Pour un RvR plus équilibré

:idea: Proposez vos idées !
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

[quote=Moar]pour equilibrer le rvr moi je propose qqch:

on donne des echasses a tout le monde pour que tout le monde soit a la meme hauteur que les trolls, comme ca rvr équilibré et zou on rale pu...

(puis on coup les langues des nains qui ont des grandes yeules des fois)[/quote]

:propose: :propose: :propose: :propose: :propose:
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Il y aura toujours des déséquilibres; dans une guerre (au moyen age par exemple) je n'ai jamais lu des regles concernant le nombre de fantassins pouvant y participer ou autres regles... Les plus nombreux sortaient généralement victorieux (cela dépendait aussi de l'organisation des troupes)
sauf qu'au moyen-âge, quand un plus fort gagne une guerre, la guerre est finie et on passe à autre chose. Alors qu'au rvr, on prend les mêmes et on r'commence ;). C'est pas une guerre, c'est un deathmatch. Alors si c'est déséquilibré et que c'est toujours la même chose, y'a plus de plaisir.

z'avez l'air d'adorer ça, le rvr-deathmatch. Alors autant l'équilibrer pour que ça soit agréable à jouer.

et j'adore cette phrase:
Disons que pour regler le probleme, ca devient abérant de devoir créer des scripts contre la stupidité (J'ai pas d'autres mots) des joueurs
C'est toujours pareil... quand on joue avec des mauvais joueurs, bah on va ailleurs :-/ c'est triste, mais c'est comme ça. A moins qu'on réussisse à instaurer des rêgles... mais, désolé, j'ai pas encore la recette miracle sous la main :? (ce qui rend mon post inutile ^^', je sors xD)
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

W0okie wrote:
Volaille wrote:Y'en a marre de ces discussions sur le RvR et des solutions pour le résoudre... Ce système a des points positifs mais je pense bien plus de négatifs. Si un joueur peut pas aller à Demetria parceque son royaume est en surnombre je crois pas qu'il va forcément aller dans l'autre camp (surtout si il a pas plusieurs persos haut lvl, si ces autres persos l'emmerdent, ou si il veut tout simplement jouer ce perso en particulier)...

Nan ca servirait à rien. Ca donnera plus envie de deco et de faire autre chose que de rester planter devant le téléporteur...

De toute façon y'aura toujours des royaumes en sous-nombre vu que dès que les royaumes "commencent à perdre" ils deco en masse quelque soit le royaume... Pareil pour "le royaume qui gagne": les joueurs voient que ca marche, y'en a moins qui partent du RvR, plus qui viennent. ==> déséquilibré

C'est pas avec des scripts qu'on règlera ce problème...

... et surtout pas en rabachant les mots FAIR-PLAY ou MAUVAISE VOLONTE ... C'est vraiment la réplique du débile profond qui regarde pas le fond du problème...
Ni en postant toujours la meme chose =D
Un peu comme toi quoi ^^
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

:baston: :baston: :vivealb: :vivealb: :vivealb: :baston: :baston: :baston: :vivealb: :vivealb: :vivealb: :vivealb: :baston: :baston: :baston: :baston: :vivealb: :vivealb: :vivealb:
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Très constructif comme réponse ^^ Faut l'excuser, d'une c'est un paladin, et de deux il est tout fan de la maj à venir pour sa classe 8)
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Juste histoire d'apporter mon avis (j'ai pas lu la 3ème et 4ème page, la flemme >_<) :

Tous les soirs en rvr on s'aperçoit que jusqu'à 1/3 de hib (quand ya + de 30 personnes coté hib au alentour des 10h30) sont les reroll (non 50) des joueurs des autres royaumes.. Donc bon quand on parle de fair-play et de 20 joueurs qui se jetent sur un pauvre fufu faudrait peut-être penser à tous ces gens qui reroll hib pour choper les quelques pr qui trainent..

Et puis il y a jusqu'à 3 full groupes en général coté hib mais il n'y a quasiment jamais de full groupe 50 donc je pense que le surnombre est créé par les plus bas lvl. Du coté de mid et alb vous pourriez peut-être encourager les joueurs à venir rvr des qu'ils en ont le niv, des fois même si la qualité n'est pas là, quand on voit une masse de barbares arriver en face ça peut suffir à semer la confusion..

Sinon je trouve l'idée de Virale assez bonne, c'est à dire qu'il faudrait défendre 2 points strategiques pour garder le fort, ce qui forcerait à diviser le royaume en 2 et donc à être plus vulnérable. Si on a par exemple 30Hib, 15alb et 15mid, ça pourrait devenir du 15hib Vs 15mid + 15Hib vs 15alb (peut-être pour la nouvelle map Rvr qui sait, on peut réver)


Et puis il faudrait également remettre de l'importance à la prise de fort car c'est quand même le but principal du RvR non? (et non pas de prendre le plus de pr dans la soirée)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Thord wrote:Très constructif comme réponse ^^ Faut l'excuser, d'une c'est un paladin, et de deux il est tout fan de la maj à venir pour sa classe 8)
Marre d'excuser tout le monde. C'est la bétise de trop. Tout a déjà été dit et redit, et pas qu'une seule fois.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Locked