93 hardcore mon departement

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Ihssan
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 14 May 2006, 03:04
Discord:

Unread post by Ihssan »

Maintenant , le racisme je le verrais plutot du côté anti-français. Y'a de plus en plus de provocation pure et simple sur les "petits français de merde" , et ça c'est une réalité , même si les médias n'en parlent jamais
+ 1

Je suis 100% d'accord avec toi, combien de fois ça m'est arrivé aussi, sale Français ou autre Oo.

Bref, on sera bientot plus chez nous. :roll:

Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.

Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7
Omelga
Bon level
Posts: 87
Joined: 16 Jul 2006, 05:00
Discord:

Unread post by Omelga »

Pour ocnnaitre reelement ce genre de musique il faut y habiter et ocmprendre jveux pas passer un message mais voilà pour vivre maintenant c'est tous illicite ou rien du tout quand tu vois un loyer c'est 450€voir plus et quer tu es payé une misere te reste quoi pour tes gosses ou ta famille?

Bref si y'a de la delinquance c'est qu'il y'a de l'imcomprehension mais de totue façon ce pays restera dans la merde s'il continue a etre dirigé par des vieux de 55 balais.
.


sérieusement je suis pété de rire.

alors je vais te dire Ilnus j'habite en banlieue parisienne également, ce genre chancon serve a quoi?


repond sincerement


ils veulent passé un méssage mais c'est quoi ce message?

il tape des gens leur pique leur banioles il encule et insulte tout le monde?

c'est ca leur méssage?

tout le monde dit qu'on les persécutent et que c'est de la faute de sarkozy ou du genre

mais remettez vous en cause merde!!

on devient délinquant et non aimer car c'est un comportement comme celui de la vidéo qui donne ca!!
quel interet a vouloir enculer insulter verbalement des gens ?


le message de cette chancon ne veut rien dire

vous baisez la france jusqu'à ce qu'elle vous aime

mais si vous la baisez encore elle ne vous aimera jamais.
Image
Omelga
Bon level
Posts: 87
Joined: 16 Jul 2006, 05:00
Discord:

Unread post by Omelga »

[ Je suis peut être de Perpignan, mais j'en connais des types qui viennent du 92, 93, 94... La plupart aiment le rap ou quoi, et ils ont pas beaucoup de tune, c'est pas pour sa qu'ils vont te frapper ou t'insulter rien parce que t'as plus de tune que eux, vous regarder toujours la minorité, je veux pas dire que c'est tous des anges, mais beaucoup sont des types biens.
je viens du 94 et pourtant j'aime le rock xD


et je voulais rajouter, les gens qui ont du blés les gens qui leur ancetres surement on travaillé très dur pour gagner autant d'argent qui par génération les transmettent si quelques personnes arrivent a se payer une chirurgie esthétiques si johnny au lieu de donner son fric aux cailleras des banlieues va habiter en Suisse

Mais ILS FONT CE QU ILS VEULENT c'est leur fric ils l'ont gagné n'importe quelque soit les moyens.

la vie est faites de tous de cons d'égoiste de pauvres de fous de putes de riches

DE TOUT c'est la vie maintenant aretter avec vos histoires de 93 92 91 94 la france meurt a cause de petits cons oui je le dis de petits cons qui croivent tout savoir à 20 ans et croivent pouvoir changer le monde.
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

je plussoie, regardez nicolas hulot, il va pas vous dire Ouais moi j'encule ces sale PD d'americain de ta race (je m'integre au "milieu" dont la chanson se targue de faire partie) non il propose des remarques constructives.

note: je ne dit pas d'aller voter pour lui (s'il se presente...) :P c'est juste un exemple comme ca...
prout
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

amen.

Maintenant remet toi aussi en cause, ce n'est qu'une chansson provoquante, j'habite marseille je me promene dans les quartiers nord sans probleme, y'a toujours des cons pour venir faire chier mais hoo! réveillez vous! ça a toujours existé.

