse - Decreases a target's given attribute. Strength penalty 30 Radius 250 Duration 30 seconds
Taipan
Opening : [*] Copperhead Fatigue : Low Damage : High Attack : High Bonus
Constrictor
Opening : [*] Indigosnake Fatigue : Low Damage : High Attack : Very High Bonus Special : Hindered - Reduces the target's movement speed. Value 100% Duration 27 seconds
Anaconda
Opening : [*] Tigersnake Fatigue : Medium Damage : High Attack : High Bonus Defense : Low Bonus Special : Stunned - Stuns the target for a brief period of time. Duration 9 seconds
Cobra
Opening : [*] Taipan Fatigue : Low Damage : 153 Attack : High Bonus Special : Reave Soul - Damages the target. A portion of damage inflicted is used to heal the caster. 153 Damage type Spirit
Leviathian
Opening : Behind target Fatigue : Medium Damage : 153 Attack : Medium Bonus Special : Reaver Soulrend - Direct damage spell that inflicts the spell's damage type upon the target. 153 Damage type Spirit (depuis la version 1.87)


Concernant la ligne de tourment elle fonctionne comme avant la MAJ d'après moi :
Ligne Tourment/Soulrending :
DOT (Instant) : fonctionne
Lifedrain (Instant) : fonctionne
Damage (Instant, Pulse PBAOE Chant) : fonctionne mais les dégats sont ridicule alors qu'ils sont censé être supérieur au dégats du DOT
Damage Debuff (Instant, Pulse PBAOE Chant) : semble fonctionner
Offensive Proc (Self) : la capacité majeure du Reaver qui devrait se déclencher entre 30 et 50% des coups portées mais qui se déclanche quasiment jamais (moins de 5%) et devrait faire un certain DD de dégats qui lui-même est ridicule en réalité
Damage Add (Self): fonctionne
Absorption Debuff (Instant, Pulse PBAOE Chant) : semble fonctionner
Locked