J'ai beau changé de souris, ça s'arrange 2 minutes et ça recommence le même délire..
Sur windows ou d'autre jeu, ce problème ne m'arrive pas, quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne svp ?
Merci
Ton problème vient je pense du fait que tu as configuré ta souris de facon "inversée" dans les options de DAOC. Il faut que tu mettes "Mouselook On"; en francais je me rappelle plus.Eldna wrote:Euh... Tu ne serais pas ombre par hasard.. ? 'Fin j'sais pas si j'ai bien compris ton bug vu les details que t'as donner![]()
Sinon j'ai un bug similaire avec mon ombre. C'est comme si j'avai le clique droit enfoncer en permanance. Sauf que quand je clique la souris apparait![]()
'Fin c'est vraiment pas pratique pour target les mobs... Faut que je m'acharne dessus pour le target et c'est embetant vu que je suis une ombre... En plus je peux même plus regarder mon elfe de face pour voir s'il est pas trop moche vu que le clic gauche fait apparaitre la souris et que la caméra tourne plus sur mon perso.
Ps: Essaie d'être plus explicite dans ton titre et plus détaillé dans tes descriptions s'il te plait ^_^