A force d'avaler que de la merde, j'ai l'impression que vous parlez mieu du sujet que les principaux interessés O_o

Cette chansson c'est quoi? une chansson typique de parisien: agressif, sans sonorité derriere, avec de grosse basse, des paroles faciles a retenir, une chansson titillant l'esprit du mâle bref, un truc commercial essayant de viser un maximum le public des banlieux.
Vous appellez ça du rap? j'appelle ça une machine a fric surfant sur un style déja vu et revu par un autre groupe beaucoup plus ambitieu avec quelques fois des paroles sencées (dixit Ideal J).


Sur ce a+ :)
De retour!
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Hey !

j' adore ce genre de débat je trouve que c'est assez interessant de voir les points de vue de chacun sur un sujet aussi passionnant.

Perso la banlieue j'ai jamais connu ca. Le racisme, les barres, les "quartiers-ghetto", la violence urbaine, sincerement, rien de tout ca et ca doit pas etre idyllique j'en suis sur. Mais faut relativiser quand meme, il y a 60 ans c'était le nazisme, Vichy, la guerre. Et certains ont tendance un peu trop vite à oublier notre histoire je trouve. 60 ans c'est hier.

Mais je connais par contre des gens qui se levent a 5h du mat et qui finissent à 18h, qui ne connaissent ni les dimanches ni les vacances, pour un salaire de misere. Il arrive meme que parfois on les force à ne pas bosser moyennant indemnisation, lois du marché oblige. Des gens si pris par leur boulot qu'ils n'ont qu'un seul moyen de fonder une famille c'est de faire un réality-show sur M6. Ces gens la ce sont les paysans et je peux vous dire qu'ils en chient un max. C'est vrai que de temps en temps ils font des "opérations escargot" avec leur tracteurs ou ils deversent du fumier devant la prefecture quand ils en ont ras le bol. Faudrait les initier au rap, je suis sur qu'ils en auraient gros à balancer aussi XD

Sinon, ca va peut-être paraitre comme un raisonnement simpliste et décalé, mais pour moi c'est ni un probleme d'age (les jeunes) ni un probleme de couleurs/d'origine (noirs et arabes). Pour moi, c'est fondatelement un probleme d'amenagement du territoire. A l'origine je suis d'accord c'est la faute aux pouvoirs publics d'avoir reclus toute une frange de la population dans ces quartiers.
Seulement voila maintenant la faute n'est plus simplement amputable au seul Etat francais. Quand moi, petit provincial rural monte à Paris pour trouver un job, rien de plus normal. Et c'est en parti vrai, du fait de mes compétences je serais completement inutile dans un village ou une petite ville. Le probleme c'est que trop de gens ont cette vision : la france=paris. Je suis désolé mais ya des régions qui se meurent completement parce que personne n'y habitent, les services publics et tout le reste ferme petit à petit.

La réalité cest que moi j'habite une petite ville pres de toulouse, donc c'est quand meme pas l'Espagne, pourtant la DDE bah elle a embauché des employés espagnol faute de mieux, pareil dans les hopitaux et les maisons de retraite (tres pourvoyeuses d'emplois chez nous :D). Si les villages ne dispaissent pas c'est simplement grace aux anglais qui rachetent tout. (Je peux vous dire que ca fait bizarre quand tu rentres dans un bureau de tabac dans un village et que voies la moitié des journaux en vente en anglais).

Sincerement je comprend pas pourquoi les gens qui vivent dans ces quartiers et qui manifestement ne s'y plaisent pas pour avoir cumulé tant de rancoeur, ne partent pas ailleurs. Je parle pas des familles bien évidement mais des jeunes qui restent dans des quartiers ou le taux de chomage avoisinne 50%.
Et qu'on me fasse pas croire que c'est qu'une question de thune, le prix du m² n'a rien a voir avec Paris, un exemple simple, ma soeur et son copain ont pu acheter une maison avec simplement un smic pour deux.

C'est a ce moment la qu'on dit, ouais mais dans les villages ya que des vieux racistes. Et je dis pas, c'est vrai. Ils sont racistes envers toutes personnes qu'ils n'ont pas vu naitre. Mais ca s'arrete la, tu apprends l'occitan, la peche et la chasse apres tu fais parti de la famille. Suffit de voir de tte facon les scores de Le Pen dans le sud ouest en 2002 (et dans l'ouest de maniere générale) c'est des scores nettement inférieurs à la moyenne nationale. Mais malheuresement au niveau électoral on ne pese pas grand chose :D.


Alors pour paraphraser un éminent philosophe je dirais ceci : "si vous n'aimez pas la banlieue, quittez-la" (ya de la place et du boulot chez nous en Midi-Pyrénée, et en Auvergne c'est pire)
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

mdr d barre
c un clip des meurtre avec armes y en a pas plus ke otre par dans le 93
des baston oué c vré pck y a bocoup de rivalité entre ecole et ville et cité
de la drogue nn y en a meme moin ka paris ici c du shit de la beu y a pas assez d argent pour achete la drogue dur c plus tot dans les endroit friké ca se vend ca

puis chez pas si vous avez remarcké mais les francais sont pas trop prezen dans le clip et il se la pete pas il font du marketing
puis a steur si les corse vous etes sou la domination francaise donc voila ca ve tout dire si vous seriez si for ke ca

puis dans le 93 fo dire il on rassemble toute les personne ki sont dans la merde c doit etre le departement ou y a le plus de hlm et ou y a le plus de bavoure policiere ossi
sou pretexte ke t d une origine ou tu t habille d une certaine facon il te controle une fois il se se sont foutu de magueulle pck j avais pas une carte d itentité bleu(j suis pas de nationalité fr) franchement fo dire la volail du 93 a la cachette facile contre les noir et les arabe

moi j trouve se debat ser a rien cela ki parle du 93 ki disen ici c la merde et tou et tou (dans se index) on un pc internet une maison et son chez leur parent donc pas de pb pour eu alors arrete de jouer les pseudo gangster les enfant
"N’affrontez pas trop souvent le même ennemis, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre"
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

.tared. wrote:mdr d barre
c un clip des meurtre avec armes y en a pas plus ke otre par dans le 93
des baston oué c vré pck y a bocoup de rivalité entre ecole et ville et cité
de la drogue nn y en a meme moin ka paris ici c du shit de la beu y a pas assez d argent pour achete la drogue dur c plus tot dans les endroit friké ca se vend ca

puis chez pas si vous avez remarcké mais les francais sont pas trop prezen dans le clip et il se la pete pas il font du marketing
puis a steur si les corse vous etes sou la domination francaise donc voila ca ve tout dire si vous seriez si for ke ca

puis dans le 93 fo dire il on rassemble toute les personne ki sont dans la merde c doit etre le departement ou y a le plus de hlm et ou y a le plus de bavoure policiere ossi
sou pretexte ke t d une origine ou tu t habille d une certaine facon il te controle une fois il se se sont foutu de magueulle pck j avais pas une carte d itentité bleu(j suis pas de nationalité fr) franchement fo dire la volail du 93 a la cachette facile contre les noir et les arabe

moi j trouve se debat ser a rien cela ki parle du 93 ki disen ici c la merde et tou et tou (dans se index) on un pc internet une maison et son chez leur parent donc pas de pb pour eu alors arrete de jouer les pseudo gangster les enfant
Traduction : Mdr des barres
c'est un clip des meutres avec armes y'en a pas plus que autre part dans le 93
Des bastons oui , c'est vrai parce que y'a beaucoup de rivalité entre écoles et villes et cités.
De la drogue non , y'en a meme moins qu'a paris , ici c'est du shit de la beu y'a pas assez d'argent pour acheter la drogue dure , c'est plutot dans les endroits friqués que ça se vend ça.

Puis je sais pas si vous avez remarqué mais les français sont pas trop présents dans le clip et ils se la pétent pas , ils font du marketing.
Puis a cette heure ci , les corses vous etes sous la domination française donc voila ça veut tout dire si vous seriez si fort que ça (je suis pas sur que ça se dise mais bon...)

Puis dans le 93 faut dire ils ont rassemblés toutes les personnes qui sont dans la merde ça doit etre le département ou y'a le plus de Hlm et ou y'a le plus de bavures policières aussi.
Sous pretexte que tu es d'origine ou tu t'habilles d'une certaine façon , ils te contrôle une fois ils se sont foutus de ma gueule parce que j'avais pas une carte d'identité bleue (j'suis pas de nationnalité française) franchement , faut dire la volaille du 93 à la cachette (gachette ?) facile contre les noirs ou les arabes.

Moi je trouve que ce débat sert a rien , ceux qui parlent du 93 et qui disent qu'ici c'est la merde et tout et tout (dans cet index) ils ont un pc avec internet ,ils ont a une maison et sont chez leurs parents , donc pas de problème pour eux , alors arretez de jouer les pseudos gangsters les enfants.

:wink:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

oh!
Quand j'ai lu le message je me suis dit que c'est quelqu'un qui avait créé un compte pour écrire expres comme ca xD
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

je te poserai juste une question alors Mr tared:

En quoi ne sont ils pas francais? Regarde dans le dictionnaire c'est quoi un français, on descend tous de l'immigration volontaire ou pas, moi le premier, pourtant je suis bien blanc :)

Après y'a des cons partout, beure, blanc, noire rouge et jaune... le truc est de ne pas faire l'amalgame.

Vive les généralités!
a+
De retour!
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

moi aussi chui issu de l emigration et si tu va demandé o personne ki sont dans le clip kes ke t est il vont tous dire leur origine donc kan je dit ne sont pas francais ca na rien de rassiste puis tu connais beaucoup de gent de cité ki dise oui chui francais moi pas beaucoup c a base de ils s insulte de francais j entend ca tout les jour moi j pensse pas ke marseille et ici doi y avoir les mm mentalité
"N’affrontez pas trop souvent le même ennemis, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre"
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
Omelga
Bon level
Posts: 87
Joined: 16 Jul 2006, 05:00
Discord:

Unread post by Omelga »

moi aussi chui issu de l emigration et si tu va demandé o personne ki sont dans le clip kes ke t est il vont tous dire leur origine donc kan je dit ne sont pas francais ca na rien de rassiste puis tu connais beaucoup de gent de cité ki dise oui chui francais moi pas beaucoup c a base de ils s insulte de francais j entend ca tout les jour moi j pensse pas ke marseille et ici doi y avoir les mm mentalité
j'arrive même pas a traduire....
Image
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

(Drôle notion de détente dans ce post quand même ...)
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Perso j'avais rien à foutre de ce post : les débiles qui pensent etre venu au monde au mauvais endroit , et foutent leur vie en l'air mais surtout celle des autres quand ils peuvent , ça ne m'interesse pas vraiment .
Aprés tout : on nait tous dans la merde , et il fait nager pour s'en sortir .

Mais un truc que j'ai pas compris , pourquoi Taré dit :
puis a steur si les corse vous etes sou la domination francaise donc voila ca ve tout dire si vous seriez si for ke ca
Déja , je suis le seul corse activement présent sur amtenael au vue de mes recherches =) Donc je vois pas qui se permet de parler en leur nom .
Aprés , pas si fort ... euh , on est pas sur daoc petit :=) Fort irl ? toi tu iras loin :p
Et le : on est sous domination francaise , c'est vrai :) Mais on y reste , on veut juste que la séparation reste marquée et que l'ont ne soit pas oublié .

Et puis , on a surment un petit plus d'honneur que certains ;)

Bref , bonne continuation .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Moi je dis corse breton marseillais lillois... on devrait tous avoir notre indépendance xD
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Post Reply